PS3 : Sony envisagerait-il un PSN payant ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tu veux peut-être gérer le forum à ma place ? T'as l'air d'en connaître un rayon.

En attendant on en revient au sujet, merci.

Les seuls rayons qu'il connaisse ce sont ceux de son magasin Geant.

newlaughnewlaughnewlaugh

desolé pas pu m'en empecher...

et sinon, ce n'est qu'une etude, je vois mal ce qui pourrait etre indispensable à ce point et qu'ils ajouteraient de facon payante plus tard.

Salut à tous,

n'étant pas personnellement pocesseur d'une PS3, en fait c'est ma soeur qui en a une et c'est ma mère qui " gère ca pour elle ", tous à l'heure, en regardant ses comptes, ont s'est aperçu que celui-ci avait été débité 2 fois avec cette dénomination " playstationRnet ", une fois de 7.72 et une fois de 5 euros, soit donc au total 12.72 euros ( 1 fois le 14 pour 5 euros, et 1 fois le 20 pour les 7.72 euros ou vis vers ca, sais plus trop, m'enfin pas grave ).

N'ayant pas souvenir que ma soeur est acheté quelque chose, une démo, un fond d'écran ou autre, je me dis " put... ! ca y est ! le PSN est payant ! ", de plus, en regardant de plus près pour le mois qui vient de commencer, il y aurait les même prélèvement qui vont arriver !

Donc, j'emets une simple hypothèse en disant cela, mais pour moi, la seule chose qui est débité à la même dâtes ou au jours près tous les mois, jusqu'à preuve du contraire, c'est un abonnement !

Alors, reprennez moi si je me trompe, mais je pense que le PSN est dorénavent devenu payant ! de surcois, plus chère que chez M$ !

Des commentaires !? Peut être même des gens qui ont eu la même surprise, ou peut être même que c'est passé innaperçu, cela étant de petites sommes, c'est donc possible, alors si vous pouviez vérifier vos relevé de compte, histoire d'en être sûr !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Le PSN n'est pas devenu payant... Ta soeur a du acheter un jeux ou louer un film sur le PSN... ou un addon sur un jeux...

Va dans le téléchargement dans le PSS, ou dans compte historique des achats.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si Sony a facturé quelque chose, c'est qu'ils ont les coordonées bancaire. Pour ca, il faut que ta soeur les ai données.

Donc OUI, elle a acheté plusieurs choses, mais essaye de masquer (elle s'est sans doute dit que personne le verait...).

Tu crois quand même pas qu'une boite comme SONY (on parle pas d'un petit magasin en ligne qui vends 3 parfums et 2 fausses montres armani hein!) prendrait le risque de débiter de l'argent sur ton compte sans que tu aie rien demandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr , la meilleure de l'année celle la

effectivement il ne peut que s'agir de paiement pour achat de contenu et non pas d'abonnement . du moment ou tu n'a pas autorisé une societé a faire un prélevement pour un abonnement cette meme societé ne peut pas te débiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr , la meilleure de l'année celle la

effectivement il ne peut que s'agir de paiement pour achat de contenu et non pas d'abonnement . du moment ou tu n'a pas autorisé une societé a faire un prélevement pour un abonnement cette meme societé ne peut pas te débiter

dit moi ta jamais dit des choses plus grosse que toi, il se renseigne donc tu peut lui répondre autrement que mdr c'est la meilleur de l'année

et pour ce qui et du sujet des que sony auras vendu le nombre de consoles qui veut il feras ce qui veut de son psn et si il veut vraiment le faire payer il le feras c'est un multinationale donc elle est la pour faire de l'argent. et dit toi sephi ça seras comme sur le live y auras tjr des gens qui paieront

sur ce bon jeux

ps: j'ai les 2 consoles et je préfère le live avis perso, le psn c'est naze personne a de micro bjr pour faire une tactique sur les fps et ceux qui comme moi la on dirais qu'on parle avec un takie walkie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est naze personne a de micro bjr pour faire une tactique sur les fps

+1..

je le vois bien maintenant sur MAG...jeu soi disant tactique par equipe..deja que pour trouver des FR c'est chaud...mais alors pour la tactique c'est mort...

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas parce que les gens ne parlent pas qu'ils n'ont pas de micro!

J'ai l'eye toy constament branché + oreillette bluetooth et je parle ultra rarement.

Quand je peux, je désactive même le son de ceux qui parlent que ce soit sur Ps3 ou 360 car il y a un bon paquet de trisos qui s'amusent à brailler, foutre de la musique et autres...

Modifié par AhLoliloLhA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour ca que sony a mis ne place un systeme de reporting pour bannir les membre qui foutent la merde comme ceux qui braillent ou qui foutent de la musique , c'est une monopolisation de l'audio et c'est interdit par les CGU du PSN. le probleme c'est que beaucoup preferent iren dire et pas utiliser leur micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces