PS3 : Sony envisagerait-il un PSN payant ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Xboxman_360 il faudrait plutôt dire .

Le PSN payant c'est comme Le XBox live Gratuit .... On attend !!!!

:0

la grande différence avec le Live c'est que ce dernier à toujours été payant.

Apres faut les comprendre...c'est pas comme s'ils allaient perdre des tonnes de joueurs...si ca devient payant..on paiera.

a partir de la....c'est vite solutionné.

Par contre ce qui me mettrait hors de moi, c'est qu'il se la joue comme les opérateurs internet ou téléphone ou télé par sattelite:

ca fait 2 ans que tu joues sur le PSN, mais les offres de bienvenues alléchantes toi t'as pas le droit....tu paies plein pot !!!

Mais il parait que c'est juste sur des bonus que le tarif s'appliquera:

- jouer en ligne

- télécharger des démos

- télécharger des themes

- faire du streaming

- etc etc etc

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) de toute façon c'est pareil pour tout le monde ! Le prochain Call of duty hébergera surment des serveurs payant sur xbox et psn , voila faut passer à la caisse un jour ou l'autre ! c'est la mode sur Pc les gros hits ( wow , sim's , seigneurs des anneaux , Iracing ) sont avec des abo/mois + des items ou options payantes !! c'est pareil sur consol tout est payant !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) de toute façon c'est pareil pour tout le monde ! Le prochain Call of duty hébergera surment des serveurs payant sur xbox et psn , voila faut passer à la caisse un jour ou l'autre !

je vois pas trop le rapport entre call of duty et Sony , si call of duty demande un abonnement pour jouer c'est pas a sony que tu donnera ton fric mais a activision

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) de toute façon c'est pareil pour tout le monde ! Le prochain Call of duty hébergera surment des serveurs payant sur xbox et psn , voila faut passer à la caisse un jour ou l'autre !

je vois pas trop le rapport entre call of duty et Sony , si call of duty demande un abonnement pour jouer c'est pas a sony que tu donnera ton fric mais a activision

:o Le rapport !! t'as raison c'est Activision qu'a du mettre un coup de pression de fou a Sony pour continuer a dév dessus peut etre ( Ubi commençe a lacher , pas de Splinter Conviction sur Ps3! ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BAh UBi peut ce les garder ses merde en boite. On attend pas apres ces pseudo dev qui ne font que de la quantité plutot que de la qualité pour avoir de bon jeux.

Et Activision on ne fait pas mieux comme pompe a fric, maintenant faire comprendre ca au joueur de COD c'est peine perdu d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BAh UBi peut ce les garder ses merde en boite. On attend pas apres ces pseudo dev qui ne font que de la quantité plutot que de la qualité pour avoir de bon jeux.

Et Activision on ne fait pas mieux comme pompe a fric, maintenant faire comprendre ca au joueur de COD c'est peine perdu d'avance.

Hé mais t'es de plus en plus impressionnant toi Oo C'est une maladie des possesseurs de PS3 la "pousse d'œillère" ou quoi ?

UBI est juste un des meilleurs développeurs. En tant que constructeur, tu NE PEUX PAS te passer d'eux.

Et pour COD, et ses larbins (de ce que j'ai compris), tu proposes quoi d'autres en multi-joueurs solide ? (c'est à dire qui dure plus longtemps qu'1 mois

avant de finir au placard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BAh UBi peut ce les garder ses merde en boite. On attend pas apres ces pseudo dev qui ne font que de la quantité plutot que de la qualité pour avoir de bon jeux.

Et Activision on ne fait pas mieux comme pompe a fric, maintenant faire comprendre ca au joueur de COD c'est peine perdu d'avance.

Hé mais t'es de plus en plus impressionnant toi Oo C'est une maladie des possesseurs de PS3 la "pousse d'œillère" ou quoi ?

UBI est juste un des meilleurs développeurs. En tant que constructeur, tu NE PEUX PAS te passer d'eux.

Et pour COD, et ses larbins (de ce que j'ai compris), tu proposes quoi d'autres en multi-joueurs solide ? (c'est à dire qui dure plus longtemps qu'1 mois

avant de finir au placard).

Activision, 6ème CoD. Toujours des joueurs qui se jettent et achètent juste parce que la version est incrémentée de 1. On retrouve le même phénomène des Fifa et Pes avec ce fps. Ca devient bien plus que n'importe quoi. Surtout que la différence entre les versions est quasi nulle.

Et je ne veux pas te brusquer, mais il y a un tas d'autres jeux qui se jouent encore beaucoup en multi... ;). Même sur le psn. :o

Cod à son publique. Je n'en fait pas (plus?) partie.

Et évite d'insulter les gens quand tu leur réponds. Ca m'agace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Activision, 6ème CoD. Toujours des joueurs qui se jettent et achètent juste parce que la version est incrémentée de 1. On retrouve le même phénomène des Fifa et Pes avec ce fps. Ca devient bien plus que n'importe quoi. Surtout que la différence entre les versions est quasi nulle.

J'crois que là, t'as la palme d'or : c'est le truc le plus débile que j'ai lu aujourd'hui . Comparer PES/FIFA à COD c'est moyen, et dire qu'il n'y a pas

d'évolution dans les COD, ça prouve juste que t'as pas du y jouer beaucoup.

Et je ne veux pas te brusquer, mais il y a un tas d'autres jeux qui se jouent encore beaucoup en multi... ;). Même sur le psn. :o

Ben vas-y donc man, fais péter la science infuse. Donne des titres ! Dis moi un peu ce que tu trouves en jeu multi-joueurs qui te fais jouer

pendant 1 an sans te lasser.

Et évite d'insulter les gens quand tu leur réponds. Ca m'agace.

MDR, tu commences à me plaire toi. Déjà, où est l'insulte ? Et ensuite, tu crois vraiment que je vais penser à éviter de "t'agacer" avant de poster ?

J'essayais juste de faire réagir un mec avec qui je jouais à Warhawk, et qui ne me paraissait pas aussi borné à l'époque.

Bref, fin du HS pour moi. Encore une fois, toute critique, fondée ou pas, sur un topic PS3, est mal reçu. Restez entre vous très chers,

continuez à croire ce que vous voulez, et à prier à genou devant Raël votre PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UBI est juste un des meilleurs développeurs. En tant que constructeur, tu NE PEUX PAS te passer d'eux.

Et pour COD, et ses larbins (de ce que j'ai compris), tu proposes quoi d'autres en multi-joueurs solide ? (c'est à dire qui dure plus longtemps qu'1 mois

avant de finir au placard).

Un des meilleurs, laisse moi rire, par le nombre mais certainement pas par la qualité des titres et ne me cite pas Assassin creed je vais avoir mal au ventre de rire.

Le FPS je n'en parle pas de trop je trouve ca juste tres gamins ce genre de jeu qui n'a absolument aucun but ( a ne pas prendre mal il n'y a aucune attaque).

Mais le topic parle d'un abonnement prenium pour le PSN et ca a était confirmer tout comme la continuité du jeu en ligne gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bah les modos sont cool en ce moment , a croire que c'est noel qui les met de bonne humeur , vu comment ca part en bip avec une personne et qu'ils disent rien , je suis étonné , sinon certe il serait bon de revenir au sujet parce que bon bouze of duty et consort on s'en tape un poil ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jeuvideo.fr à interviewer le vice-Président de Sony Computer Entertainment Europe

http://www.jeuxvideo.tv/video/console-sony...ystation-3.html

Je trouve sa réponse très ambigu T_T

l'accès au psn restera gratuit

ok donc on pourra continuer à se connecter au psn, super, mais le jeu online ?

Je trouve vraiment bizarre la réponse.

il aurait pu donner une réponse claire et sans ambiguïté, une réponse comme le psn gratuit restera comme il est actuellement ou un truc dans le genre.

Pour moi c'est une affaire à suivre.

Pourquoi sony ne communique pas sur le fait que le online actuel restera gratuit ! comme ça plus de supposition inutile t_t

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tableau posté plus haut montre qu'en tout cas ils ont etudié le truc, et on y trouve des otpions sympa comme la possibilité d'essayer un jeu complet pendant 1H, et d'autre moins sympa comme de pouvoir participer aux beta uniquement si on est en "gold"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi sony ne communique pas sur le fait que le online actuel restera gratuit ! comme ça plus de supposition inutile t_t

Peut-être parce que ça ne sera pas le cas :)

Enfin bon on verra bien...

Ou peut etre que ca a etait fait mais que ca rentre d'un coté pour ressortir de l'autre. Il y a eu une interview radio aussi faut que j'arrive a remettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais sont pas fous non plus. Ils vont pas annoncer que le PSN va devenir payant pendant les fêtes de Noël, là où les consoles se vendent le mieux... C'est comme pour les baisses de prix ils nient jussqu'a ce que ce soit effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous vous prenez le chou pour rien, la gratuité de mutltijoueur sur ps3 est son point fort, si il venait a rendrer payant ce service, il aurait aucune utilité ...

par contre pour le reste ca me dérange pas, vu que c'est pas indispensable, comme Qore par ex.

« Sony considère de proposer une inscription payante au PSN à l'avenir. L'offre fournirait des possibilités Premiums auxquelles vous pouvez choisir d'avoir accès en payant et qui seraient additionnées aux possibilités déjà disponibles gratuitement comme l'accès au jeu multijoueur (les possibilités actuelles resteraient gratuites). »

kotaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que Sony a pas interert a mettre le PSN payant, ce serait se mettre une balle dans le pieds; mais bon, vaut mieux attendre pour voir, car etre possesseur de PS3 c'est etre obliger d'etre comme St Thomas, ne croire que ce que l'on vois et pas ce qui est dis; on se souviens tous de leurs paroles sur les vibrations et leur retournement de veste, ainsi que sur leur Home revolutionnaire, et qui finalement va rester comme il est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux peut-être gérer le forum à ma place ? T'as l'air d'en connaître un rayon.

En attendant on en revient au sujet, merci.

Les seuls rayons qu'il connaisse ce sont ceux de son magasin Geant.

newlaughnewlaughnewlaugh

desolé pas pu m'en empecher...

et sinon, ce n'est qu'une etude, je vois mal ce qui pourrait etre indispensable à ce point et qu'ils ajouteraient de facon payante plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces