Live Box


sogeking
 Share

Messages recommandés

En nouveautés, il y a un interrupteur On/Off, du wifi N, ainsi que deux port Ethernet en plus ( 4 au total donc ), d'un bouton de synchronisation Wi-Fi supprimant la saisie de la clé.

De plus on peut connecter dessus Clés USB et HDs Externes pour partage sur le Lan et même des imprimantes je crois bien.

Voila les grosses nouveautés.

Et elle ressemble a la Wii, on dirait une Fake Wii cheap d'ailleurs.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En nouveautés, il y a un interrupteur On/Off, du wifi N, ainsi que deux port Ethernet en plus ( 4 au total donc ), d'un bouton de synchronisation Wi-Fi supprimant la saisie de la clé.

De plus on peut connecter dessus Clés USB et HDs Externes pour partage sur le Lan et même des imprimantes je crois bien.

Voila les grosses nouveautés.

Et elle ressemble a la Wii, on dirait une Fake Wii cheap d'ailleurs.

en effet, des nouveautés non négligeables...

a prendre donc a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais elle est pas mal je trouve, un peu plus stable que la livebox mini et chauffe moins.

Enfin ce sont des petits plus non négligeables, c'est vrai. chinese , Orange a su faire des efforts ( enfin Sagem ) pour cette nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

On me donne le choix entre acheter la nouvelle live box (59€) ou alors rester sur l'ancienne (39€). Quelqu'un a t'il la nouvelle, qu'a apport-elle de mieux ? merci pour vos réactions.

Prends la nouvelle sans hésiter .

Et aussi loues la plutôt que de l'acheter ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share