Gueux & Emule


Invité Don Vincenzo
 Share

Messages recommandés

Invité Don Vincenzo

Bon voila je penssai apres un petit debat qu'on a pu avoir au sujet des personnes qui partage sur Emule, bas voila enfait j'avais une petite idée c'est de faire la petite communauté Gueux sur EMULE mais ATTENTION! que en AMIS nous partageron que les personne ici presente sur ce site et qui desire s'echangé des fichiers entre eux ect... MAIS PAS DE WAREZ!! QUE DES FICHIERS SE TROUVENT SUR LE SITE MEME, ETANT TROP VOLUMINEUX POUR LES HEBERGER, C'EST PLUS SIMPLE DE LES REPENDRES SUR EMULE. bref le principe est un peut simple et complex mais c'est pour evité des abut de non partage sur emule... alors voici l'explication simple que je propose:

Création d'un pseudo Obligatoire pour qu'on se repere sur emule. exemple: [GUEUX.NET] Votre pseudo (en majuscule GUEUX.NET svp)

Ensuite bas sufi juste de vous envoyez des Messages par emule pour demandé ke la personne (qui doi faire parti de la communauté GUEUX.NET) demandé ke la personne vous ajoute afin de pouvoir avoir un avantage sur le telechargement des fichier qu'il partage en choisissant d'etablir un slots d'amis :) voili voilou

Pour commencé a se retrouvé sur EMULE c'est simple suffi de DL le CD de YOP_SOLO_EVOX_install_Final_RC1_(www.gx-mod.com) a recherché sur Emule et sur le Server RAZORBACK2!

voila normalment vous verrez aparaitre apres quelque temps des GUEUXIENS avec leur pseudo commençant par [GUEUX.NET] puis voila et la nous pourons partager enssemble plus rapidement nos fichier. voili voilou MERCI

Modifié par Don Vincenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Don Vincenzo

Pardon exact je l'avai pensé au debut a présiser mais j'ai oublier lol voila c'est modifié le texte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je donne mon avis perso =>

c'est un sentiment, une sensation, mais j'ai pas l'impression que ce soit une bonne idée ! Partager soit, pk pas mais baliser les utilisateurs Gueux.net, meme si nos moeurs sont saine pourrais causer du tord ! On peut tout imaginer,

l'intox et la desinfo, la diffusion de programme malveillant sous un label de qualité et de confience, attirer l'attention des org. et assoc. de protection des droits (ca m'echappe pour l'instant mais genre RIAA ou tout le toutim) alors qu'il y a pas lieu, ca , tout un tas de truc encore !

++

Une etiquette ca se colle en 1 sec, mais pour la decollé combien de temps faut-il ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Don Vincenzo

:wacko: oula j'ai pas trop compris desolé...

en quelque mot et en language jeune ça veux dire quoi?

MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de pencher ma tete d'un coté pour que mes 2 neuronnes rentrent en contact et j'en suis venu à la conclusion suivante:

-Ici tu as déjà tout (ou presque), que veux tu échanger comme "gros fichiers"?

Je pense pas que ton idée soit bonne surtout que ça pourrait vite déraper, ce qu'as voulu dire JLZ est très simple à comprendre...

(en gros avoir une sale réputation c'est vite fait, prouver le contraire c'est très long, ce doit être à peu près ça ou alors faudrait que je penche la tête de l'autre coté woot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Don Vincenzo

oui c'est vrai tout a fait heu.. bas enfait alors excuzé, seci etai paske j'ai cracker sur le fait ke ça telechargé pas sur emule jcoroi ke ça ki ma abouti a faire se poste.. car la en lisan, bas ouai c'est clair et je voi bien tout a fait comment ça pourai devenir......................

alors bas heu.... effaçé se poste ki ne ser a rien.

et juste bas oui ya des grso fichier, celui de YOP_SOLO il fai 250mo sinon se serai nikel de pouvoir le metre en dl sur le site :) voili voilou

je m'excuz de ceux post encore qui enfait j'ai pas vraiment bien refléchi etant donné que je devaietre a la depresion que ça telechargeai pas lol scuzez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'excuz de ceux post encore qui enfait j'ai pas vraiment bien refléchi etant donné que je devaietre a la depresion que ça telechargeai pas lol scuzez moi

faut toujours faire des proposition....

mais la la tienne je crois qu'elle est un peu inutile c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ici tu as déjà tout (ou presque), que veux tu échanger comme "gros fichiers"?
Ben imagine, si quand la toute dernière version toute géniale de XBMC sort, tous les gueux allaient la télécharger en p2p (et ils en ont les moyens), peut-être que le site resterait accessible pendant ce temps là??

Je suis pas au courant des stats, mais la dernière indisponibilité du site était bien liée à une surchage de download de XBMC. Moi je pense que ça peut aider. Mais je ne comprends pas non plus le côté fermé, entre amis, et signé gx-mod.com.

surtout que ça pourrait vite déraper
Tout dépend de comment c'est mené, une initiative comme celle menée par yopsolo récemment ne risque pas de déraper.

J'ai cru lire un message équivalent hier qui parlait de la même chose avec bittorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve l'initiative très bonne et je t'en remercie Don Vincenzo, cependant je préfère que vous n'utilisiez pas le nom du site car comme l'a précisé Jlz, c'est la porte ouverte à tous les abus et n'importe qui pourait s'affubler du nom Gueux.Net et ne pas se génér pour diffuser du warez.

Toutes les idées sont bonne à prendre ou à étudier en tout cas donc continuons pourquoi pas le débat sur une solution alternative au téléchargements du site pour les gros fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Don Vincenzo

Ok, alors POUR ne pas Mettre en Pseudo GUEUX.NET sinon bas j'ai constaté ke enfait c'est stupide le partage amis lol et oui enfait on metra plus de temps a avoir le fichier. Sinon bas... moi j'aimerai au moin metre un PSEUDO spécifique genre "[GX] votre pseudo" [XBOX FR] votre pseudo" ou sinon tou simplement vos PSEUDO pareil que ceux de la communauté GUEUX non? voili voilou

Sinon pour en venir au partage BitTorrent bas moi je suis partan je vais voir si j'ai le tps de me replonger dnas bittorrent..., car j'ai perdu mes connaiscance et avec les nouvelle version kelke truc on changer alors je suis un peut pomé, si quelqu'1 ne c'est pas quoi faire et peut le faire a ma place ce serai nikel sinon faudra patienté :) voili voilou mais autre idée ou dison solution qui pourai fonctionée... MERCI

PS: FFIF & JLZ je vous est ecoutez vous inquité pas et j'en et pris note, et ça m'aprend kan meme a bien reflechir encore plus a des fuites que j'ais oublié... lol

mais j'essay toujour de trouvé une solution et j'y arrive toujour! hihihi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Don Vincenzo

OUI... obliger on ce recherchai tous et on c'est retrouver un peut tous de cet maniere, mais bon moi j'en et chopé 6 voir 7 avec, puis voila c tous, moi jme sui cassé de emule car j'aime pas ça met des plombe a dl, de toute façon kan je reviendrai sur emule dl quelque chose j'utiliserai mon pseudo du FORUM ICI "DON Vincenzo" puis voila :) c la meilleur façon ke je voi.. :) voili voilou ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Don Vincenzo

Et bin!! pffffiou les yeux ke vous devez avoir le matin.....pfffiiioouuu chez pas comment vous fete pour regardez sur vos ecran avec la luminosité a fond le soir.... chez moi sur mon ecran 21pouce c'est nikel mon contrast est bien et tou :P et vous ete lles 2 premiés a me dire ça sur les autres forum INVISION don j'en et a mon actif personnne c'est jamai plein...jdirai c vos reglage d'ecran qui fo touché... :P :lol: hihihi

(la c mieux en minuscule?)

non serieux c'est vrai sur mes autres forum personne c jamais plein...

PS: REVENON AU SUJET SVP lol car on s'ecarte la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec tous les mauvais reglage de mon ecran ta couleur ma rendu aveugle

si je me permets decrire ce post c est pour te dire que je vais te poursuivre en justice et te faire cracher toute ta thune.

Par contre tu peux si tu le desire et surtout pour te sauver la vie envoyer un cheque de 30 000 Euros a cette adresse

"associations des aveugles du syndrome de Don Vincenzo

16 rue des violettes

49400 saumur"

ps: je crois bien qu encore une fois ma weed a ete plus forte ke moi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share