Jeux A Jouer Entre Amis.


captainmajid
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

recement je me suis lancé dans la recherche de jeux jouables a 4 gus (et accessoirement les jeux jouables a 4 joueurs sur 2 ecrans (donc 2console et 2 jeux bien sur)) ceci sur 360, dans une idée d'organiser des tournois de jeux videos entre potes et de completer les jeux classiques qui ne peuvent se jouer qu'a 1 vs 1 (pour un tournoi individuel.)

Je voulais faire un petit recap de mes trouvailles au cas ou ca puisse servir a quelqu'un car moi j'ai vraiment galeré pour trouver mes infos. et acheter des jeux juste pour voir si ils sont multijoueurs c'est pas le top.

--> organisation du tournoi

il s'agit d'un tournoi sur 4 types de jeux sport, combat, course et shoot.

1ER JEU --> FIFA10 OU PES10

2EME JEU --> TEKKEN6 OU STREET FIGHTER4 (le catch c'est trop zero j'ai essayé)

C'est la que ce topic prend son sens : les jeux multijoueurs

3EME JEU, 2 possibilité

-- ECRAN SPLITTE A 4 --> BAJA EDGE OF CONTROL

-- LIAISON MULTICONSOLE ECRAN SPLITTE DEUX PAR ECRAN --> PROJECT GOTHAM RACING 4 (pgr4) et MXVSATV UNTAMED (pas encore testé desole)

4EME JEU, 2 possibilité

-- ECRAN SPLITTE A 4 --> (beaucoup de choix) CALL OF DUTY 6 (tous les autres call of)

-- LIAISON MULTICONSOLE ECRAN SPLITTE DEUX PAR ECRAN --> HALO 3

Voila ce que j'ai trouvé pour les jeux jouables a quatre lascars avec 1 ecran ou 2 en esperant que cela va aider un pauvre chercheur comme moi.

si vous avez des jeux a ajouter n'hesitez pas, des infos sure svp pas de "machin truc je crois qu'on peux". Du testé et approuvé, je prends tous types de jeux.

HAVE FUN

Modifié par captainmajid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal dadouhou lol, la langue francaise regorge d'expressions qui rien qu'en elle meme peuvent etre pliante, c'est a pisser de rire.

sinon pour rumble roses il me semble que c'est du catch en dejanté avec plein de gonzesse, donc s'il te plait un peu de serieu mon ami.

enfin peut etre un de ces quatres avec un theme de soirée "et si on s'en foutait plein la gueule pour pas un rond"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share