Ou Acheter Dstti Original Pas Chere ?


testicule de tortue
 Share

Messages recommandés

Ca me fait marrer mais il a toujours pas repondu a ma question ...., bitonio n'est pas très partageur, donne nous tes fournisseur en suissse ou autre qu'on puisse plus se faire arnaquer...

C'est vrai que j'ai eut aussi pas mal de R4 et R4i entre les mains et je n'ai eut aucun soucis mais la avec les nouvelle mise a jour 1.5... ca va chauffer un peu Mais il sont fonctionnelle et rien a dire

Bon je vais commander dans le site que vous m'avez conseiller

Merci encore

je répondrais par mp...

Y'a des gens pas très correct ici, d'ailleurs ça ne restera pas comme-ça...

Où viens me trouver sur metagames

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut !

mon clone est énervé ! :encolere12:

http://209.85.229.132/search?q=cache:RRdMT...=clnk&gl=fr

mon clone est jaloux mais lui c est par millier les dstti woot

http://www.metashop-fr.com/dstti-de-plus-e...de-vt10710.html

tu nous vends pas ca par MP quand meme ?! :blink:

arrete , on va se faire cramer avec tes conneries ! :D

allez ,calme toi , joue un peu a la console !

bonne année hihihi

EDIT : petite edition du lien metagames au post effacer ou Yoannd26 se fait quasiment insulter ...

ba c est pas totalement effacer

interressant pour la compréhension de l histoire ...

et surtout pour ENFIN savoir ce que veut dire "WALDO" !

http://gbatemp.net/index.php?s=&showto...t&p=2504672

:whistling:

Modifié par bitonio7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fait marrer mais il a toujours pas repondu a ma question ...., bitonio n'est pas très partageur, donne nous tes fournisseur en suissse ou autre qu'on puisse plus se faire arnaquer...

C'est vrai que j'ai eut aussi pas mal de R4 et R4i entre les mains et je n'ai eut aucun soucis mais la avec les nouvelle mise a jour 1.5... ca va chauffer un peu Mais il sont fonctionnelle et rien a dire

Bon je vais commander dans le site que vous m'avez conseiller

Merci encore

je répondrais par mp...

Y'a des gens pas très correct ici, d'ailleurs ça ne restera pas comme-ça...

Où viens me trouver sur metagames

;)

approfondi qu on rigole ^^

EDIT : t'a quel age pour aller pleurer sur MetaGames que tu t'est fait bannir ????

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

mon clone est énervé ! :encolere12:

http://www.metagames-eu.com/forums/wii/bon...i-7-118399.html

mon clone est jaloux mais lui c est par millier les dstti woot

http://www.metashop-fr.com/dstti-de-plus-e...de-vt10710.html

tu nous vends pas ca par MP quand meme ?! :blink:

arrete , on va se faire cramer avec tes conneries ! :D

allez ,calme toi , joue un peu a la console !

bonne année hihihi

Dis-moi, coquille vide (on est pas grand chose quand on a besoin de prendre l'identité d'un autre)...

La seule preuve que tu puisses exister et t'être enregistré, prouve bien les disfonctionnement de gueux...

Essaie de te trouver une véritable identité pour 2010... Tu verras c'est mieux que de n'être qu'une ombre... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a pleurer... Ce qui n'est pas mon cas...

Et des gens de pouvoir, qui en profitent pour appliquer leur pensées

pour cela ils peuvent insulter et bannir...

Ces gens là ne mérite tout simplement pas le pouvoir qu'ils ont reçus...

Arrete de te regarder le nombril.... je !!.... tu....! ....non rien hihihi , ça vaut meme pas la peine d en discuter hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

mon clone est énervé ! :encolere12:

http://www.metagames-eu.com/forums/wii/bon...i-7-118399.html

mon clone est jaloux mais lui c est par millier les dstti woot

http://www.metashop-fr.com/dstti-de-plus-e...de-vt10710.html

tu nous vends pas ca par MP quand meme ?! :blink:

arrete , on va se faire cramer avec tes conneries ! :D

allez ,calme toi , joue un peu a la console !

bonne année hihihi

Dis-moi, coquille vide (on est pas grand chose quand on a besoin de prendre l'identité d'un autre)...

La seule preuve que tu puisses exister et t'être enregistré, prouve bien les disfonctionnement de gueux...

Essaie de te trouver une véritable identité pour 2010... Tu verras c'est mieux que de n'être qu'une ombre... :ninja:

@ Essaie de te trouver une véritable identité pour 2010... Tu verras c'est mieux que de n'être qu'une ombre... :ninja:

voui my master ! :shuriken:

impossible de m empecher de faire tout comme toi , de préféré tout comme toi , les meme linkers ds ou gba , puces wii ou ps2 ,les cable rgb de haute qualité ,xbox media center , et hdloader ps2 :whistling:

et , tout comme toi , je ne veux m interresser au flashage des xbox 360 , au hack wii tout simple , au modif de psp si facile et si peux rentable pour notre bizz :encolere12:

alors j ai decider , sans faux semblant , tout comme toi de m investir , d affirmer mon identité que tu décris tant ,d avoir des idée et de crée ,"moi aussi" , mon E-commerce

suisse only bien entendu ! newlaugh

http://www.petitesannonces.ch/m/160196

http://www.anibis.ch/user/77847

tu me diras ce que tu en penses ! :whistling:

et par la meme occasion j apporte une "sacrée" reponse au topics ! :wub:

tu as vu moi aussi je me met a aider tout comme toi , tu ma galvaniser mon clone ! chinese

mon clone , ou ma palourde pleine , ou ma saint jaques remplie c est comme tu préféres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi cette blague là ?

Maintenant ya 2 bitonio !

Et des gens de pouvoir, qui en profitent pour appliquer leur pensées

pour cela ils peuvent insulter et bannir...

Ces gens là ne mérite tout simplement pas le pouvoir qu'ils ont reçus...

On va éclaircir les choses, tu as été ban parce que tu as fais partir ce topic (comme pleins d'autres) en hors sujet, de plus tu t'es vite amusé à vouloir le faire remarquer avec ton "Et pour rappel on est dans la section DSTT" donc ne vient pas te plaindre sur ce coup-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Essaie de te trouver une véritable identité pour 2010... Tu verras c'est mieux que de n'être qu'une ombre... :ninja:

voui my master ! :shuriken:

impossible de m empecher de faire tout comme toi , de préféré tout comme toi , les meme linkers ds ou gba , puces wii ou ps2 ,les cable rgb de haute qualité ,xbox media center , et hdloader ps2 :whistling:

et , tout comme toi , je ne veux m interresser au flashage des xbox 360 , au hack wii tout simple , au modif de psp si facile et si peux rentable pour notre bizz :encolere12:

alors j ai decider , sans faux semblant , tout comme toi de m investir , d affirmer mon identité que tu décris tant ,d avoir des idée et de crée ,"moi aussi" , mon E-commerce

suisse only bien entendu ! newlaugh

http://www.petitesannonces.ch/m/160196

http://www.anibis.ch/user/77847

tu me diras ce que tu en penses ! :whistling:

et par la meme occasion j apporte une "sacrée" reponse au topics ! :wub:

tu as vu moi aussi je me met a aider tout comme toi , tu ma galvaniser mon clone ! chinese

mon clone , ou ma palourde pleine , ou ma saint jaques remplie c est comme tu préféres :D

Tu as décidé de quoi... ?! :blink:

J'imagine qui tu es... Le petit jaloux qui vend de la merde en suisse-romande

jaloux de celui dont tu as mis les annonces en lien... (Qui est mon ami, qui me fourni la plupart de mes linkers)

Lui au moins, il vend des trucs de qualité, les livre le jour-même,

n'a pas besoin de rembourser des clients mécontents du service (si tu vois ce que je veux dire...)

Il n'encaisse pas de somme d'argent avant d'envoyer la marchandise, et ne met donc pas 3 mois pour rembourser quand les clients l'exigent...

tu es tellement minable, vu les claques que tu as ramassées sur ricardo,

que tu es obligé de changer d'identité...

tout le monde se moque de toi, tous les revendeurs que tu copies, pour essayer de faire ton business se marrent...

Pas étonnant que tu t'attaques finalement à moi...

Car moi aussi tu me fais rigoler, quoi que pas vraiment, vu les clients déçus dont j'entends parler...

aller va vite là où tu devrais rester ->

bac_sable_vario.jpg

:0

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bitonio6 te demande comment on peut se permettre de prendre l'identité d'un autre membre

dans le but apparent de créer des histoires, tu m'expliques?

Car si je comprends bien, il serait totalement autorisé de s'appeler "yoannd27" et de venir te pourrir où que tu sois...

(j'ose espèrer que non... Donc je me demande comment se compte de bitonio7 n'a pas encore été bloqué???)

Pour ton info je n'ai nullement fait dériver le topic vers les R4...

J'ai dit simplement une chose totalement claire et juste, un bon shop ou un bon vendeur ne vend pas de R4i quel qu'il soit...

Ce qui permet à n'importe qui de tout de suite savoir où il met les pieds et à qui il a à faire!

Dans le but, décrit dans ce topic, d'acheter un DSTTi original, chose de plus en plus difficile à trouver!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arff , le roi du hors sujet ! :rolleyes:

m enfin

bitonio6 tu vends des linkers sur annonces , tu reproches tout le temps que les autres shops sont pourrie tu es grillé , c est tout et si on veux j apporte les preuves ( conversation téléphonique irréfutable , sms approuvant le vendeur comme bitonio6 et redirigeant vers ces tuto et glorifiant l astronomiques nombre de post de notre apprentie vendeur )

appellé le vous verrez !

INFO - INFO - INFO - INFO - INFO - INFO - INFO - INFO

Au lieu de me téléphoner à répétition,

envoyez-moi simplement un SMS, MERCI

ca vaux vraiment le coup d oeil

http://www.anibis.ch/n/2212369

je ne suis en aucun cas ton pseudo ami vendeur , j habite a Paris (ta moderation préféré pourra le confirmer )

comment ca t ennerve grave , c est vraiment limites psyko !

tu pourrie tout les topics pour faire valoir tes pseudo ventes , je te pose la question , que fait tu avec autant de linkers ?

perso je n en ai offert qu un par copines ...

je t es juste decouvert tu n est pas plus malin qu un autre ... assume ce n est pas une honte que tu vendes des linkers , mais le faite est que tu as partie lier avec d une MetaShop et de deux ton bizz sur annonce les gens vont bien s en rendre compte en lisant simplement le tont des annonce et les recommendations typiques bitonio !!!

ce n est ni grave ni sale reconnais le c est tout !

ces sites ( Meta et Gueux ) ton tout appris , a graver , a pirater ,a savoir ce qu est un linker ,a poser des puces etc etc ... reconnais le aussi , car les écris laisse des traces !

et ne reproches pas a Yoannd26 d avoir eu des centaines de linkers dans les mains et de le soupconner de ventes !!!

ne reproches pas a DX un SAV qui te rembourses , te remplace , te fait payer apres receptions , d etre l hantre des fake ... ce n est que des "Cool Gadget At The Right Price " tu en perd presque la raison , tout ca parce que tu en vends toi aussi !!?!

tes super team officiel ce n est que 4 a 10 mecs dans des apparts qui fabriques tes "bestioles"

les Chinois c est de la merde , c est des faussaire , ils savent rien faire patati patata

je suis Chinoix et tu nous insultes quotidiennement , n oublie pas , tes écris reste !

a ce sujet , sans polimiques , je dirais , simplement , qu a l époque ou tes ancetres mangeais des glands dans la foret , les miens contruisaits des palais ,. médite la dessus et a chaque fois que tu parleras de Chinoix dorénavent ,remplace le par , Arabe , Juif , Palestiniens , ou Americain dans ta petite tete et imagine les consequences ...

desole pour ce Hs bien involontaire mais necessaire pour bien compendre qui est qui

desolé Yoannd si ca t embete , vraiment je suis confu , mais comme tu as pu le voir tellement d absurté on été écrites de la par de bitonio6 , tellement de chose on été rapporté tout ca pour un petit buisness de petite facture , c est limite le fake de l année bito !

et comme je ne parles jamais sans biscuit ...

10144432.jpg w400.png

source de l image : http://www.anibis.ch/n/1014443

lisez bien toute ces annonces , http://www.anibis.ch/user/77847

bitonio6 vends des linker :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bitonio6 te demande comment on peut se permettre de prendre l'identité d'un autre membre

dans le but apparent de créer des histoires, tu m'expliques?

Car si je comprends bien, il serait totalement autorisé de s'appeler "yoannd27" et de venir te pourrir où que tu sois...

(j'ose espèrer que non... Donc je me demande comment se compte de bitonio7 n'a pas encore été bloqué???)

Bitonio6 ce n'est pas moi qui prend la décision de bloquer le compte de tel ou tel personne, de plus il a fait son compte il y a déjà un moment sur meta apparemment donc vos histoires doivent pas datées d'aujourd'hui à mon avis enfin bref ce n'est pas mon problème à vrai dire ce sont vos histoires...

Pour ton info je n'ai nullement fait dériver le topic vers les R4...

On va pas relancer le sujet je t'ai déjà ban 48h pour cette histoire on va pas remettre le couvert mais soit un minimum honnête c'est bien toi le premier à avoir parlé de R4 ici...

Un shop qui vend du R4i, ne peut pas être un bon shop désolé... (encore moins quand on vend encore du R4 Revolution III)

Pour finir, je ne suis toujours pas d'accord avec toi concernant cette phrase mais vu comme tu t'entêtes je ne compte pas débattre des lustres, tu as ton avis, j'ai le mien, fin de la discussion.

Pour terminé, j'espère que vous avez finis de régler vos comptes sur ce topic car je compte pas ma répéter pour vous dire de vous calmer.

Fin du HS (pour tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour terminé, j'espère que vous avez finis de régler vos comptes sur ce topic car je compte pas ma répéter pour vous dire de vous calmer.

Ce serait bien de faire surtout le ménage à son égard, supprimer les posts qui n'ont rien à voir dans cette discussion

discussion qui n'aura strictement servi à rien...

Merci d'avance

Edit : ************

-------------------------------

Edit modération : Je commence à faire le ménage maintenant. On n'est pas dans Dallas mon petit Jr, alors merci de bien vouloir arrêter de nous raconter tes folles aventures avec un autre membre, sur un autre forum. Ca n'a pas sa place ici. Alors que son compte soit supprimé de Meta, on s'en moque royalement.

Si tu as des comptes à régler, tu le fais sur le forum concerné.

Modifié par Badablek
messages hors propos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces