Les Meilleurs Jeux De 2009


mellika
 Share

Les jeux de l'année 2009  

114 membres ont voté

  1. 1. Quel est selon vous le jeu de l'année sur xbox 360:

    • Halo odst
      2
    • Forza 3
      22
    • Assassin's creed 2
      14
    • Star ocean
      3
    • Tales of vesperia
      2
    • Cod: Modern warfare 2
      19
    • Resident evil 5
      3
    • Tekken 6
      0
    • Autres
      14
    • Je ne joue pas sur xbox 360
      22
  2. 2. Quel est selon vous le jeu de l'année sur ps3?

    • Uncharted 2
      38
    • Kill zone 2
      6
    • Resident evil 5
      1
    • Assassin's creed 2
      6
    • Cod: Modern warfare 2
      8
    • Infamous
      0
    • Disgaea 3: absence of justice
      2
    • Tekken 6
      0
    • Autres
      5
    • Je ne joue pas sur ps3
      35
  3. 3. Quel est selon vous le jeu de l'année sur wii?

    • New super mario bros wii
      53
    • Madworld
      6
    • Dead space extraction
      0
    • Another code R
      0
    • Cod: Modern warfare
      0
    • Metroid prime: Trilogy
      2
    • Secret files 2
      0
    • Punch out
      2
    • Autres
      4
    • Je ne joue pas sur wii
      34


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permets de réagir. Je ne comprends pas comment on peut mettre Halo ODST en meilleur jeu 360 de l'année. Bon déjà je ne comprends pas la folie autour d'halo qui pour moi est un série SF quelconque. Bref... Un jeu copié collé d'halo 3 qui était déjà dépassé à sa sortie, j'avoue que je pige pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permets de réagir. Je ne comprends pas comment on peut mettre Halo ODST en meilleur jeu 360 de l'année. Bon déjà je ne comprends pas la folie autour d'halo qui pour moi est un série SF quelconque. Bref... Un jeu copié collé d'halo 3 qui était déjà dépassé à sa sortie, j'avoue que je pige pas.

pour ma part c'est juste que je suis grand Fan d'Halo depuis le tout debut...meme s'il est vrai qu'il s'essoufle un peu.

c'est tout.....

ensuite je n'ai pas eu la 360 assez de temps sur 2009 pour bien juger des differents jeux.

Mon 2 eme choix aurait été Forza 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1°/ Je ne joue pas sur X360

2°/ Autre : Batman Arkham Asylum (un kiff absolu pour le fan de Batman que je suis)

3°/ New Super Mario Bros Wii, le jeu qui va me faire ressortir ma Wii qui était dans le placard depuis 1 an et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Pour ma part, c'est New super Mario pour la wii, sans hésitation, ensuite pour la 360, j'ai voté cod 6, mais niveau exclu 360, c'est forza sans hesitation!

Borderlands à été une vrai surprise, vraiment un des meilleurs jeux de cette année 2009!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

compliqué de faireu n tel sondage , y aura toujours des mécontents , perso je pense qu'il aurait fallu mettre que les exclus de chaques machines , parce que bon rien ne ressemble plus a un batman sur ps3 qu'un batman sur 360 par exemple

en tout cas pour moi sur 360 c'est autre (vu que j'ai rien trouvé de folichon cette année) sur ps3 uncharted 2 et sur wii c'est new super mario bros wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il aurait fallu mettre que les exclus de chaques machines

Ouais je sais mais bon...J'ai fait au + simple, c'est juste pour voir quel jeu est le préféré des joueurs, sur sa machine! un mec peut par exemple penser que le jeu de l'année sur ps3 est uncharted 2 et penser que sur xboite, c'est assassin's creed 2 (si aucune exclu xbox ne lui a plus)Du coup pour lui, sur ps3 assassins creed 2 est 2nd, mais 1er sur xbox, tu me suis!!! lol :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share