Pas De Son Digital Avec Ps3 Media Server


elmanu
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau dans le monde de la 360 (j'ai la première Xbox qui était vraiment TOP pour le media center mais pas assez puissante pour le HD).

Bref, je m'essaie au mkv et après avoir glaner ici ou là des infos, j'ai trouvé l'utilisation de PS3 Media Center génial pour lire tous mes fichiers divx, vob, img, et mkv sur ma 360.

Mais je n'arrive pas a avoir de son digital des mkv, vob ou img (image de DVD vidéo). Je suis toujours qu'en stéréo.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

MERCI d'avance.

Modifié par elmanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Même chose pour moi, Je suis branché en utilisant le CPL de ma freebox. J'ai branché ma XBox 360 en optique mais les mkv sont sur 2 canaux au lieu de sortir en 5.1.

(Le CPL de la free est un peu faible pour le HD. Ca lag un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Ca plaisir de voir qu'il y en a "un" autre qui rencontre mon problème. Mais je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de personnes qui répondent à ce sujet, où alors les gens s'en foute de regarder leurs films HD avec un son ... pourri ! Où alors, ils ont un autre moyens pour sortir leur son en 5.1 d'un MKV, ou d'une image DVD, .... et là je suis intéressé par la soluce car moi pour l'instant j'ai toujours pas trouvé.

Ah ! Qu'est ce que je regrette mon XBMC !

Pour l'image, le 720p c'est OK mais le 1080p ça saccade et je suis en filaire au niveau réseau.

Bon, à bon entendeur, merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.

Modifié par elmanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share