Halo Reach


pommebanane
 Share

Messages recommandés

EDIT:

Tiens contact ce type, il vend la figurine seule (50€), donc peut-être qu'il ne veut plus de la boite aussi

Merci pour le lien, je viens de lui envoyer un mail, on verra bien ;)

@+

EDIT: je viens d'en acheter une avec statue inclus sur Ebay à 80€ fdp en provenance des USA, prix plutôt correct donc ^^ Je vais revendre celle en ma possession, il y a surement des collectionneurs moins maniaque que moi et qui se foutent de la boite car ce n'est pas non plus catastrophique le coin corné (on ne le voit même pas si on y regarde pas de près)

Merci quand même de ton aide BartoN et espérons que cette fois je reçoive cette foutue boite en parfait état!!!

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

heu

qui pourrais m eclairer

je vois pas mal de gens poster la fameuse video sur "l exploit" pour remplir ces poches de credits

sur le niveau "onyx" apparemment suffit de courir le long de la corniche a droite et aller prendre l arme qui commande la frappe de destruction massive

je fais comme dans la video

une vraie boucherie

mais apres comment crediter?

car si je refais-recommencer au dernier points de sauvegarde ca reset et si je quitte la partie apres le carnage

j ai un pauvre 250 credits au plus

je vois pas comment les mecs annonce du 20.000 credits en 20 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

j'suis au courant de rien :blink:

Je n'ai vu ni vidéo, ni entendu parler de comment obtenir plus de Cr..... p'têtre un fake ton truc??? :whistling:

Par contre, j'ai bien eût le falcon en accessoire pour mon avatar....

faut dire que je le cherchais dans les "récompenses d'avatar" d'halo reach ou de waypoint..... suffisait d'être un peu moin bête et de chercher dans "accessoires d'avatar" :shuriken:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

video de l exploit

a tester

perso marche pas

apparemment en jouant sur les options du time attack ca rapporte mais bon a confirmer

oui j'ai testé ca marche, enfait tu recupère le laser tu te met derriere un obstacle tu attend que ca sauvegarde tout seul puis tu tire, quand c fini tu recommence au dernier point de sauvegarde et tu recommence ainsi de suite, à la fin tu quitte en sauvegardant. Quand tu quitte et que tu veux le refaire, tu gagne de moins en moins de credits jusqu'a n'en gagner que 10 a chaque fois, donc mieux vaut le faire longtemps en 1 fois que de quitter et refaire plutard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-

pour ceux qui ont le 3 et o.d.s.t ya une différence flagrante?

parce que j'avais jamais joué à ceux la et ça me dit bien de les prendre si ils sont du même acabit ( action , graphisme ...)

merci

++

Sur le solo:

Je n'avais pas trop apprécié l'histoire du 3 (je n'avais pas joué au 1 ni au 2) un peu brouillone, difficile de comprendre ce qu'il se passe, etc... Bref, pas un souvenir inoubliable.

Par contre, et je sais que ce n'est pas trop partagé par ce qui aiment la série, j'avais trouvé ODST très sympathique au niveau de l'histoire, se retrouver dans une ville, l'ambiance jazzy, découvrir ce qui est arrivé à l'équipe au fur et à mesure, etc... J'avais vraiment passer un bon moment sur l'hisoire.

Pour ces deux là les graphismes étaient "bien mais pas top", sinon niveau action je pense que c'est effectivement très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces