Halo Reach


pommebanane
 Share

Messages recommandés

Bon, on est le 14, et je suis retourné sur waypoint....

Ma récompense d'avatar du collector se débloque pas....Je crois que je l'ai dans l'os!

Comment réclamer?Et ou surtout?Au sav de microsoft?

J'ai eu mon jeu samedi, en lançant waypoint ça m'a bien dit "bravo, vous avez le collector de reach, vous avez droit a un truc d'avatar" puis code d'erreur....Et depuis, plus rien....Je suis deg, au prix du collector, m'en suis fait ni**** une partie...

idem j'ai acheter ma console edtion halo reach , et je n'ai eu que le casque de feu .

je n'arrive pas a trouver le casque sans fil edition special halo, il n'en avais plus chez games, il y'en as pas sur le site non plus

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense plutot a un petit mail a bungie.net non?

Mail envoyé a bungie et a microsoft, on verra bien

idem j'ai acheter ma console edtion halo reach , et je n'ai eu que le casque de feu .

je n'arrive pas a trouver le casque sans fil edition special halo, il n'en avais plus chez games, il y'en as pas sur le site non plus

.

A micromania ils en avait plein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Bon, on est le 14, et je suis retourné sur waypoint....

Ma récompense d'avatar du collector se débloque pas....Je crois que je l'ai dans l'os!

Comment réclamer?Et ou surtout?Au sav de microsoft?

J'ai eu mon jeu samedi, en lançant waypoint ça m'a bien dit "bravo, vous avez le collector de reach, vous avez droit a un truc d'avatar" puis code d'erreur....Et depuis, plus rien....Je suis deg, au prix du collector, m'en suis fait ni**** une partie...

De mon côté, j'ai rentré le code via Xbox.com puis j'ai lancé Waypoint qui m'a demandé une mise à jour, de là j'ai pu télécharger le falcon

mais lorsque je vais dans mes récompenses sur le dashboard, cet article n'apparait pas sous waypoint ou sous reach

Dans mon historique de téléchargement, il apparait, je peux le re-télécharger mais à la fin, il m'est impossible de le "porter"

wait & see, le premier au courant préviens l'autre...... comme d'hab quoi ;)

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

il doit parler du mode Forge ;)

@+

Barton

Le mode forge ne permet pas de creer des niveaux, mais juste mettre le mode de jeu que l'on souhaite et les items.

hein :D

forge world tu peux créer tes cartes en définissant les limites jouable même ou tu peux éditer des cartes faites, tu peux partager tes cartes avec les autres.... tiens regarde la vidéo elle est traduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé un peu la campagne solo avant d'attaquer le multi.

Je suis étonné, c'est ça qui est censé concurrencer un certain killzone3 ou autre ? techniquement pour THE blockbuster, il tiens à peine la comparaison avec dragon age ( bon ok j'exagère un peu ..), framerate désastreux , résolution qui a l'air d'être subhd ( à confirmer) GP qui se fait vieux, pour le reste je verrai si ça s'améliore après.

Halo c'était fini avec le 2 pour ma part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo reach, comme ses freres, n'a aucun vrai problème de frame-rate, c'est encore et toujours les points de chargement qui provoque ce petit lag à chaque fois.

En plein combat, avec des tirs dans tous les sens, des véhicules et explosions partout, aucun ralentissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

De mon côté, j'ai rentré le code via Xbox.com puis j'ai lancé Waypoint qui m'a demandé une mise à jour, de là j'ai pu télécharger le falcon

mais lorsque je vais dans mes récompenses sur le dashboard, cet article n'apparait pas sous waypoint ou sous reach

Dans mon historique de téléchargement, il apparait, je peux le re-télécharger mais à la fin, il m'est impossible de le "porter"

wait & see, le premier au courant préviens l'autre...... comme d'hab quoi ;)

@+

Barton

Moi il n'apparait même pas dans mon historique de téléchargement!

Microsoft a répondu a mon mail, le probleme semble connu:

copie du mail de réponse:

""Cher Mellika,

Merci d'avoir contacté le support Xbox.

Nous sommes heureux de vous assister.Nous avons bien reçu votre email, pour ce qui concerne votre souci Microsoft est au courant du problème et travaille dur sur une solution dans le plus bref délai.

Cordialement,

Pierre Yves

Support client XBOX"

Reste qu' a attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

il doit parler du mode Forge ;)

@+

Barton

Le mode forge ne permet pas de creer des niveaux, mais juste mettre le mode de jeu que l'on souhaite et les items.

hein :D

forge world tu peux créer tes cartes en définissant les limites jouable même ou tu peux éditer des cartes faites, tu peux partager tes cartes avec les autres.... tiens regarde la vidéo elle est traduite

ok merci Enzo.

je verrai ca demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attends je t'explique un peu hier j'ai pas eu le temps a cause de l'heure qu'il était.

tu lances ton jeu et tu vas dans le menu principal.

tu vas sur Forge, tu clic.

1284528222-15092010356.jpg

comme tu vois en haut de la photo, tu as un marteau (c'est la forge ^^) sur type de partie, tu vas définir quel mode de jeu aura ta carte.

apres tu vas sur carte et tu vas choisir soit une carte completement vide (forgeworld) ou de modifier une carte (tu as 6 cartes dans forge).

Donc va sur carte et clic (A)

1284528256-15092010357.jpg

et Descend sur Univers forge comme sur la photo, Clic 'A'

tu vois les 6 cartes modifiables, tu en choisis une, tu clic 'A' puis sur le menu principale tu lances la partie, comme si tu voulais jouer.

1284529909-15092010358.jpg

une fois la partie chargée (photo) tu clic (start) pour acceder au menu

1284528304-15092010359.jpg

donc là sur la photo tu vois le menu de l’éditeur et à droite les commandes pendant que tu utilises l'éditeur, quand t'es entrain de biduler les cartes. Tu modifies la carte en allant sur 'aller a l'editeur' et tu reviens au menu en appuyant sur 'start'. si tu avais choisis la carte forge world comme elle est vide c'est a toi de tout faire, tu disposes de 10000cr.Plus que dans H3 et tu peux choisir les couleurs de tout, il est grave complet ce truc de malade. Forcement apres ba t'enregistres, tu partages ta carte, tu invites des gens dessus, tu fais ta vie :)

tu valides et en plus tu gagnes de CR

1284528361-15092010360.jpg

bon là j'ai eu kedal parce que j'ai juste lancé pour prendre des photos.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo reach, comme ses freres, n'a aucun vrai problème de frame-rate, c'est encore et toujours les points de chargement qui provoque ce petit lag à chaque fois.

En plein combat, avec des tirs dans tous les sens, des véhicules et explosions partout, aucun ralentissement.

oui ça je connais, mais je parle en générale, le framerate est trés loin de 60 fps ( en tout cas au début), de plus il me semble que comme halo 3 il tourne avec une résolution bâtarde.

Trés loin du niveau de killzone et geow. mais bon osef ça se vendra par camion quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Salut à tous,

je m'adresse à ceux qui ont acheté la version légendaire, si quelqu'un d'entre vous ne souhaite pas garder la boite, qu'il me fasse signe, je souhaiterais en récupérer une ^^

Merci d'avance

Je ne suis pas collectionneur, et je comptais m'en séparer avant de l'avoir en main, mais......

..... elle est vraiment trop belle c'te boite..... je la déplace sans cesse dans mon bureau pour trouver l'endroit "ultime" :wub:

J'espère sincerrement que tu en trouveras une.

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère sincerrement que tu en trouveras une.

@+

Barton

Bah le problème, c'est que j'en ai déjà une! Mais ces abrutis de la Fnac ou de la Poste (à qui la faute, je ne sais pas :whistling: ) ont endommagé le fond du colis mais j'ai vu le malheur qu'une fois ouvert car non visible sans ouvrir le colis :o Le carton est bien corné dans un coin sur le dessus de la boite et ça me fout grave les boules crying Car si je demande un échange, ils vont me répondre plus de stock disponible(donc remboursement) <_< même si je renvoie et que je demande un échange. Putain j'ai les nerfs!!!! :angry:

Seul espoir, la bay. J'ai déjà cherché mais pas facile à trouver à un prix convenable et sans jeu -_-

Donc si il y a une âme charitable ici, elle en sera grandement remerciée ;)

@+

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Vraiment pas de bol pour toi quoi! Aucune des deux que j'ai reçu de la Fnac ne sont abimées

C'est clair que l'échange ne fonctionnera pas, et en trouver une à un prix raisonable (sans jeu ou avec)...... mission impossible????!!!!

De ce que j'ai trouvé, sur la bay ou le bon coin, c'est en gros 200€ (voir 150€ qqes fois pour le bon coin). Au pire, tu revends le jeu vu qu'il est quand même sous blister dans la boite ;)

@+

Barton

EDIT:

Tiens contact ce type, il vend la figurine seule (50€), donc peut-être qu'il ne veut plus de la boite aussi

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces