Halo Reach


pommebanane
 Share

Messages recommandés

Invité georges75
Lol mais euh! 14 tu dis n'imp

Toi t'es pas une référence en matière d’appréciation des jeux, t'aimes rien... comme ça c'est réglé, je te soupçonne même de jouer pour le plaisir de trouver ça nul :P

je crois que t'es gavé ou blasé ou même les deux !

Non mais faut arrêter les blagues. Alors, concrètement il apporte quoi par rapport au 3 ? Mais franchement hein ?

Il est en dessous des standards techniquement parlant, niveau gameplay bah ne vois pas grand chose de nouveau (des jetpacks, ouais super ça révolutionne que dale)...

Bref un peu réchauffé non ?

Un peux blazé Msieur pesos a ce que je vois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Olala tu sais que je t’apprécie beaucoup t'es vachement sympas et drole pesos. (chan de team)

mais la franchement dire que c'est du réchauffé, prouve que t'as strictement rien compris. ce qu'il apporte... tu lis les test des pros et expert ça répondra mieux que moi.

l'aventure résous toutes les équations de la serie si t'as meme pas capté ça, no comment ^^

Si c’était pas toi je te dirai d'aller jouer avec tes michey :D

Et vu la qualité du jeu tu vas pas être trop soutenu dans ton avis et la note que tu lui donnes. franchement c'est comme cracher sur la bible :D

Eh les gars avec Waypoint et tous les halo que j'ai joué j'ai eu 10 récompenses d'avatar d'un coup dans halo reach :) et direct level 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour du Halo Waypoint (texte xboxygen)

343 Industries est ravi de vous montrer les nouvelles fonctionnalités apportées à Halo Waypoint avec la sortie de Halo Reach.

Pour résumer il est maintenant possible de voir une liste d’article en rapport avec l’article que vous êtes en train de lire, ou de recommander un article à un ami. Halo Waypoint reste un endroit idéal pour s’informer sur l’univers d’Halo. Vous pouvez aussi comparer vos succès avec vos amis et débloquer des pièces d’armures pour Halo Reach.

Enfin de notre côté nous vous préparons un énorme résumé de l’histoire d’Halo, en partant des Précurseurs jusqu’à la dérive de Masterchief à la fin de Halo 3 ... avis aux amateurs !

et aussi maintenant dans armurerie on a les couleurs

1284441664-14092010355.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop les zens !!

Ayé j'ai le pack xbox 360 s Halo reach dans le coffre de ma voiture, va falloir attendre jusqu'a ce soir et la fin du taff pour déballer enfin tout ça !! :shuriken:

Je viens de l'univers FPS sur pc et c'est ma première console, j'espère avoir fait le bon choix !! chinese

Sinon je tenais quand meme a préciser que les hardcore gamers sont vraiment une espèce a part !! :marteau: Pour la tite histoire , j'avais réservé ma console chez micromania, et appelé samedi pour savoir si l'offre pour la voiture radiocommandé a 1 euros était ok chez eux !!!

Je me suis pointé a 9h30 ce matin, ils ont été obligé d'ouvrir 20 min avant car des joueurs "campaient" ( ca commence !! newlaugh ) devant le mag ! Le stock de voitures a été dévalisé en 20 min top chronopost, et heureusement qu'ils m'en avaient mis une de coté! :sorcerer:

Bref , reste plus qu'a solutionner le problème d'un bon casque audio pour pas prendre un headshot par la copine et lets go go go go ! smiley-mitraillette.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de l'univers FPS sur pc et c'est ma première console, j'espère avoir fait le bon choix !!

[/img]

bienvenue dans le monde des consoles de salon

par contre le casque tu vas vite l enlever ou mute tout ce qui traine

car perso ,me donne la migraine les gens qui gueulent ou t insulte si tu les os et j en passe

mais have fun

et a bientot peut etre en live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah moi emulateur et je vais me refaire la série halo combat evolved / halo 2 / halo3 et reach pour finir (ouais je sais c'est une préquel ...

et pis avant je vais faire bioshock 1 et 2

++

En fait tu oublis aussi ODST, qui est une préquelle à Halo 3... Ou encore Halo Wars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah moi emulateur et je vais me refaire la série halo combat evolved / halo 2 / halo3 et reach pour finir (ouais je sais c'est une préquel ...

et pis avant je vais faire bioshock 1 et 2

++

En fait tu oublis aussi ODST, qui est une préquelle à Halo 3... Ou encore Halo Wars...

et aussi halo maman bobo.........

ok je sort---[°]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on est le 14, et je suis retourné sur waypoint....

Ma récompense d'avatar du collector se débloque pas....Je crois que je l'ai dans l'os!

Comment réclamer?Et ou surtout?Au sav de microsoft?

J'ai eu mon jeu samedi, en lançant waypoint ça m'a bien dit "bravo, vous avez le collector de reach, vous avez droit a un truc d'avatar" puis code d'erreur....Et depuis, plus rien....Je suis deg, au prix du collector, m'en suis fait ni**** une partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenue dans le monde des consoles de salon

par contre le casque tu vas vite l enlever ou mute tout ce qui traine

car perso ,me donne la migraine les gens qui gueulent ou t insulte si tu les os et j en passe

mais have fun

et a bientot peut etre en live

Merci m'ssieur !!

J'ai juste déballé la boite a midi, la console est vraiment superbe, mais punaise j'imagine pas la taille de l'ancienne si celle la c'est la SLIM !! :blink:

Sinon je pensais trouver un code pour tester le live un ti mois avant de raquer un abonnement, mais non .... tant pis on va déja s'entrainer sur le mode solo ! :shuriken:

Pour le casque, c'est surtout pour l'ambiance du jeu, j'espère bien qu'on peu bloquer les braillards qui supporte pas les one shot one kill hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement tu dois avoir 1 mois de live Gold gratuit à la création de ton GamerTag, sans avoir besoin de code. Du moins, ça se passait comme cela avant.

Toujours d'actu, et jusqu'à 5 GamerTag différents soit donc 5 mois de Live gratuit !

Bon je verrai ce soir alors.... j'ai créé un compte xbox live via le net histoire de m'occuper en attendant la console, j'espère que ça fonctionnera quand meme ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces