Halo Reach


pommebanane
 Share

Messages recommandés

Hack-Tarus concernant la version uk.

Le précèdent opus ne contenait pas le fr ( voix) . OSDT, le 3 par contre était fr, si mes souvenirs sont bon.

En tous cas j'ai preco chez ZAVVI, je vous tiendrai au jus.

Le code ZAVVIFIVE te permet de une réduction de 5 euro ( pour toute commande au dessus de 50 euro ).

Du coup le Halo: Reach Limited Edition me revient a 58 euro avec la réduction.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour les infos, mais j'ai deja pré-co la meme version 69e :encolere12:

si tu a pris une version uk, tu doit pouvoir annuler ta commande.

moi c'est ce que je fait, si j'ai des infos ( pour le fr ) ou moins cher ailleurs et ce jusqu'à la dernières minutes je peut annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur videogamesplus.ca, il est en pré-co version française à 44.95 €. Site sérieux, ma dernière commande c'était les 3 god of war sur PS3, reçu deux jours avant la sortie française, pour 72 euros frais de port compris.

http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=17326

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur videogamesplus.ca, il est en pré-co version française à 44.95 €. Site sérieux, ma dernière commande c'était les 3 god of war sur PS3, reçu deux jours avant la sortie française, pour 72 euros frais de port compris.

http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=17326

bossone la version simple et aussi chez Zavvi a ce pris la + 1.15 euro de fdp.

Actuellement on ne sait pas si la version Canadienne et Zone free, tout comme si la version uk pal et fr , gros dilemme donc pour l'import, Français est zoné, ou Non zoné et anglais lol.

Bientot on aura plus d'info, a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour zavvi. La version de Videogamesplus est bien la version pal, ils font toujours la distinction donc pas de soucis de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour zavvi. La version de Videogamesplus est bien la version pal, ils font toujours la distinction donc pas de soucis de ce coté là.

bossone la version de Videogamesplus sera NTSC ( mais peut être zonne free ) comme tous les jeux qui viennent du Canada, il passera sur ta console Pal seulement si il et Zone free.

Regarde sur Call of Duty: Modern Warfare 2 version French, ( region Free ) et affiché, pas encore sur halo Reach par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est confirmé, le jeux à bel et bien était leaké, apprement en plusieurs fichiers au format "pirs" mais une version directement exploitable devrai pas tardée ....

attention aux piège pour les wareziens, ça vas ban sec ! (quoique c'est destiné au jtag, donc bon le live ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

alors des news? il est zoné? je compte me le prendre sur zavvi uk? mais ca me ferait chier d y jouer en anglais!!!

UK, même zone que nous.

Pour la langue je crois avoir lu que le 3 était en Anglais pour les UK. Je ne sais pas si les ST étaient en FR ou en Anglais (ou pas de ST du tout).

S'il y a des STFR la version UK pourrait me tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j espere qu il sera en voix FR....

Car celle-ci dont fait allusion "la fuite" est en VOSTFR mais uniquement pour les cinematiques ( pas de sous-titres in game ), les menus sont en full FR.

Possibilité d y jouer en ligne via le xlinkai en prenant ODST ( multiconsole )

Y a du people deja ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Micromania m'a appelé je peux aller chercher mon collector demain (enfin tout a l'heure :rolleyes: )!!!

Je poste des photos du collector dés qu'il est en ma possession!!!

Esperons que le multi soit a la hauteur de mon impatience et me permette de tenir jusqu'a Gears 3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Micromania m'a appelé je peux aller chercher mon collector demain (enfin tout a l'heure :rolleyes: )!!!

Je poste des photos du collector dés qu'il est en ma possession!!!

Esperons que le multi soit a la hauteur de mon impatience et me permette de tenir jusqu'a Gears 3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha enfin.

Games m'avait dis hier qu'il risquait de le recevoir aujourd'hui.

J'aurais fais un tour sur Gx plus tôt j'aurais déjà mes pattes dessus :D

J'espère que le multi sera fun,sur les vidz youtube ça a l'air bien nerveux en tout cas...puis ça changera de MW2,ça devient lassant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

jai acheté mon original chez micromania ce matin :) mais y'a t'il des risque de BAN meme si ma console est non flashée et que c'est un originale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des qu'une version retail est expédié aux revendeurs Ms ne ban plus car ils savent que les commerçant ne respectent plus les dates.

à Paris il est dispo depuis hier si micromania et les autres devait attendre le 14 ils n'en vendraient plus bcq, surtout un titre pareil.

Mais

toutes vos stats, grades and Co seront remit à zéro le jour de la sortie Officielle du jeu le 14/09 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces