Halo Reach


pommebanane
 Share

Messages recommandés

J'ai reboot la console et c'est bon le téléchargement repart !

Mellika il te faut tout simplement le DVD 1 de Halo ODST ;) .

Ouki!!!

Merci!

Gros bug pour moi: ecran rose au lancement de odst....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello je suis preneur d'une clef si quelqu'un ne comtpe pas s'en servir ;) Merci d'avance.

P.S: la clef en MP :P

hello quelle clef tu met le cd halo odst et il te propose la beta en bas a droite dans le menu ?

Ha mince je croyais qu'il y avait un clef fournie à part... J'ai pas ODST désoler snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que c'est une Bêta... graphiquement c'est dur à juger, le Bêta de Halo 3 et Halo 3 avaient peut de rapport au niveau des graphismes.

Sinon pour le jeu, on retrouve les bonnes vielles sensations de Halo 1, avec un jeu plus posé, assez dur et surtout très technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: Essayé jusqu'a 2 heures du mat ! avec des soucis vers 23 h ou les serveur était out ! ensuite tout est rentré dans l'ordre !

Le jeu est infiniment plus dynamique que halo 3, il l'explose vraiment sur ce point, tout en ayant un FoV plus large. Tout est fait pour l'immersion dans l'action, avec des truc traditionnels comme le bruit des grenades qui rend un peu sourd, mais il ya aussi beaucoup d'effet d'écran (overlays) et des mouvements de cameras quand il le faut.

Les loads outs changent énormément le gameplay, et en dehors de l'armor lock que je trouve pas super utile à l'usage, je les trouve tous équilibrés et très funs à jouer. Ici, Bungie prends clairement une direction "classes", qui ne s'est pas pris pour un Spy dans TF2 en attendant quelq'un derrière un mur en invisible ? La gestion de la durée des effets et de leur puissance est vraiment impec.

le jeu demande plus de skill pour être maitrisé (moins d'autoaim, plus de chose à vérifier simultanément), mais ne pénalise pas du tout les nouveaux joueurs ou les occasionnels, qui pourront s'amuser ET progresser dans le jeu sans soucis.

L'UI en générale est excellente, fluide, simple, très pratique et rapide.

techniquement il est bon, graphiquement il est dans la bonne moyenne sans être extraordinaire.

[TECHNIQUE - PEUT NUIRE AU FORUM ENTIER (selon certains)]L'implémentation du SSAO est une des meilleures jamais réalisée sur console, sans aucun doute, elle contribue beaucoup au look du jeu, principalement en intérieur. Il y a beaucoup d'effets de post process, des tas de particules détaillées, une physique décente, des animations de bonne facture, le jeu est très crédible. Et ce n'est pas le photoréalisme qui désert le plus la crédibilité d'un univers.

J'aime bien l'approche de bungie. Je respecte leur choix au niveau antialiasing(TAA = effet de rémanence en mouvement avec un rendu similaire à du MSAA2x, mais quasi zero aliasing sur une image fixe, sans rémanence du coup). Il prends tout son sens en mode cinéma, ou l'on à souvent des image fixe sous les yeux, bungie nous offre alors un rendu quasi 720p avec quelque chose de similaire à du MSAA 4X, c'est à dire une image très propre).

De même le filtrage des texture est bien meilleur(AF), et Bungie n'y est pas allé de main morte sur le parallax mapping.

Les shaders sont souvent bien détaillé et normal mappés, avec des patterns pour rajouter du détail de près. Le lighting est définitivement meilleur, plus de sources lumineuse, plus de dynamisme, ça pète. Et ils ont gardés leur méthode unique de HDR, ce qui est bien.

Satisfait de ce côté, je pense sincèrement que Bungie à les armes en main pour nous sortir une campagne qui tabasse visuellement[/TECHNIQUE]

Honnêtement, il va devenir difficile de pousser plus loin après Reach, qui combine efficacement tout ce que les gens attendnet d'un FPS multi. ce n'est qu'une bêta, mais déjà on peut dire que reach sera, après Halo 3, la nouvelle référence FPS multi en matière de contenu, de polyvalence, de variété et de user generated content. Vraiment le Halo ultime, plus varié que jamais, sans devenir n'importe quoi. Les plus hardcores gamers regretteront peut être l'ajout de nombreux modes fun et non 100% skill roxxor. Franchement, j'en ai rien à battre, qu'ils retournent fragger indéfiniment sur CS1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai Les CDs d'halo ODST mais c'est pas le jeu que je préfère je ne suis aps trop science fiction, tuer des monstres ( plutôt proche des tom clancy, MW et bad company2) ..

Je vais me lancer si le live est vraiment dynamique...

Dans Halo 3 pas de scope possible ( le zoom de la gachette j'ai pas aimé)..Pas depossibiilté de courir ( sauter comme un marsupilami c'est moche) ...

C'est comme BFBC2, il y a une map pour jouer en live c'est ça ??

Merci à ceux qui répondront!

PS : En général, les graphiques de la demo sont proches du jeu deff, on ne change pas le moteur graphique après la demo, on améliore l'IA, on corrige des bugd de maps ...

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse j'ai vu des vidéos de demo et ça à l'air plus nerveux qu'avant ça va me plaire je crois bien même si j'suis aps trop tuer des monsters avec un laser! Il y a un espèce de desert eagle de l'espace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintnant on peut courir et il y a des attaques différentes en mêlée c'est les principales nouveautés du gameplay?

Je dis ça parce qu' à la base je ne suis pas fana du mone de halo mais celui-ci à l'air d'avoir un multi musclé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, j'aime pas trop. Toujours besoin de vider 3 chargeurs sur un gars pour le tuer. Au final tout le monde se court apres pour se donner des coups de crosses.

Je suis du même avis et je trouve ça naze. Jamais aimé Halo et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu qu'il y a des classes ( à la BF) mais il y a une classe où on a un bouclier ( c'est dur pour le gars d'en face de tuer un mec qui a un bouclier qui renvoie les balles) ..

Une classe où on est invisible...

J'imagine qu'avec le temps, il y aura une classe qui sortira du lot et j'espère qu'on aura pas droit au même débat que les classes et armes cheatées qu'on retrouve pour d'auters jeux LOL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Assez déçu moi qui attendait un changement tant au niveau graphique, qu'au niveau gameplay qui mis à part l'introduction de selection de classe et de leurs spécialité reste inchangé par rapport à halo 3. Vraiment déçu du moteur graphique il est certe plus fin et fluide, mais il ne tiens plus du tout la route face aux autre fps multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces