Halo Reach


pommebanane
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voici enfin le tout premier trailer vidéo avec scènes "in-game" de Halo : Reach. Alors que beaucoup s'accordent à dire que techniquement, le bon vieux moteur de Halo 3 dernièrement utilisé avec ODST commence (déjà) à accuser son âge, Reach arrive à point nommé pour restaurer notre confiance en Bungie.

Ce tout premier trailer dévoilé cette nuit à l'occasion des Spike Video Game Awards introduit ce qui semble être une galerie de personnages dans le goût de celle d'ODST ou de Modern Warfare 2, avec une échelle et une ambition qui semblent bien décuplés par rapport aux précédents épisodes de la série. Il est encore bien tôt pour se frotter les mains de satisfaction, mais à n'en pas douter, Reach semble bénéficier d'un moteur graphique agréablement mis à jour, et d'une ambiance légèrement plus sombre, correspondant aux événements qu'il compte décrire et se déroulent avant le tout premier Halo.

Prévu donc pour 2010, Reach sortira sur Xbox 360 et devrait refaire parler de lui très bientôt avec sa beta multijoueurs - à laquelle tous les acheteurs de ODST pourront participer.

Lien : http://www.dailymotion.com/video/xbh7ux_ha...each_videogames

Source : http://www.gameblog.fr/news_12758_vga-09-h...n-video-in-game

NB: Contrairement à ce qui est annoncé sur l'article la vidéo n'est pas in-game .

Modifié par pommebanane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Moi j'attends des graphismes a la hauteur de la concurrence, énormément déçu par Halo 3 a ce sujet.

Après tout Halo 2 exploitait bien la xbox (en sd pas d'énormes différences avec le 3)

Bon evidemment le gameplay est un des meilleurs que je connaisse...Mais ras le Bol des boites qui font de l'argent facile.

70 € c'est pas rien... Je veux une image "correcte" sur mon full!!!! Sinon adieu master chief, je me le ferai preter pour faire la campagne au pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Microsoft a profité du X10 pour annoncer que le bêta-test multijoueur de Halo : Reach serait lancé le 3 mai prochain, images à l'appui. Pour y participer, il faudra surtout posséder un exemplaire de Halo 3 : ODST à partir duquel il sera possible d'avoir un aperçu des dernières nouveautés pensées par Bungie. On rappelle par ailleurs que la sortie du jeu est toujours prévue pour cette année.

source: http://www.jeuxactu.com/article-42931-x10-...beta-datee.html

plus qu'un mois pour gouter à la bete . :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

la beta c'est aujourd'hui .

une idee sur l'heure de dispo?

sinon:

En outre, le jeu multijoueur en ligne de la Bêta de "Halo : Reach", de "Halo 3 : ODST" et de "Halo 3" seront accessibles gratuitement à tous les membres Xbox LIVE durant le "Halo Multiplayer Unlock Weekend", c’est-à-dire du 14 mai à 18h jusqu’au 17 mai à 18h.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello je suis preneur d'une clef si quelqu'un ne comtpe pas s'en servir ;) Merci d'avance.

P.S: la clef en MP :P

hello quelle clef tu met le cd halo odst et il te propose la beta en bas a droite dans le menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces