Console Debannie Mysterieusement!


Messages recommandés

alors pour ma part ma console est bannie du live depuis le 10 ou 11 novembre 2009 et je viens d'essayer a l'instant et je suis toujours bannie.

alors profite en bien.

mais c'etait votre console qui etait bannie ou juste votre gamertag???? parce que les gamertag peuvent etre bannie mais seulement pour 1 jour ou une semaine ou 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un amis a peut pres dans ce cas il etait en train de jouer en ligne, et d'un coup déconnecter. il a donc essayé de se reconnecter et le zoli message apparait votre xbox a était banni etc....

il la étain la xbox, la ralumé et il a pu rejouer en ligne a fifa avec moi tout le reste de l'après-midi et au soir re banni et la il a plus jamais pu se connecter. bizarre tout de meme ces cas de ban deban non ?

ps: lui il avait une élite au cas ou ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre le ban n'est pas enregistrer dans la console mais ce fait a chaque tentative de connection au live.

Vous avez pas le meme FAI qui sait ?

non le ban n'est pas dans la console me semble t'il.

m$ vérifie l'ID de ta console a chaque tentative de connexion et regarde dans une base de donné si cette ID n'a pas était banni du live. et si c'est le cas connexion impossible.

il me semble qu'ils fonctionnent comme sa en gros non ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre le ban n'est pas enregistrer dans la console mais ce fait a chaque tentative de connection au live.

Vous avez pas le meme FAI qui sait ?

non le ban n'est pas dans la console me semble t'il.

m$ vérifie l'ID de ta console a chaque tentative de connexion et regarde dans une base de donné si cette ID n'a pas était banni du live. et si c'est le cas connexion impossible.

il me semble qu'ils fonctionnent comme sa en gros non ?

@++

Oui c'est le cas!

J'ai une 360 bannie dont je me sers encore pour le media center(je sais j'ai du cul qu'il fonctionne encore!). Au démarrage j'ai le message d'erreur comme quoi mon gamertag a été récupéré sur une autre console (normal j'ai récupéré celui-ci sur ma console clean) ce qui signifie que la 360 s'est connecté!

Je suis donc obligé de me connecter avec un autre gamertag, et c'est à ce moment là que j'obtiens le message comme quoi ma 360 est bannie! Suite à ca je peux à nouveau utilisé mon gamertag d'origine sans obtenir le message d'erreur obtenu à l'allumage!

Si j'ai bien compris Microsoft vérifie dans un premier temps l'ID du gamertag et ensuite l'ID de la console lors d'une tentative de connexion au live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bin moi j'ai un peu près le même bug que toi.

J'ai recup mon profil sur une xbox clean sur mon HDD de ma xbox banni ( que j'ai delete juste avant, c'etait pour pouvoir jouer en ligne avec mon amis sur la xbox clean), puis je l'ai rebrancher sur ma xbox, j'ai fais quelque partie etc puis la dernier fois je branche ma clé usb pour look un film et la je vois mon disque dur NAS qui s'affiche.

Donc j'ai recup les fonction media center de ma console, mais pas les install sur le HDD et pourtant quand je vais test la connexion cela me dit bien que je suis bannie.

Pour l'instant j'ai virée les dns de la console pour evité une eventuel desactivation mais marche nickel avec le nas en attendant :).

Bref je sais si le fais d'avoir recup mon profile clean sur ma console a aider a recup mes fonction multimedia mais en attendant sa gère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share