Probleme Dnla Tv Sony Bravia Z4500 Lecture Musique Via Pc


debat123
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaite lire ma musique sur mon televiseur Sony depuis pc avec le serveur DLNA PS3 MS mais je rencontre des problème.

Voilà mon branchement réseau:

un cable éthernet qui va de ma carte réseau jusqu'a ma livebox mini, puis un autre qui va de ma livebox mini jusqu'au téléviseur.

J'ai donc mis une passerelle réseau 192.168.1.1, je configure le réseau sur mon téléviseur avec la meme passerelle et une ip différente.

ensuite je teste la connexion et j'obtient connexion établie sur mon téléviseur, dans ma configuration livebox mon televisuer s'affiche et le serveur DNLA aussi. Jusque là, tout va bien.

Mon problème, c'est que dans le statut de PS3 MS, le televiseur n'est pas detecté donc aucun debit (il a etait detecté un petit moment ais c'est tout). Et quand je suis sur l'interface de mon televiseur je vois bien le nom du serveur apparaitre dans image musique... mais quand je valide desus, cela me met connexion en attente... et rien. Quand je fais le diagnostique réseau aucun serveur n'est trouvé.

Donc voilà je ne sais plus quoi faire et j'espere avoir de l'aide de votre part s'il vous plait!

Merci,

CDLT,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens d'acheter le 32V5500 et j'ai installé comme ceci.

freebox-tv direct en rj45

pc- freebox en wifi (en attendant mon switch) car le debit est différent en wifi j'ai 16Mb/s et en rj45 par un switch j'avais 46Mb/s mais mon switch a rendu l'âme donc pour l'instant je suis en wifi et ça passe.

Coté PC:

installé PS3media server avec la direction vers les fichiers que je veut voir apparetre

Fichiers que je veux voir : en partage (ne as oublier)

DHCP en automatique

coté TV:

DHCP en automatique

je crois qu'une fois parametré il faut etteindre les deux et rallumer mais je ne suis pas sûr car au debut je ne voyais rien et le lendemain matin tout etait ok

Ensuite sur ta TV tu annule tout et tu relance tes detection de connexion et de server.Lorsque tout est ok tu clics sur le fichier film ou autre et tu attends un rond en haut à gauche tourne lorsque ça recherche et tu vois apparetre un fichier "transcode" tu reclic dessus et tu attends encore(il est en train de lister ce que tu as dans ton pc) ensuite il n'y a plus qu'a choisir et visionner ou ecouter.

J'ai mis 2 jours à chercher et enfin trouver et ça fonctionne

Voila si ça peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share