Probleme Dump Nand Infectus V2


IdealGUNIT
 Share

Messages recommandés

Salut,

Sache que tu ne feras pas de Dual Nand avec cette puce, tu installeras directement le dash sur la nand de ta console.

Sinon pour le comportement je sais pas trop car je ne fais pas avec le programmeur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan en fait je veux juste faire un dump de la mais j'ai quelques petits problemes et je voulais savoir si c'est normal que la led du Bank0 soit allumée en rouge. Car apres quand j'essaye de dumper la nand avec l'infectus programmer je ne peux pas acceder aux options qui le permettent dans flashcommands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, meme souci avec mon infectus V2. Je souhaitai gagner un peu de temps et faire le dump directement avec l'infectus mais malheuresement bank0 allumé en rouge, bank 1 en vret et enabled eteint.

Tout mes branchements ont l'air correcte. Pourtant quand je vais dans Nand programmer pui dans program le logiciel cherche et fait un erase mais au final la Nand n'est toujours pas reconnue.

Unknown a8a2

Si quelqu un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fin compte apres avoir tout revu, un fil c'etait barré. Entre temps j'ai reflashé aussi l'infectus en infectus hitachi 078. Mais depuis plus aucun probleme, alors est ce le fait d'avoir resouder ce fil ou le fait d'avoir repasser l'infectus en hitachi puis d'avoir reflasher en Nand programmer qui a resolue le probleme.

Essayer quand meme de repasser en hitachi 078 puis de revenir en nand programmer.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
  • 1 month later...
Salut,

Sache que tu ne feras pas de Dual Nand avec cette puce, tu installeras directement le dash sur la nand de ta console.

Sinon pour le comportement je sais pas trop car je ne fais pas avec le programmeur.

@+

Je pense que ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share