Help ! Lecture Impossible De Jeux (dvd Et Usb Loader Gx)


fedora
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila j'ai une WII avec la première wikey, le priiloader et le USB loader GX.

Je lance USB loader GX il voit bien les backup sur le disques dur. mais lorsque je lance un jeux le lecteur DVD s'éclaire en bleu ( je ne sais pas si c'est normal) puis l'ecran reste noire.

Il y a t-il un rapport entre le lecteur DVD et l'usb loader GX ? :unsure: Car avant je pouvais jouer au jeux de l'usb loader GX.

De plus lorsque je veux inserer un DVD backup ou un jeux original, la wii mange bien le DVD mais m'affiche "erreur ejecter le DVD et redemarrer la wii".

Ce qui est bizarre c'est que au debut le DVD etait avaler puis ejecter a moitié puis repris puis ejecter en entier. mais il semble qu'il ne le fasse plus.

Alors voila je ne sais plus quoi faire du coup j'ai demonter la wii et le lecteur et j'ai fais des photos pour voir si quelqu'un avait un idée.

Pour info la pose de la wiikey a été faite dans un magasin il y a plus de 2 ans.

Par avance merci de votre aide. :wub:

dscn3360y.jpg

dscn3361.jpgdscn3362.jpg

dscn3362.jpg

dscn3363.jpg

dscn3365.jpg

Modifié par fedora
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

Bonjour 1 an après je me permet de relancer ce topic car mon usb gx loader fonctionne toujours bien mais mon lecteur sans HS.

Il est peux être possible que ce soit la puce qui gène la lecture des DVD ?(originaux ou backup) aucun ne passent crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu préconise un nettoyage de la lentille avant un éventuel changement ?

J'ai regarder dans les GX Tuto il n'y a pas de conseil sur le nettoyage de la lentille. Tu me conseil de nettoyer avec quoi.

Merci pour ton aide.

Cdlt.

alcool a 90 sur un coton tige.laisse secher 10 minutes et remonte.

n'appuie pas trop sur la lentille,fait ca en "surface"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share