Cygnos V2 + 7371 + R6T3 Déssoudée


Orphée
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite question :

J'ai actuellement le Freeboot d'installé.
J'ai donc la nand Xbox en 7371 exploitant le hack JTAG. La puce Cygnos embarquant le 8955 patché.

J'ai pour plus de sécurité fait enlever la R6T3 afin d'éviter l'erreur irréversible.

Je pense que me connecter au live avec le Freeboot est suicidaire, ma console serait très vite bannie.

Ma question est la suivante :

J'aimerai remettre temporairement ma nand d'origine Xbox en 8955 parfaitement "clean", le temps d'aller sur le live pour récupérer des addons et autres trucs du genre.

Je n'ai a ma disposition que ma nand d'origine en 7371. Est-ce qu'il est possible de trouver une nand d'origine en 8955, d'y insérer mes données à partir de ma 7371 et de flasher ?

Si c'est possible, n'ayant plus la R6T3, il me sera toujours possible de reflasher (downgrader) en 7371 hackée ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on utilise freeboot, c'est qu'il fait croire à la console que les fuse correspondent à la 8955.

Ce que tu flash dans la cygnos c'est une nand original 8955 avec tes informations (comme si tu avais mis à jour en 8955 avec la mise à jour officiel), sauf que ça ne peut pas démarrer car les fuse ne sont pas bon. Essaye donc te mettre le switch de la cygnos en mode nand cygnos, ça ne démarre pas.

Alors que si tu te met en mode nand interne, freeboot simule une valeur de fuse valide, et switch sur la nand cygnos (8955).

Je ne sais pas si les sécurités sont faites pour vérifier la nand, mais si c'est le cas c'est clair que le live est risqué.

Personnellement je suis sur le live en 8955 avec la cygnos.

Mais avant chaque connexion, je nettoie le secdata, et tout contenu bizarre sur le disque dur (genre xex modifié, fichier live altéré ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut en avoir un clean, pour en être sur, comme on ne connaît pas encore comment la console l'utilise, c'est de l'avoir extrait avant d'avoir flasher le lecteur et n'avoir passer aucune backup.

Ici et sur XBH des sujet en parle, mais c'est éparpillé.

Chercher ici un sujet genre comment restaurer la fonction d'installation sur le disque dur. Avec un utilitaire il est possible d'afficher tous les secdata de votre nand (la console en garde plusieurs copie, suivant ce qu'elle détecte de bizarre). Faut extraire le plus vieux (si vous n'avez pas le premier d'avant quelconque bidouille), et modifier la nand pour qu'elle utilise celui ci

J'ai pas vraiment le temps d'expliquer, je dev pas mal et pas asser de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share