Ma Box


gandalffe
 Share

Messages recommandés

nectar ? faudra me dire ce qu'il a avoir la dedans il m'a dit qu'il arreté de trainé sur des forum bidon ou ia des gens qui dise dla merde et qui sont la pour sucé ou faire chié :|

entre les fouteur de merde pro je te propose

alros ta soit ususpect ou sont equivalent usuceur ( lekel est le pire ? je me le demande :o )

ou ta moi ossi mais bon je ne te ferait pas ce plaisir dsl =)

sinon tres jolie xboite bient qu'elle soit simple ( skin xbox ? i think ) et jewel made in notre tres chere jewel maker =) sinon hesite pas il y a une section modification et tuning sur ce meme forum il ya pas ke le bidstro pour parlé ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et cef si tu veut tu peut rejoindre nectar ;) :lol: :lol: :lol:

mais je pense que tu et mieux ici B)

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

nectar ? faudra me dire ce qu'il a avoir la dedans il m'a dit qu'il arreté de trainé sur des forum bidon ou ia des gens qui dise dla merde et qui sont la pour sucé ou faire chié

alors j'ai mis sa non pas pour que sa soi pris mal ;) mais de peur qu'on me dise que mon topic c'etait de la merde etc....

entre les fouteur de merde pro je te propose

sur quoi te base tu pour dire sa,et justement d'agresser les gens comme tu fais trouves tu sa correct et ne crois tu pas que c'est toi le fouteur de merde comme tu dis si bien et puis je n'ai meme pas envie de parler avec toi

de parler aux conx sa les instruits a bonne entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loopiloop >>

quesce tu vient jouez le malin toi ? t'a pas d'ami ou quoi, si tu te tappe une barre sur tes propres post ca devient hard

vasy che pas va tfaire un tour moi o moin je lamz masi je le fait bien jvient pas jdit pas un truc HORS SUJET et jme tire pas

tu voti je vient je fait le relou MAIS AU FOND JE DONNE MON AVIS SUR CA XBOITE

alors va te cherchez des amis sur http://www.perdu.com

et msoul pas

gandalffe >>>

chui ptete un conx mais jdonne mon avis =))

et pi jme base sur lexperience pour citez les noms la preuve jme cite moi ossi

si j'ai cité ususpect c'est pour le faire marroné un peutj e sait qu'il aime bien ca =))

apres dsl d'etre franc avec les gens.

Modifié par CeF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vive gandalffe B)

ps ta xbox et pas mal

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gandalfe ta box est superbe comment t'as peind ça?? t'as pas une photo plus grande? franchement le top serait que tu repeignes la partie noire pour une couleur plus vive, elle risque de bien péter ta boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Il a acheter un skin sur un site us moi je devais en acheter un dessus aussi mais ca n'a pas marcher car ma carte n'est pas une visa 

déja vu sa qqe part un letruc ;)

Gandalfe ta box est superbe comment t'as peind ça?? t'as pas une photo plus grande?

je n'ai aucun mérite cryingva voir là :wub::wub:

sinon j'espere n'avoir bléssé personne toutes mes excuse a NECTAR par quoi le quiproquo a commencé et je n'esperais en rien mettre le zouc sinon CEF meme plus le peine de repondre pour moi t'es grillé @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre les fouteur de merde pro je te propose

alros ta soit ususpect ou sont equivalent usuceur ( lekel est le pire ? je me le demande  )

si j'ai cité ususpect c'est pour le faire marroné un peutj e sait qu'il aime bien ca =))

Si ça t'amuse....

Personelement je me demande comment cela se fait que ton compte soit toujours actif... Vu le nombre d'insultes et de gros mots que tu places dans tes post...

Maintenant à part mettre le boxon dans chaque post ou tu passe je vois pas bien ton utilité dans le forum...

Et encore une fois apprend à écrire correctement, déjà que tes post on a pas envie de les lire..c'est lourd de devoir en plus les déchiffrer...

ps : pas besoin de répondre, la discution est close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça t'amuse....

Personelement je me demande comment cela se fait que ton compte soit toujours actif... Vu le nombre d'insultes et de gros mots que tu places dans tes post...

Maintenant à part mettre le boxon dans chaque post ou tu passe je vois pas bien ton utilité dans le forum...

Et encore une fois apprend à écrire correctement, déjà que tes post on a pas envie de les lire..c'est lourd de devoir en plus les déchiffrer...

ps : pas besoin de répondre, la discution est close.

bizzard qu'il m'ai pas nommé d'ailleur :0

PS : d'ailleur u.suspect depuis quand ta cette reputation j'ai loupe un wagon de topic ou koi ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : d'ailleur u.suspect depuis quand ta cette reputation j'ai loupe un wagon de topic ou koi ? 

Ben je ne pense pas être un fouteur de merde... crying

On va lancer un sondage !! lol :D

Sinon on peut aussi demander l'avis de Gandalfe...Et pourquoi pas le tien par la même occasion toi qui lit tous les posts !! :P

Modifié par u.suspect
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sent bien que ca va repartir en vrille ici crying

sinon le jewel c'est moi qui l'ai fait hihihi

et cette xbox est pas mal dommage seulement que ce soit un skin (pas evident defaire la meme chose en peinture )

donc bravo j'aime bien cette boite (voila pourquoi elle est dans ma galerie ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share