Dante's Inferno


Gafga
 Share

Messages recommandés

La question existentiel que Gafga doit se poser en ce moment (d'autres personnes et moi pareil ^^ ) c'est: est ce que la version Ca aura un Full fr ou St fr? (comme la démo en euro était simplement full anglais, idem pour la démo us)

;)

Ps: Gafga, le prix n'est plus le même: 47,43€

Modifié par KroNos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la langue je vous dirai ca si je l'achète en magasin à sa sortie...mais pas sur vu que je n'ai pas fini darksiders.

Ps: Gafga, le prix n'est plus le même: 47,43€
Normal... le taux de change ca change tous les jours ;)

Les prix sont fixés en CAD$, après le montant en euros n'est là que pour vous donner un ordre d'idée du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rayden, notre envoyé spécial en direct du Canada ;)

Je te fais confiance va, d'ici la t'aura fini Darksiders tout comme je l'ai fini, et je suis au boss de fin en mode apocalypse.

En tous les cas, Dant's Inferno, pourrait très bien faire partie de ma collection (de quoi nous faire une bonne mise en haleine avant le sortie de GoW).

Merci rayden, de nous tenir au courant à chaque fois que tu le peux, cela nous rend un fier service et sert à pas mal de gens ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rayden, notre envoyé spécial en direct du Canada ;)

Je te fais confiance va, d'ici la t'aura fini Darksiders tout comme je l'ai fini, et je suis au boss de fin en mode apocalypse.

En tous les cas, Dant's Inferno, pourrait très bien faire partie de ma collection (de quoi nous faire une bonne mise en haleine avant le sortie de GoW).

Merci rayden, de nous tenir au courant à chaque fois que tu le peux, cela nous rend un fier service et sert à pas mal de gens ici.

Sauf que j'ai une vie de famille et un boulot qui m'occupent beaucoup ^^

Il sort mardi prochain apparemment... il se peu que j'ai fini Darksiders d'ici la... ca dépend pas mal de ce que je ferai ce week end... et vu que j'ai surement un week end au chalet... lol

Bref... je le prendrai surement toute façon... puis au pire si c'est pas moi vous aurez l'info par quelqu'un d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que j'ai une vie de famille et un boulot qui m'occupent beaucoup ^^

Il sort mardi prochain apparemment... il se peu que j'ai fini Darksiders d'ici la... ca dépend pas mal de ce que je ferai ce week end... et vu que j'ai surement un week end au chalet... lol

Bref... je le prendrai surement toute façon... puis au pire si c'est pas moi vous aurez l'info par quelqu'un d'autre ;)

Aucun prob Ray, je comprend, c'est normal, la famille avant tout ;) merci quand même.

Gafga, je me demande bien qui a pu prendre un photo pareil t'es sur que c'est pas toi? ^^ c'est un bien petit veinarden tout cas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon dante's inferno est sortit en france j'y est jouer 20 min il est vachement bien, par contre ne vous fier pas au stupide teste de jv.com ou gamekult qui le note mal car jugé trop repetitif ou clone de god of war, en plus il mette 10/20 au senario alors qu'il vont mettre 15-16 a gow qui est lui meme un plagiat des tragedits grecque.

par contre ont a une durée de vie de 6-7 heures avec plusieures mode de difficultés, pour ma part j'attend de la commande le 09 fevrier sur vg+ et j'aimerai meme l'avoir en vo car la vf a l'aire pourri comme dab .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde

sur videogamesplus le jeu est en anglais

donc que sa soit chez videogame ou ailleuir en import le jeu ne sera donc pas en francais

j'ai fallit le commandé mais au dernier moment j'ai vu anglais donc j'ai tout annulé

et sur le sie jouzenfrancais il ne disent rien pour le moment

je vous remerci d'avance

car je ne comprend absolument rien en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre ne vous fier pas au stupide teste de jv.com ou gamekult qui le note mal car jugé trop repetitif ou clone de god of war, en plus il mette 10/20 au senario alors qu'il vont mettre 15-16 a gow qui est lui meme un plagiat des tragedits grecque.

par contre ont a une durée de vie de 6-7 heures avec plusieures mode de difficultés, pour ma part j'attend de la commande le 09 fevrier sur vg+ et j'aimerai meme l'avoir en vo car la vf a l'aire pourri comme dab .

Je ne vais pas défendre gamekult et les autres car il est clair que ce jeu ne vaut pas un 10/20 ou un 6/10. Je le trouve vraiment très bien mais je ne pensais pas qu' EA aurait fait un copier coller de GOW. Je joue en ce moment à GOW 2 et j'ai vraiment l'impression de jouer au même jeu (graphisme mis à part car ils sont vraiment terribles).

Néanmoins je m'éclate quand même avec ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour y avoir joué 3-4h ce soir, et directement en difficile je dois dire que le jeu est costaud, pour ceux qui ont taté du Darksiders en Nightmare (jeu qui n a rien a voir) c'est de la pousse de tétard à coté , je peux vous dire que là il y a réel difficulté.

concernant le jeu en lui même je le trouve sympa, le coté relique, EXP, etc.. ajoute un ptit + au jeu, le scenario tout le monde le connait on ne va y revenir dessus.

Graphiquement je trouve qu'il claque quand même pas mal surtout les QTE,

L'animation est plutot bonne mais elle me semble un poil en dessous de la demo (a vérifier)

Bref pour ceux qui aiment GOW mais qui veulent se la tenter sur une nouvelle approche et un nouveau scénar peuvent foncer tête baissée.

Pour les autres , achetez le d'occaz vous ne regretterez pas votre investissement

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gafga slt oui c'est vrai sur le site ce n'est pas prescisé la

donc quand c'est comme ca je vais regardé dans ca boutique ebay car la description est un peu plus precise

que sa soit le propre site internet ou sa boutique ebay ces les meme jeux

donc dans ca boutique ebay c'est bien presicé anglais

pour ca ma question

et jouezenfrancais.com il ne trouve rien sur ce jeux je doit vraiment pas savoir cherché quelque chose

en tout cas je te remerci

et aussi ce que j'allais oublié une fois je ne c'est plus pour quelle jeu ca datte d'un moment il avait 2 versions de jeu un en francais et l'autre anglais

c'est pour ca que avant de commandé sur le site je jette toujour un oeil dans sa boutique ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gafga slt oui c'est vrai sur le site ce n'est pas prescisé la

donc quand c'est comme ca je vais regardé dans ca boutique ebay car la description est un peu plus precise

que sa soit le propre site internet ou sa boutique ebay ces les meme jeux

donc dans ca boutique ebay c'est bien presicé anglais

pour ca ma question

et jouezenfrancais.com il ne trouve rien sur ce jeux je doit vraiment pas savoir cherché quelque chose

en tout cas je te remerci

et aussi ce que j'allais oublié une fois je ne c'est plus pour quelle jeu ca datte d'un moment il avait 2 versions de jeu un en francais et l'autre anglais

c'est pour ca que avant de commandé sur le site je jette toujour un oeil dans sa boutique ebay

Je pense qu'il vaus mieux attendre la sortue usa pour en savoir plus sur sa langue...

sinon la version ps3 est plus belle que la version 360 http://www.ps3gen.fr/dante-inferno-images-...cle-8886-1.html

teste playfrance 8/10 http://www.playfrance.com/test-ps3-dante-s...erno-page2.html

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hésite vraiment à me le prendre celui là, mais il me fait de l'oeil depuis les rayons.......

Au pire je peux toujours échanger mon darksiders.......

On s'en fout de ta vie.... :P ...tant que tu prends wkc.

Je ne le prendrai probablement pas avec l'arrivée proche de GOW...autant s'adresser au maître plutoôt qu'à ses élèves. hihihi

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hésite vraiment à me le prendre celui là, mais il me fait de l'oeil depuis les rayons.......

Au pire je peux toujours échanger mon darksiders.......

On s'en fout de ta vie.... :P

Ben dis donc on se lâche .... :0

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hésite vraiment à me le prendre celui là, mais il me fait de l'oeil depuis les rayons.......

Au pire je peux toujours échanger mon darksiders.......

On s'en fout de ta vie.... :P ...tant que tu prends wkc.

Je ne le prendrai probablement pas avec l'arrivée proche de GOW...autant s'adresser au maître plutoôt qu'à ses élèves. hihihi

cela arrive aussi que l'élève dépasse le maitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai et il est vraiment pas mal, je n'ai pas eu le temps de jouer beaucoup mais j'aime assez! Un bon jeu pour attendre GOW aussi, mais d'apres ce que j'ai lu il a une courte durée de vie...

Mais étant fan du roman aussi je me devais d'acheter ce jeu meme si le scenario n'est pas tres proche du roman .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de contacter le site Hd movie pour leur demander si dante's inferno usa ps3 aurai la langue francaise et voici ce qu'il me reponde :

question :does dante's inferno ps3 have a french language ???

yes !!

Thanks

Glen

HD Movie Source

Voila reponse clair et net, on sais que la version uk a le francais donc maintenant on peut aussi dire que la version usa l'aura aussi ( a confirmer on ne sais jamais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces