Hdmi , Quel Cable Choisir ?


keyser
 Share

Messages recommandés

Salut,

Vu que c'est Noël je me suis fait plaisir j'ai acheté un Samsung Full HD Samsung 94CM. Mais la je suis perdu sur le choix d'un cable HDMI. Sur internet ils y en a qui disent qui faut prendre des câbles de très hautes qualités qui coute une main, d'autre qui disent qu'il y a pas besoin ...

Donc je voudrais principalement pour l'instant un câble pour 360, elle me sert donc pour les jeux ( COD MW 2 en 1080p si possible) et les divx/dvd.

La xbox est en HDMI 1.2 et ma télé en 1.3, il va pas y avoir de souci?

Le câble microsoft est bien, ou il y a mieux et moins chere?

Je me suis acheté un lecteur DVD/divx de marche samsung, qui n'avait pas de câble HDMI fournit 0_0. J'aurai voulu aussi savoir quelle câble prendre pour ce lecteur.

J'en ai vu par exemple des 1.5m plaqué or avec 8€ sur le net, mais sa suffit pour avoir une bone qualité d'image ?

Je vous remercie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est pas éteinte alors, elle est en veille :)

Ok, mais pas moyen de l'éteindre à part la débrancher. J'ai cherché sur le net, dans la notice, tout le monde a ce souci. Il parait que c'est pareil avec tous les télé Samsung.

Ca fait rien si je la débranche tous les soirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les cables hdmi perso je me founis chez DealExtrem... on s'en sort pour vraiment pas cher avec des cables sympas!

Pour le voyant, comme dit plus tot en effet... samsung laisse la tv en veille (bien une veille, elle consomme encore dans cet état).

Et c'est normal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Plop,

Je cherche un site français sérieux qui vend des câbles hdmi, le plus petit prix possible ^^

Merci d'avance :)

Faut vraiment que ton site soit francais?

Sinon tu as DealExtrem qui est très bon marché à ce niveau

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes cable ebay, aucune différence les tests ont étés réalisés et c'est juste pas visible par l'œil humain...

c'est meme pas une question de visible ou pas par l'oeil humain, un 0 c'est un 0, 1 c'est 1 point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et qui fonctionne ? :P

t'as besoin de quelle longueur ? de câbles 1.3 catégorie 2 ? (très haut débit)..

1.3 si possible (pour ma ps3), longueur j'ai pas besoin de plus d'1 mètre.

Sinon rayden : Oui je préfère que ce soit en France, surtout pour les délais de livraison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share