Connecteur P6 écran Tactil Cassé


capitaine_flav
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,

j'ai tenté par moi-même de changer l'écran TFT de la DS de ma femme.

Après plusieurs tentatives, l'écran fonctionne de nouveau mais le connecteur P6 est cassé...

Du coup, j'ai de nouveau les images sur l'écran du bas mais le côté tactile ne fonctionne plus !!!

Etant un zéro en soudure (mais du coup également en montage/démontage), je cherche un gueux sérieux dans les réparations des connecteurs...

Merci d'avance...je suis vraiment dégoûté pour la console de mon épouse...

Faire offre

Modifié par capitaine_flav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

si ta CM n'est pas abimée , c'est à dire que P6 est toujours en place mais sans le clips noir , en gros que les pistes de la CM ne sont pas arrachées etc , je peux le faire mais il faudra que tu envois la CM (ou la console entiére) par la poste , me contacter en MP si intéréssé.

si c'est la console entiére et que rien d'autres n'est abimé , je te la posterai entiérement remontée , prête à fonctionner.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
bonjour

si ta CM n'est pas abimée , c'est à dire que P6 est toujours en place mais sans le clips noir , en gros que les pistes de la CM ne sont pas arrachées etc , je peux le faire mais il faudra que tu envois la CM (ou la console entiére) par la poste , me contacter en MP si intéréssé.

si c'est la console entiére et que rien d'autres n'est abimé , je te la posterai entiérement remontée , prête à fonctionner.

cdlt

bonjour jais cassé le conecteur p6 de ma ds lite mes kque le levier pas de degat sur la carte mere esque vous pouvez me dire a combien vous me faite la reparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 years later...

Bonjour Inés pour ta demande , regarde dans la section GX Modeurs .Sinon je peux te le faire si besoin  après envois des photos voir si pas trop de dégâts quand tu as voulus faire la réparation par toi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share