Emulation Super Nintendo


keiichiro
 Share

Messages recommandés

Bonjour tlm!

J'ai depuis peu un coup de nostalgie et j'ai envie de me refaire des vieux jeux car je suis fan pur et dur de 2d et de pixel! alors je me suis commandé une Dingoo A320 bon je passe les détails car je ne serai pas dans la bonne section mais ont m'a dit que l'émulation sur PSP (que se soit Super Nintendo ou Megadrive) était bien meilleure!

Je me suis donc dit normal même si la PSP et moins puissante elle est la depuis fort longtemps donc les émulateurs sont optimisé et en effet sa doit tourner comme une horloge!

Je me suis donc acheté d'occaz. une Slim série 3004 ou y est installé le 5.50 Gen-B (FULL)

Mais quelle décéption!!! j'ai testé des jeux super nintendo sous snes9xTYL0.42 (contra 3, Donkey 3, castlevania, axelay) mais pas un tourne à 100% sa rame et c'est une horreur ?!?!? j'ai beau avoir changé les différents mode dans l'onglet vidéo/Engine rien ne change....

Pouvez-vous m'aider? es-ce une erreur de config? ou es-ce simplement la PSP qui n'émule pas encore bien? merci de répondre à mes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Personnellement j'ai eu le cas d'un jeu (Terranigma... excellent au passage) qui était quasi injouable dès que du texte était affiché, et qui par miracle devenait presque parfaitement fluide en mettant le Frameskip sur AUTO. Essaye ce mode pour voir, sinon je vois pas du tout désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share