Gros Probleme De Brick


tigrou1478
 Share

Messages recommandés

j'ai essayer par le D menu mais rien a faire ..sa reboot sur la dingux mais sa ne l'eteind pas :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu as installé le dingux intégrale v2.0 de Wirl, tu as a chosis un rootfs avec power off?

Ta Dingoo est-elle branché en usb sur ton PC? Si c'est le cas c'est normal qu'elle reboot quand tu fais power off sous dingux.

Modifié par Brodiga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu as installé le dingux intégrale v2.0 de Wirl, tu as a chosis un rootfs avec power off?

Ta Dingoo est-elle branché en usb sur ton PC? Si c'est le cas c'est normal qu'elle reboot quand tu fais power off sous dingux.

console dingoo non branché au pc ..juste brancher quand j'avais installer le dualboot

j'aimerais bien la vendre un minimum cette dingoo mais faut au moins qu'elle s'eteigne .

pour l'histoire du rootfs avec power off,vu que cela ne me parle pas j'ai pas du faire cette manip..

si tu pouvez me detailler le plus possible ce que je dois faire ou ce que j'aurais du faire ce serais gentil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet tigrou1478, essai avec les zImage de Dingux Intégrale V2.

Lors, de tests, à l'époque ou je testais la fonction Power OFF, j'avais ce PB avec de mauvais zImage ;)

Essai, c'est peut être simplement ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre aide a tous les deux je test ca et je vous dis quoi.. :ok:

EDIT: le lien ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est bon tout fonctionne a merveille je peux eteindre la console via le Dmenu

merci du coup de main :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share