Le Monde De Demain!


bibi595
 Share

Messages recommandés

j'espere seulement que tout cela verra le jour,car quand j'ai eu mon iphone j'ai prit une claque tellement c'est ingenieux........mais la ca depasse tout!

C'est pour ca que j'adore Apple (même si c'est cher). Ils sont toujours X années en avance par rapport aux concurrents. Bon, ici c'est pas Apple, certe (hs). Ce que j'espère, c'est que ses idées aillent jusqu'au bout et que ca nous foute la claque comme l'iPhone.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere seulement que tout cela verra le jour,car quand j'ai eu mon iphone j'ai prit une claque tellement c'est ingenieux........mais la ca depasse tout!

C'est pour ca que j'adore Apple (même si c'est cher). Ils sont toujours X années en avance par rapport aux concurrents. Bon, ici c'est pas Apple, certe (hs). Ce que j'espère, c'est que ses idées aillent jusqu'au bout et que ca nous foute la claque comme l'iPhone.

C'est open source, c'est déjà TRES bon signe.

a+++

EDIT: Désolé pour le double post (étrange, j'ai pourtant fait une édition :encolere12: ). Modo: peux-tu l'effacer stp? Merci

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un futur millionaire ce mec lol excellent tout ca. Un peu du mal a le comprendre parfois a cause de l'accent mais au moins je comprends ceux qui me comprennent pas quand je parle maintenant :P

Edit : Mais je comprends pas comment il fait l'espece de copier coller avec ses doigts.. ?

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un futur millionaire ce mec lol excellent tout ca. Un peu du mal a le comprendre parfois a cause de l'accent mais au moins je comprends ceux qui me comprennent pas quand je parle maintenant :P

Edit : Mais je comprends pas comment il fait l'espece de copier coller avec ses doigts.. ?

Un système à base de deux souris et des capteurs de couleur.

Sa coûte très peu chère selon lui, et va être open source.

Le mec est du MIT aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont toujours X années en avance par rapport aux concurrents.

:0 :0 :0 :0 :0 :0

ce qu'il faut pas lire des fois :D

(j'adore leurs produits, mais quand même les extrémistes, stop là)

Sinon ce que ce mec développe est génial, reste plus qu'a miniaturiser tout ça :)

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous avons discuté de cette vidéo cette semaine... (edit: a mon boulot)

Un de nos employés était même à cette conférence.

Apparemment le tout lui a couté 500$ en excluant le prix de base du téléphone.

Le concept est très en avance mais il est certain que la prochaine technologie embarquée sur les téléphones portable sera le mini projecteur du type de 3M.

Moi ce qui m'inquièete dans tout ça c'est la batterie... quand on voit la batterie de merde du iPhone (J'ai un 3GS), même si le projecteur est à Led actuellement.

Vidéo forte intéressante en tout cas!

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share