Probleme Ftp Impossible De Me Connecter A La Xbox


skiletix
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je suis un petit nouveau sur le forum et j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour mon POST :marteau:

pour faire bref,j'ai acheté une xbox via ebay avec anod-x1.01 d'installé et je n'arrive pas du tout a la relier a mon PC pour y transférer des jeux ou roms

je n'y connais rien du tout et je suis très loin d'être bon en informatique :oki: je me tourne donc face a vous :ok: !!!

faut il passer par la live box? ou brancher la xbox au PC via un câble Ethernet basique sans être connecté a internet?

je m'explique:

le PC n'est plus connecté a internet en me servant du câble Ethernet de l'internet je relis celui ci a ma xbox

puis j'utilise FlashFXP et FTPexpert mais rien ne fonctionne:

pour flashFXP se message s'affiche:

[R] En train de se connecter à 192.168.0.30 -> IP=192.168.0.30 PORT=21

[R] Échec de la connexion (Connexion trop longue)

[R] Mise en Attente de 120 secondes avant la tentative de reconnexion N°1

quand a FTP expert:

idem même message que ci dessus

j'y comprend vraiment rien c'est atroce :fou:

aidez moi :0 please SVP!!!

en vous remerciant par avance!!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis un petit nouveau sur le forum et j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour mon POST :marteau:

pour faire bref,j'ai acheté une xbox via ebay avec anod-x1.01 d'installé et je n'arrive pas du tout a la relier a mon PC pour y transférer des jeux ou roms

je n'y connais rien du tout et je suis très loin d'être bon en informatique :oki: je me tourne donc face a vous :ok: !!!

faut il passer par la live box? ou brancher la xbox au PC via un câble Ethernet basique sans être connecté a internet?

je m'explique:

le PC n'est plus connecté a internet en me servant du câble Ethernet de l'internet je relis celui ci a ma xbox

puis j'utilise FlashFXP et FTPexpert mais rien ne fonctionne:

pour flashFXP se message s'affiche:

[R] En train de se connecter à 192.168.0.30 -> IP=192.168.0.30 PORT=21

[R] Échec de la connexion (Connexion trop longue)

[R] Mise en Attente de 120 secondes avant la tentative de reconnexion N°1

quand a FTP expert:

idem même message que ci dessus

dans ma xbox sous Evoxini il est indiqué nom: Evox , password: xbox

dans parametre/reseau/parametre IP/IP locale j'ai 192.168.0.30 serveur FTP 21

j'y comprend vraiment rien c'est atroce :fou:

aidez moi :0 please SVP!!!

en vous remerciant par avance!!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le PC n'est plus connecté a internet en me servant du câble Ethernet de l'internet je relis celui ci a ma xbox

fatal error, tu as 99% de chance d'avoir un câble droit et c'est inutilisable en connexion directe. Il s'agit d'un standard informatique qui remonte à une époque où tes parents ne se connaissaient pas (c'est dire .... :rolleyes: ): il faut un câble croisé.

C'est toujours actuellement le cas mais les routeurs modernes (et autre box) savent faire avec, ils croisent ou décroisent suivant les besoins.

Bref, tu as plus de chance que ça fonctionne en reliant ta console à ta box (il faudra travailler au niveau de la box mais bon, tant que tu n'es pas chez Orange ...). Il y a des exemples dans la sous-section réseau de la section débutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share