Xd Mod Équivalant À La Cygnos V2?


deuiz
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je lis depuis un bout de temps tout ce qui passe sur le hack Xbox360 et dernièrement j'ai lu que l'utilisation de XBR semble pausé des problèmes alors que freeboot 0.2 avec une cygnos v2 passe très bien.
Oui mais voila la Cygnos v2 coute quelque €€ et j'ai vu le XD mod...
Voici donc les questions:
-Le XD mod permet t'il de faire fonctionner freeboot 0.2 aussi bien que la cygnos v2?
-pourquoi il y a très peu d'information sur ce mod?
-doit-on utilisé un XD de même capacité que la nand d'origine?oui du moins une carte de 512 ne fonctionnera pas sur une console de 16 et inversement
-doit-on utiliser un lecteur spécial sur le pc ou un lecteur 25en1 suffit?il faut un lecteur spécial car tout les lecteur ne peuvent pas accéder a certains blocs de la XD
-j'ai vu que sur le XD mod il faut couper une piste alors que sur la cygnos il n'y a pas besoin, pourquoi?

lien vers le topic sur xboxhacker.net http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=7683.0'>http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=7683.0

Merci d'avance pour les réponses!
Bon Weekend.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XD mod ??? :blink:

jamais entendu parlé. tu aurais pas un lien stp ? j'ai tapé sur google rien de concluant.

EDIT :

après quelques recherches, j'ai trouvé un topic sur le forum pas mal sur le XD mod où un lien vers un tuto complet est donné :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227937

si jamais tu es a la recherche d'infos je pense qu'il doit y en avoir.

Modifié par neovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca n'a rien a voir avec une cygnos ou meme une puce , c'est tout simplement une carte memoire que l'on installe en parralelle sur le nand , le seul avantage est qu'on peut la flash ou plutot transferer le kernel via pc

on avait testé le xd mod il y a longtemps apres la pose de doublenand , soudure d'une seconde nand sur la premiere et installation d'un inverseur pour booter sur l'une ou l'autre

l'acces a la memoire de la nand via le port lpt a ecarté les manips avec cette carte memoire

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi lol

Redline a en effet réussi, en modifiant le délai de boot du kernel non signé, afin que l'on est le temps de le switcher à la main.

D'après sa modif ça laisse entre 3 et 5s après l'allumage de la console pour switcher manuellement et basculer sur le xD mod.

Merci pour l'info Yveri, je ne l'avais pas vu passer celle-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Si j'ai bien compris le XD mod fait exactement la même chose que la cygnos V1.

La cygnos V2 apporte le support de l'USB pour le dump par rapport à la v1 et quoi d'autre?

SoulHeaven et Yveri=>merci pour vos réponses, mais je pense que j'ai raté quelque chose dans le fonctionnement du hack (l'histoire des 3 à 5 secondes après l'allumage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la news de ton programme SoulHeaven (merci beaucoup pour ton travail) il est dit qu'il faut un dispositif dual nand comme la cygnos cela comprend quoi?le Xd mod aussi?

Je suis chiant avec mon Xd mod mais j'aimerai vraiment testé ce mod avec freeboot.

Modifié par deuiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share