Proposer Moi Une Idée Pour Refroidire Ma Console


Night_Pain
 Share

Messages recommandés

Tu prend un intercooler : 15 balles et ca se fixe a l arriere de la xbox facilement (clips)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu prend un intercooler : 15 balles et ca se fixe a l arriere de la xbox facilement (clips)

++

oui mais il mont dit que lintercooler nest pa bien je croi bof c que des mensonges jvai lacheter je croi

Franchement je lai, certes il fait un peu de bruit mais si la console est refroidi il s arrete automatiquement.

Je le trouve tres bien et je nai jamais eu de soucis ni avec ni avec la console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol 300$ !!! PLus cher que la console .... euh a toi de voir

15e -- 200e ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veut faire un watercooling tu peut toujours prend un kit pc et juste prendre les waterblock pour x360 sa suffit sinon évité le whisper et l'intercooler il ne servent a rien.

J'avais les 2 et même les ventilos d'origine refroidisse mieux la console que leur truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais personnellement fait une aération sur la coque supérieur, au dessus du module RF (a droite du lecteur quoi), en ajoutant un ventilateur (relié en parallèle a celui d'origine) avec cage et filtre (pas obligé) entre le RAD CPU et le devant de la carcasse (pas beaucoup d'espace)

Parce que le ventilateur a l'arrière extrait l'air chaud, l'air frais vient alors des cotés de la console, pas vraiment efficace (surtout que le GPU est étouffé en dessous du lecteur). Si t'envoie de l'air frais vers la CM, t'envoie de l'air frais continuellement et tu extrait continuellement l'air chaud. Ça te permet d'envoyer de l'air frais sous le lecteur, et donc directement sur les ailettes du RAD GPU, étant donné que c'est lui le plus capricieux, et par la meme occasion sur le RAD CPU. Le flux d'air est alors optimal.

Voila ce que personnellement j'aurais fait :P Tu peux même ajouter un interrupteur si ca te chante, ou même un potar pour régler la vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais personnellement fait une aération sur la coque supérieur, au dessus du module RF (a droite du lecteur quoi), en ajoutant un ventilateur (relié en parallèle a celui d'origine) avec cage et filtre (pas obligé) entre le RAD CPU et le devant de la carcasse (pas beaucoup d'espace)

Parce que le ventilateur a l'arrière extrait l'air chaud, l'air frais vient alors des cotés de la console, pas vraiment efficace (surtout que le GPU est étouffé en dessous du lecteur). Si t'envoie de l'air frais vers la CM, t'envoie de l'air frais continuellement et tu extrait continuellement l'air chaud. Ça te permet d'envoyer de l'air frais sous le lecteur, et donc directement sur les ailettes du RAD GPU, étant donné que c'est lui le plus capricieux, et par la meme occasion sur le RAD CPU. Le flux d'air est alors optimal.

Voila ce que personnellement j'aurais fait :P Tu peux même ajouter un interrupteur si ca te chante, ou même un potar pour régler la vitesse ;)

Salut

C'est exactement ce que j'ai fait sur ma élite, j'ai rajouté un ventilateur noir de 120cm et ça refroidit vraiment bien :ok: , c'est incroyable je ne pensai pas que ce serait autant :oki: . Par contre pour ce brancher en parallèle ça ne marche pas, il a fallu que je prenne le 12v sous la carte mère. Et voilà une petite vidéo pour voir le résultat (je l'ai filmé avec mon iPhone)

Modifié par tigutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possède ce wathercooling depuis presque le début de la 360 et rien a dire sauf le prix lol

C'est vrai donc ta console a tenu le coup jusque là. Et alors c'est vraiment un bon produit ou pas?

ben perso finition au top et jamais a me plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non ce nest pas question que ma console a chaud mais je veut juste prendre soin c tout je veut pa cassé la téte avec la sav ... vu que jai une xbox xenon qui marche tjr ... jamai visité la sav .. je la pose au sol mais comme les membre le dit les anciénne xbox sont destiné à avoir le r.o.d lol donc moi je veux encore lui donné la vie un peu merci !

Modifié par Night_Pain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share