-30% (en Ba) Sur La Xbox 360 Arcade Chez Toys'r'us


Frenchness
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de voir que si on achète un jeu + une Arcade (Banjo), on a 30% en bons d'achats (pour : manettes, batterie, 2eme Xbox ;) ) chez Toys ... mais seulement aujourd'hui ... et selon les stocks.

Ça pourrait intéresser les bannis :)

PS : demain, c'est la PS3 :)

Modifié par Frenchness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est re-moi, désolé d'avoir prévenu si tard :( j'espere que qq uns d'entre vous ont qd mm pu en profiter.

Pour ma part, j'en ai pris une :)

J'ai donc entre les mains une nouvelle console pour 216e - 60e (bon d'achat Toys) - 20e ODR MS ... je vais essayer de revendre les 2 jeux (Quantum of Solace + Banjo Kazooie, allez, disons 10e) ... et ça me fera une XBOX pour 126 euros :D

Bon, par contre : MFG Date = 28/09/2009

J'ai donc 3 consoles : 1 Falcon Premium flashée, 1 Falcon Premium clean pour le live et une Jasper Arcade toute neuve au cas où :D

Modifié par Frenchness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon demain ya 10 % et 15 % supplémentaire en bon d'achat, donc cumulable à careffour ! Me suis renseigné et c'est valable sur les consoles !

Au pire y a un super pack à scoregames : 280 euros avec Pure / Batman / call of duty et deux manettes

La mienne est banni donc je vais acheté celle la et revendre les jeux et les manettes :

280 - pure/batman (30euro sur ebay) - 35 euros ( manettes elite noire) - 35 euros (deuxieme manette ) - 50 euros (call of duty sur ebay) - 40 euro MS

= 90 euros !!

c'est The bon plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi une promotion intéressante chez leclerc, 220 euro la 360 arcade avec le jeu banjo et kazooie + le jeu smack-down vs raw 2010. Déjà ils te remboursent 20 euro sur la carte du magasin, ensuite tu peux participer a l'offre de krosoft qui te remboursent 20 euro aussi, le jeu smack-down se revends sur la bay 40 euro et banjo 15 euro. Ca nous fait donc une Jasper toute neuve pour 125 euro sans compter la revente éventuelle de la manette sans fil (25 euro).

Ca peut être intéressant pour quelqu'un qui aurait déjà un disque dur.

Lien vers l'offre.

Pour ma part, j'ai déjà acheté ce pack et revendus les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

30% de 250€ ca te fais 75€ de bon d'achat?

comment ca se fait que tu te retrouve avec une console a 216€??

j'suis deg d'avoir raté ca j'en aurai pris une!

Ben nan ! C'est une Arcade (pardon, ce n'est pas une Elite) ... elle est à 199 ... et 216 c'est la console + le jeu Quantum of Solace ... mais finalement, j'y suis retourné ce matin pour leur demander de me rembourser le jeu (il n'etait pas emballé, j'ai dit que c'etait pour offrir :D ) et ils m'ont remboursé :D

PS : j'ai acheté aujourd'hui la Wii à 192e chez Auchan, ils faisaient 10e par tranche de 50e d'achat ce WE ... et j'ai eu 45e de bons d'achats en fait !!! Soit la Wii a 145e !!!

Modifié par Frenchness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI OUI !!!! Pardon !!!!

Oh la loose !!!! Désolé ... je vais éditer ... j'ai confondu :(:(:(

C'est bien la Arcade, sans HDD ! Oh la loose !!!! Pardon, Pardon, Pardon :encolere12: Je vous ai induit en erreur ... mais c'est bien la Arcade, perso, j'ai plusieurs HDD XBOX, donc j'avais pas besoin de + et l'offre n'était que sur celle-là : Arcade Banjo

Modifié par Frenchness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je me disais bien!

je pense que je vais me rabattre sur le plan de irshard !

mais mon calcul sera un peu different:

le pack a 280€

-50€ COD

-30€ manette blanche

-20€ pure et lego batman

-40€ reduction M$

=140€ l'elite (1 manette et 120go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share