Psp 3004 Avec Un Firmware Supérieur à 5.03


mickatitia
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

d'habitude j'arrive toujours a me debrouiller ici ou la mais je dois rendre les armes sur ce coup la .

alors mon souci ....je viens d'acquerir une psp 3004 , l'ancien proprietaire l'a achete en aout 2009 .

elle est en firmware 6.20 , le date code est 8c et j'aimerais savoir comment la hacker ......peut etre faut il d'autres infos et n'hesitez pas a demander .....c'est le pack undercover au passage .

par avance un grand merci a tous et surtout a celui qui me reglera ce petit souci !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du sur ?

ben non, on est des buses, c'est bien connu .... :rolleyes:

Que fais-tu encore sur ce forum de loosers ?

en fait j'ai lu un ou 2 topic sur la psp 3004 ou il est noté que le firmware n'est pas specialement important ......le tout venant de la carte mere de la psp .

ça ne concerne pas la 3004 qui a OBLIGATOIREMENT par construction la mauvaise carte mère .... c'est le principe même de la 3004, d'ailleurs ...

Maintenant, si tu confonds 2004 et 3004, on ne peut rien pour toi .... mais alors, rien de rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du sur ?

ben non, on est des buses, c'est bien connu .... :rolleyes:

Que fais-tu encore sur ce forum de loosers ?

en fait j'ai lu un ou 2 topic sur la psp 3004 ou il est noté que le firmware n'est pas specialement important ......le tout venant de la carte mere de la psp .

ça ne concerne pas la 3004 qui a OBLIGATOIREMENT par construction la mauvaise carte mère .... c'est le principe même de la 3004, d'ailleurs ...

Maintenant, si tu confonds 2004 et 3004, on ne peut rien pour toi .... mais alors, rien de rien ....

!

Merci de rester poli sur ce forum - oliveroidubocal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 a raison, la carte mère concerne les PSP 2000...

Pour la 3000, seules celles ayant un firmware au maximum de 5.03 peuvent encore être hackées.

Pour la tienne, c'est mort !

Désolé.

pas de souci du moment qu'on explique les choses de facon sympa ...

!

Merci de rester poli sur ce forum - oliveroidubocal

Peut etre pourra tu me répondre sur un autre question :

Generalement sur une psp faut compter en moyenne combien de temps pour trouver un nouveau firmware quand ca bloque comme ca .

désolé si les questions paraissent debile a premiere vue mais je suis d'habitude branché PC et comme la PS3 n'est pas encore possible a hacker .....je ne connais pas du tout le monde de la console .

Modifié par oliveroidubocal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des reponses de ce type tu en auras partout.

ho que je comprend jp dans sa reaction car beaucoup trop de gens veulent tout,tout de suite et sans avoir chercher un minimum.

il est clairement ecrit partout que la 3000 n'est faisable que si le firmware est egale ou inferieur au 5.03 de facon a installer le hen.

tu peu upgrader si tu est en version inferieur mais pas downgrader si tu est en version superieur.

a ta derniere question.......je laisse les gueux te repondre,mais franchement tu tend le baton pour te faire battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 a raison, la carte mère concerne les PSP 2000...

Pour la 3000, seules celles ayant un firmware au maximum de 5.03 peuvent encore être hackées.

Pour la tienne, c'est mort !

Désolé.

pas de souci du moment qu'on explique les choses de facon sympa ...et non a la maniere conne comme il l'a pondu .

je viens de m'inscrire et je regrette deja pour un abruti .....ton message releve deja le niveau et je te remercie.

Peut etre pourra tu me répondre sur un autre question :

Generalement sur une psp faut compter en moyenne combien de temps pour trouver un nouveau firmware quand ca bloque comme ca .

désolé si les questions paraissent debile a premiere vue mais je suis d'habitude branché PC et comme la PS3 n'est pas encore possible a hacker .....je ne connais pas du tout le monde de la console .

Bon je vais te faire une double réponse :

1 comme l'a dit mrbelou, il n'y a pas de règle...et Sony est en train de verrouiller ses consoles mieux que personne. Pour être honnête, je crois que c'est mort pour un bon moment ! J'espère sincèrement me tromper.

2. Je vais prendre la défense de jp33 mais aussi mettre quelque chose au point:

- mickatitia : tu aurais pu trouver ton information dans la FAQ, dans les tutos "Guide du débutant", "Hack PSP pour les nuls", et dans 7 topics de la première page de la section "Hack PSP" ... alors toi qui est débutant, dis moi comment améliorer la lisibilité des infos ??? sachant que personne ne les lit, au calme...la preuve, tu es allé assez vite pour confondre 2004 et 3004 dans le forum.

- jp33, autant le début de ta réponse est assez drôle (bon, je te connais, et je sais que tu as l'humour incisif), autant la suite : "Maintenant, si tu confonds 2004 et 3004, on ne peut rien pour toi .... mais alors, rien de rien ...." n'a rien à faire sur ce forum. Tu as de grandes capacités, tu l'as prouvé maintes fois, mais ça ne sert à rien de sauter sur un débutant. Laisse ça à mrbelou ou à moi qui modèrons ce forum.

Notez bien que dans tous les cas, le hack d'une PSP n'est pas anodin ... c'est un savoir qui s'apprend au calme, pour ne pas faire de connerie, et se retrouver avec une PSP qui sert de cale!

J'épingle ce sujet, ça servira d'exemple !!!!!!! et compte sur vous pour faire retomber la tension rapidement !

Soyez cools....comme Fonzie par exemple !

Allez, à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des reponses de ce type tu en auras partout.

ho que je comprend jp dans sa reaction car beaucoup trop de gens veulent tout,tout de suite et sans avoir chercher un minimum.

il est clairement ecrit partout que la 3000 n'est faisable que si le firmware est egale ou inferieur au 5.03 de facon a installer le hen.

tu peu upgrader si tu est en version inferieur mais pas downgrader si tu est en version superieur.

a ta derniere question.......je laisse les gueux te repondre,mais franchement tu tend le baton pour te faire battre.

dans l'absolu je dirais que tu n'a pas tort .......si j'ai quand meme posé la question c'est qu'en lisant qu'un FW au dessus n'est pas trop genant et que ca depend d'une carte mere et d'un tas de choses ....je prefere la question idiote pour etre tranquille , apres celui que ca derange a la possibilité de ne pas répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans l'absolu je dirais que tu n'a pas tort .......si j'ai quand meme posé la question c'est qu'en lisant qu'un FW au dessus n'est pas trop genant et que ca depend d'une carte mere et d'un tas de choses ....je prefere la question idiote pour etre tranquille , apres celui que ca derange a la possibilité de ne pas répondre .

ben si, un firmware au dessus c'est toute la différence entre faisable et impossible, et sur les 3004, la carte mere, on s'en tape, la seule chose qui compte c'est le firmware c'est ecrit partout tout le temps dans tous les sens, on le répète 15 fois par jour, alors maintenant STOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans l'absolu je dirais que tu n'a pas tort .......si j'ai quand meme posé la question c'est qu'en lisant qu'un FW au dessus n'est pas trop genant et que ca depend d'une carte mere et d'un tas de choses ....je prefere la question idiote pour etre tranquille , apres celui que ca derange a la possibilité de ne pas répondre .

ben si, un firmware au dessus c'est toute la différence entre faisable et impossible, et sur les 3004, la carte mere, on s'en tape, la seule chose qui compte c'est le firmware c'est ecrit partout tout le temps dans tous les sens, on le répète 15 fois par jour, alors maintenant STOP

Belle ouverture d'esprit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share