Vos Solutions Pour Cacher Les Cables


Xboxman_360
 Share

Messages recommandés

Le problème du double face (appliqué à mon bureau), c'est qu'il se décolle avec le temps, où alors c'est un truc super costaud indécollable à part la vieille technique tout en finesse du marteau et du burin.

Il y a aussi la technique des vis (mon ancien meuble télé), la goulotte est démontable, ça bouge pas, mais ça abime le meuble. S'il vient de chez confo ou de tout autre magasin avec les meubles à monter soi-même en aggloméré, c'est pas une catastrophe, mais si c'est du boconcept :(

Modifié par bon scott
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A bin forcément ça aide d'être proprio, étant locataire je préfère éviter les murs.

Par contre une collègue, enfin son mari, à eu une bonne idée, c'est qu'il à fait des saignées dans les murs pour tirer ces câbles proprement, je pense en intégrant une goulotte. Du coup c'est super discret.

Par contre, pas question de bouger le matos de place.

Je suis en train de réfléchir pour faire un meuble télé, et je pense faire un double fond pour planquer tout ce bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

moi j'ai un meuble de TV en marbre pas question de double font ou de font tout court c'est trés jolie mais entre Le cable HDMI xbox,l'alim, la Tv , le home cinema et ses 5 enceinte je te raconte pas le bordel ! plus parfois ma xbox brancher au pc pour de la capture video ...

j'ai quand même trouver une solution pour cacher le cable de mes deux enceintes arriére j'ai acheté un tres grand tapis et les cable sont dessous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^

y a pire , est chez moi! (mais ranger et equilibrer! onduleur , multi-prise , multi prise para foudre!)

Le meilleur moyen pour cacher les cables?

Du mobilié ^^ meuble , fauteuille , table etc!!!!!!

(sur , allez 3M carré , ya PC , TV , 360 , xboite , Wii , dreamcast , Ecran pc , lecteur DVD , antenne tv , anceinte*2 , 2dur , freebox , telephone , et bon onduleur , multi prise*2 prise telephone et sans oublier les cables usb pour le chargement de mp3 et l'imprimante!! non , pas de photo )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share