Tracker Bittorrent Pour Gueux.net


atkati
 Share

Messages recommandés

Salut,

je viens d'ouvrir un serveur Bittorrent. du coup, comme ça marche super bien, j'en ai ouvert un autre pour mes amis de Gueux.net.

N'ENVOYEZ PAS DE WAREZ OU AUTRE ! JE MODERE LES ENVOIS !

Si ça vous chante de partager avec Bittorrent, allez sur:

http://213.186.56.29:9696/

Inscrivez-vous et envoyez vos torrents.

Vous trouverez une foultitude de docs avec google sur comment on utilise un client Bittorrent et comment on fait un torrent pour partager.

Bon partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Don Vincenzo

bon je vien d'envoyé un Torrent et je le partage avec ABC, mais je croi qu'il faut ke j'attende la validation du fichier non?? ou l'adresse que tu a donné c'est pas la bonne pour le tracker?..car il me marque "problem connecting tracker" voili voilou j'attend reponse au plus vite pour le voir fonctionné . MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Don Vincenzo

oui c'est ce kil y a de moieu Bittorrent en partage de fichiers, mais voila moi j'ais testé hier le tracker mais rien.... nada je capte pas comment ça fonction pour UP sur un Tacker... j'ais UP un fichier mais rien... :( si quelqu'un peut m'aidé... MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu aille dans "Login/Vos Torrents" et que tu séléctionne ton partage en le téléchargeant sur le fichier que tu possède, comme si tu l'écrasait.

Ton client va calculer s'il s'agit bien du bon fichier et va commencer à partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je mets à dispo les derniers téléchargements du site sur le tracker.

Si un admin du site me lit, il peut mettre le lien vers le tracker ou fournir le fichier torrent dans la section download ou les news s'il le veut.

Faut voir comment s'organiser pour mettre en place ça...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de mettre tous les downloads de Gueux.net sur le tracker.

Pour l'instant, je m'attaque aux dernières nouveautés et à la section bios.

Vous pouvez commencer à tester le tracker en téléchargement.

Comme je suis seul à être seeder (fournisseur de fichier) ça va rammer un peu. Mais si vous êtes nombreux, ça ira mieux !

N'oubliez pas de laisser votre client ouvert pour que les autres téléchargent un peu depuis votre machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share