Sbkx


BartoN
 Share

Messages recommandés

Slt,

Genre de topic que j'adore créer...... annoncer un nouveau jeu de moto :wub:

Milestone vient d'annoncer le développement de SBK-X

Aucunes dates de sortie ni de support confirmés, seulement l'ouverture du site officiel (avec juste un teaser du logo SBK-X) et qqes articles sur le blog de Milestone

Où l'on apprend que les circuits évolueront tout au long des courses.... avec la dépose de gomme sur les trajectoires ou lors des courses pluvieuses, la trajectoire qui s'asséchera

Donc peu de chose pour le moment à se mettre sous la dent, et c'est à se douter que la licence sera respectée tant du point de vue pilote que circuit (enfin le nurburgring??????)

Voilà en gros les dernières infos du SBK avec son lot de certitude et de rumeurs:

Le qatar serait annulé, la manche française à Magny cours redeviendrait la manche de cloture de la saison, valence n'est toujours pas confirmer, Le portugal passerait en début de saison en 2ème course (après l'Australie) et Imola serait en attente d'homologation

On parle aussi du circuit de Suzuka, mais ce n'est qu'au stade de rumeur pour le moment

Pour les pilotes, notons le retour de Toseland (chez Yam à la place de ben spies) et Vermeulen (Chez Kawasaki), Nakano a pris sa retraite

Fichier PDF prévisionnel 2010 des circuits Superbike, supersport et superstock

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

c'est toujours un plaisir de lire tes posts BartoN.

Les informations sont détaillées mais claires. Et les jeux de motos me plaisent énormément.

J'ai beaucoup aimé les infos. Tu pourrais bosser chez crash.net ou caradisiac/moto ;)

On attend plus d'infos avec impatience et merci pour le scoop.

J'espère voir le team Suzuki Yoshimura et Matt Mladin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

De rien et merci tranksen76 ;)

Et c'est vrai j'avais oublié le Team Yoshimura Suzuki ;)

maintenant, reste à savoir si ce sera Mladin ou l'autre indéboulonable (pas par les résultat qu'on se le dise) de kagayama qui piloteront cette machine :P

on est qu'au début de l'hiver...... donc on a pas fini de parler d'info et d'intox concernant le SBK, ou les GP d'ailleurs newlaugh

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

C-KI, c'est le monde de la moto en général qui est boudé, pas seulement les jeux de moto et ça a toujours été ..... hélas

Mais l'engouement augmente petit à petit, c'est déjà ça ;)

Bon avant qu'on ai autant de joueur sur un SBK ou Motogp que sur un forza............ là, va falloir être patient c'est sûr :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Slt,

Alors là!!!!!!!! Je suis aux anges et déjà très impatient de mettre la main dessus!!!

Milestone nous prépare un SBK X........... aux p'tits oignons!!!! A nous le SBK... normal, mais a nous aussi le Superstock 1000 ainsi que.......... le mondial Supersport (où on a eût pas mal de français champion du monde)!!!!

Donc on est déjà assuré d'avoir 3 catégories sur 4 aux total du mondial SBK....... manque juste le superstock 600, je n'ai pas trouvé de photos ou d'infos sur sa présence ou non dans le jeu

sbks.jpg

Le SBK avec ben Spies... d'ailleurs bizarre qu'il soit là, vu que cette année il sera en motogp!!!??? :blink:

supersport.jpg

Le Supersport (600cc) avec la Yamaha R6 #5 de Doni Tata Pradita

superstock1000.jpg

Le Superstock 1000 avec la MV agusta #34 de Davide GIUGLIANO

Sur le site d'eurogamer, ils annoncent 14 circuits............ mais cette année le SBK comporte que 13 circuits (si on compte Donington qui est bien parti pour être annulé)....

donc est-ce qu'ils ont quand même laisser le Qatar ce qui permettrais d'atteindre 14???

Fan de bécane ou non, je croies que cette année va être un très bon cru pour le SBK sur 360 :wub:

Mes différentes sources:

X360racer Pas mal de screens

Eurogamer Une p'tite préview bien sympa de 2 pages...... en anglais

Blog de milestone

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je me bave dessus en mattant ces captures !!!

J'étais super refroidi le weekend dernier en regardant des videos du prochain motogp. Ce jeu avait l'air prometteur avec un mode carrière étoffé mais le jeu en lui-même est épouvantable !!!

Là tout à coup je me dis que je vais pouvoir me consoler avec ce SBKX. Je ne m'attendais pas aux autres catégories et la surprise est super bonne.

Maitenant je croise les doigts pour qu'il y ait un meilleur effet de vitesse que SBK 09. D'ailleurs je trouve çabizarre car V8 Motrosport machin chose qui n'est autre que le même jeu a un meilleur effet de vitesse.

Merci de nous avoir tenus informés BartoN.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Tranksen76, c'est clair, sur certaines photos, j'ai aussi été impressionné par la texture sur les pneus, c'est vraiment du joli boulot :blink:

sbx43jpg.jpg

Tout comme ce carénage bien marqué, c'est simple mais efficace............... enfin si la bécanne n'a fait qu'une glissade biensûr ;)

Pour le Motogp de capcom, je partage ton avis pour le moment:

Il a l'air très complet mais les vidéos me donne l'impression qu'il va être à 200% arcade et puis je trouve que les proportions moto/pilotes sont bizarres, on verra bien mais ..........

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Slt,

Là c'est sûr, enfin pour moi, SBK X sera une merveille........... au moins point de vue contenu:

Les anciennes stars du SBK seront dans le jeu :wub:

Vives les Fogarty, chili, bostrom et consorts :sorcerer:

Vidéos et infos sur x360racer

Reste plus qu'à savoir comment ça va se passer dans le jeu parce que du coup, les 750cc 4cylindres et les 1000 V2 reviennent....... surement une catégorie à part ;)

@+

Barton

EDIT:

Pour avoir ces fameux pilotes, il faudra posséder l'édition collector du jeu............ ben je sais ce qu'il me reste à faire ;)

Source Teamxbox

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je me met à rêver de courir avec mon RSV '02 dans SBK X comme à l'époque où c'était Laconi et corser qui la pilotait!!! newlaugh

D'ailleurs, j'espère qu'ils ont pensé à mettre Laconi au moins sur sa Ducati 999 fila du team officiel quand il a raté le titre en 2004 face à Toseland son co-équipier

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Slt,

Juste pour prévenir que la démo est dispo :wub:

Trois modes de jeu incroyables (Arcade, Simulation, Multijoueur), en course rapide, au guidon de l'Aprilia RSV4 1000 F de Max Biaggi, ou

sur une moto championne du monde de la catégorie WSS™, la Yamaha YZF R6 de Cal Crutchlow.

Essayez le circuit spectaculaire de Portimão, au Portugal, sous quatre conditions météo différentes.

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

je viens d'essayer la démo ... je suis sur le c.. c'est LE jeu de moto sur 360 !!!!!

J'avais aimé le gameplay du 08, apprécié l'amélioration visuelle du 09 mais le X m'a mis une vraie claque : beau, plus rapide et la physique de la bécane plus réaliste.

J'aime !!!!!!

A très bientôt sur le Live pour brûler des sliders ;)

Tranksen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share