Compatibilité Hdd Ide,sata,3.5",2.5" & Boitier Usb


epiphone
 Share

Messages recommandés

Pas Détectés:

Détectés (workin'):

-boitier USB Advance 2.5" pour HDD IDE

-hdd 2.5" IDE 100 go Samsung

-hdd 2.5" SATA 320,250 go Samsung

-boitier&hdd Western digital WD3200ME (un hdd de 2.5" de 320 go)

-Boitier 2.5" Sata => USB2 / EXTERNAL CASE "made in china"

-Boitier 2.5" Sata => USB2 / Advance - BX-2511ST

-hdd 3.5" HITACHI DESKTAR - 7K1000.C - 1 To - SATA II - 7200t - 32 Mo de cache

-boitier 3.5" Cooler Master Xcraft 360 (USB et Esata)

finalement tout est détecté, le pbm que j'avais été dû a un mauvais formatage en fat32.

pour formater en fat32 utilisez SwissKnife V3 ! (freeware)

et surtout pas fat32formatter.exe

Merci à tous pour votre participation, c'est grâce à vous et à vos résumés tuto que j'ai réussi a faire le montage JTAG.

PS:

Bien qu'ayant cherché j'ai pas retrouvé le poste où un gars disait avoir sans arret des erreurs pour la lecture de sa Nand,

bien qu'ayant revérifié son montage, raccourci les cables etc...

S'il lit ce message, un petit truc à essayer:

change tes résistances 100 ohms, le problème venait peut etre de là ou mieux fait comme moi et utilise

des resistances 100 ohms metal et pas carbone ;) (Sa contribution au bruit est moindre qu'une résistance carbone.)

5 resistances 100 ohms metal 1/4 watt tolérance 5%.

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me souviens du post dont tu parles...

je viens d'en retrouver un, car j'en ai lu 2 dans le genre, et c'est soit celui-ci soit l'autre, et je ne retrouve plus l'autre.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1659146

Celui-ci n'arrive plus a acceder a une nand malgré que celle-ci soit alimenté et la console refuse de donner signe de vie.

L'autre post dans le genre que j'ai put lire décrivait des mauvais dump de nand, qui ne correspondaient pas.

EDIT :

après avoir revue ton post, il semble que je n'ai pas retrouvé le bon, dsl, je dois être fatigué pour ne pas avoir capté direct que tu ne décrivais pas le même problème.

Modifié par neovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

up up ^^

et j'ai modifié mon premier post avec qqs ajouts.

Est-ce que quelqu'un est parvenu a brancher un hdd sata de 3.5" (7200 rpm) de 1to ou autre en fat32 sur l'usb avant de la console ?

si oui, quel marque de boitier usb, parce que pour l'instant c'est juste les hdd sata et ide de 2.5" qui sont reconnus (qui reste cher au prix du go)

merci d'avance.

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi tout roule, xbox 360 falcon avec cygnos V2.

Pour le boitier c'est un Cooler Master Xcraft 360 (USB et Esata, et franchement le esata c'est de la bombe pour les transferts :wub: )

Et le disque dur c'est un HITACHI DESKTAR - 7K1000.C - 1 To - SATA II - 7200t - 32 Mo de cache.

Aucun problème à signaler, la dizaine de jeux que j'ai testé fonctionne parfaitement.

J'ai juste remarqué que le disque dur était reconnu plus facilement lorsque je l'allumais direct après l'arrivée sur le dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement tout est détecté, le pbm que j'avais été dû a un mauvais formatage en fat32.

pour formater en fat32 utilisez SwissKnife V3 ! (freeware)

et surtout pas fat32formatter.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share