rick84fr Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour je viens d'installer HBC sur la wii 4.2 de mes enfants et malgré avoir fait des recherche sur le net j'aimerais qu'on me guide concernant l'installation ou pas de bootmii et/ou de priloaders. Les tutos que j'ai trouver ne sont pas tres clairs pour moi et je ne peu pas installer bootmii en boot2. Quels sont les possibilités en cas de brick avec uniquement une installation en ios et que doit on installer impérativement afin de récupérer un brick? Je précise qu'avec les tuto présent sur le site j'ai parfaitement installer HBC et que j'utilise un usbloader pour lancer les backups sur DD et ceci marche parfaitement. Merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Quels sont les possibilités en cas de brick avec uniquement une installation en ios et que doit on installer impérativement afin de récupérer un brick? Installe Priiloader, il est prévu pour fonctionner avec BootMii et permet de récupérer quelques bricks (tant que ton IOS70 est vivant, ça le fera). Mais bon, l'anti-brick, il est entre la chaise et le clavier .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés