Divx Xbox Uniquement Sur Le Live


Messages recommandés

salut .

j'ai acheter une xbox 360 hier arcade .

jai pris l'abonnement au live 12 mois le golde .

jai mis un divx , il ma dit de faire la mise a jours , , g dit oui , et le filme c'est lancer .

mon probleme c'est que jai remis mon filme sans me connecter au live , et quand je met mon CD , il me dit que les codec sont incorecte !!!

il faut obligatoirement que je soit connecter sur le live pour regarder un div-x

g lue ici une solution , mais elle et pas adapter a la miène etant donnée que ma conssole et pas bannie car elle est pas flacher

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=221606

ma question , c'est comment faire pour lire des div-x sans le live ???

c'est possible ???

eviter de me répondre que La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité

bla bla bla .

Bien entendu , avant de poster ma question , j'ais fait mes recherche .

le forum et imence , il ce peut que je n'est pas trouver la réponce , allors , qui ce peut qu'elle existe bien .

Voici , ou jai regarder

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=221606

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=226441

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=219416

fin breff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Serte le Forum est imminence, mais il est aussi vrai que la question à déjà été abordé plus de fois par semaine...

J'ai pas envie de perdre du temps a te faire une recherche pour te prouvé mes dire.

Mais pour faire court:

Sache que la mise a jours DivX ou codec video est soumis au meme loi que les achat de pack de carte supplémentaire ou les extensions de jeu.

A savoir que seul le profils qui a acheté ce pack peu l'utilisé en offLine sur la console là ou il l'a acheter (meme gratuit)

En gros tu veux lire les divx, Creer un profils live pour cette console,

le profil sera associé a cette console.

Télécharge la mise a jour divx avec ce profil

Et profite ensuite en mode Hors ligne...

Voilà.

Avis au modo, il faudrait rajouté dans les questions de base. ou épingler un post expliquant ce problème de Divx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Serte le Forum est imminence, mais il est aussi vrai que la question à déjà été abordé plus de fois par semaine...

J'ai pas envie de perdre du temps a te faire une recherche pour te prouvé mes dire.

Mais pour faire court:

Sache que la mise a jours DivX ou codec video est soumis au meme loi que les achat de pack de carte supplémentaire ou les extensions de jeu.

A savoir que seul le profils qui a acheté ce pack peu l'utilisé en offLine sur la console là ou il l'a acheter (meme gratuit)

En gros tu veux lire les divx, Creer un profils live pour cette console,

le profil sera associé a cette console.

Télécharge la mise a jour divx avec ce profil

Et profite ensuite en mode Hors ligne...

Voilà.

Avis au modo, il faudrait rajouté dans les questions de base. ou épingler un post expliquant ce problème de Divx.

Ma xbox est flashée et je flippe de me connecter au live pour faire cette mise à jour pour lire les divx.

En fait le live je m'en fous mais j'aimerai bien pouvoir lire mes divx sur la xbox.

Cruel dilemme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Serte le Forum est imminence, mais il est aussi vrai que la question à déjà été abordé plus de fois par semaine...

J'ai pas envie de perdre du temps a te faire une recherche pour te prouvé mes dire.

Mais pour faire court:

Sache que la mise a jours DivX ou codec video est soumis au meme loi que les achat de pack de carte supplémentaire ou les extensions de jeu.

A savoir que seul le profils qui a acheté ce pack peu l'utilisé en offLine sur la console là ou il l'a acheter (meme gratuit)

En gros tu veux lire les divx, Creer un profils live pour cette console,

le profil sera associé a cette console.

Télécharge la mise a jour divx avec ce profil

Et profite ensuite en mode Hors ligne...

Voilà.

Avis au modo, il faudrait rajouté dans les questions de base. ou épingler un post expliquant ce problème de Divx.

Ma xbox est flashée et je flippe de me connecter au live pour faire cette mise à jour pour lire les divx.

En fait le live je m'en fous mais j'aimerai bien pouvoir lire mes divx sur la xbox.

Cruel dilemme

donc , il y a un truc que je n'est pas compri dans ce que tu ma dit

pour quoi créer un profils , allors que j'en est deja un ????

jeteste , et vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

don je suis avec mon profils du live .

g mis mon divx , il me dit de faire une mise a jours , je la fait .

je lance mon filme par la suite , il ce lance .

je deconecte du live

je creer un profils

je me connecte avec ce profils , ca marche pas , il dit que les codec ne sont pas pri en compte .

donc je me connecte sur le live avec mon compte du live , et ca fonctionne .

Comment faire pour lire un div-x sans etre connecter au live ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La connexion au live est obligatoire pour lire les divx, malgré que les codecs sont sur le disque dur.

non , le voizin , ma montrer et ca fonctionne sans le live sans lancer dce profils .

mais il c pas comme il a fait

avec lles arcade ; g lue que on pouvez psa , soit ti te connecte au live pour voir des divx , soit j'h7 la normale

Modifié par fabdunet13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La connexion au live est obligatoire pour lire les divx, malgré que les codecs sont sur le disque dur.

non , le voizin , ma montrer et ca fonctionne sans le live sans lancer dce profils .

mais il c pas comme il a fait

avec lles arcade ; g lue que on pouvez psa , soit ti te connecte au live pour voir des divx , soit j'h7 la normale

tu peux traduire s'il te plait.

Je t'avoue que j'ai pas tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La connexion au live est obligatoire pour lire les divx, malgré que les codecs sont sur le disque dur.

non , le voizin , ma montrer et ca fonctionne sans le live sans lancer dce profils .

mais il c pas comme il a fait

avec lles arcade ; g lue que on pouvez psa , soit ti te connecte au live pour voir des divx , soit j'h7 la normale

tu peux traduire s'il te plait.

Je t'avoue que j'ai pas tout compris

soie ti appremt à part lait caume île faux, houx à Laure , on poux rat pas tes dés...

Quand on lit certains posts, ça pique aux yeux...

Je suis banni du Live et je peux lire tous mes divx sur la 360 donc c'est qu'il y a un truc : perso, je n'ai jamais rien fait de particulier...ça a toujours fonctionné sans bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir voila moi j ai vu ça sur x..sky ici

General Information

Title................: Optional Media Update

Street Date..........:

Release Date.........: Dec. 11, 2009

Type.................: DLC

Size.................: 1x5MB

Genre................: System

Region...............: USA

Release Notes

This is to restore divx/xvid playback.

Extract and place folder 'FFFE07DF' into Partition 3\Content\0000000000000000

of your JTAGGED X360 console's hard drive.

Enjoy.

moi j ai xbreboot sur le dash mais j arrive pas as le faire fonctionner si quelqu un a une idée merci si ma question est déplacé ou war.z faite la sauter merci

Modifié par bruce1607
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir voila moi j ai vu ça sur x..sky

Only for Free60

Codec pack Unlocked for your pleasure put the unrared folder FFFE07DF in Content\0000000000000000, Divx/avi will now work again, Enjoy

moi j ai xbreboot sur le dash mais j arrive pas as le faire fonctionner si quelqu un a une idée merci si ma question est déplacé ou war.z faite la sauter merci

tu peut nous faire un lien du fichier stp! ex..sur megaupload.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi avec ma xbox 360 arcade , impossible de lire les filme sans me connecter au live .

avec la 360 classique du voisin , ca fonctionne .

pourtant , jais installer les codec .

sur la arcade , g deux disque dur .

un disque MU u=integrer de 90 Mo

et un disque dur externe de 120 Go.

ci je prend le disque dur du voisin , et que je la met sur ma xbox arcade , ca fonctionne pas . elle ne lie pas les divx ci elle n'est pas connecter au live

ci je prend son disque dur , et que je vais chez mon couzin , la ca fonctionne . il as la classique de xbox .

moi je me dit ptetre que les arcade ne sont pas capable de le faire non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir voila moi j ai vu ça sur x..sky ici

General Information

Title................: Optional Media Update

Street Date..........:

Release Date.........: Dec. 11, 2009

Type.................: DLC

Size.................: 1x5MB

Genre................: System

Region...............: USA

Release Notes

This is to restore divx/xvid playback.

Extract and place folder 'FFFE07DF' into Partition 3\Content\0000000000000000

of your JTAGGED X360 console's hard drive.

Enjoy.

moi j ai xbreboot sur le dash mais j arrive pas as le faire fonctionner si quelqu un a une idée merci si ma question est déplacé ou war.z faite la sauter merci

Merci je "v" testé ça.

Modifié par imedox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

cette version ne marche pas chez moi non plus peu être parce que c'est une ntsc, par contre j'ai récupéré une version pal sur un DD , je l'ai patché ( avec un soft interdit chez les gueux) et la pas de problème. de lecture .

Ma box tourne sous XBR et freeboot.

@++

Modifié par poiax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends pas j'ai une arcade et je vien d'essayer de lire des dvix via ma console sans me conecter au live ni meme a un profils et sa marche tres bien pour ma part !

donc je comprends pas tros votre problème soit disant d'etre obliger d'etre connecter , et bien non ya pas besoin (et heureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends pas j'ai une arcade et je vien d'essayer de lire des dvix via ma console sans me conecter au live ni meme a un profils et sa marche tres bien pour ma part !

donc je comprends pas tros votre problème soit disant d'etre obliger d'etre connecter , et bien non ya pas besoin (et heureusement)

Concrètement, je me connecte au live avec ma xbox flashée, je fais la mise à jour multimédia, et seulement celle ci, pour les divx et ça devrait passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps c 'est pas parce que ca marche pour toi ..que c 'est pour tout le monde pareil .....

j 'ai effectivement le meme pb ..;je viens de déménager ..et avant d'avoir récup une connexion internet ..il m'était impossible de lire des dvx sur la console !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends pas j'ai une arcade et je vien d'essayer de lire des dvix via ma console sans me conecter au live ni meme a un profils et sa marche tres bien pour ma part !

donc je comprends pas tros votre problème soit disant d'etre obliger d'etre connecter , et bien non ya pas besoin (et heureusement)

Concrètement, je me connecte au live avec ma xbox flashée, je fais la mise à jour multimédia, et seulement celle ci, pour les divx et ça devrait passer?

oui concrètement c'est bien sa , pour exemple ma xbox je ne l'ai pas mis en réseau depuis deja 1 mois , car je joue pas beaucoup en live mais en revanche je regarde bcp de divx avec , apres c'est peut etre des nouveau codecs qui pose problème ? je dit sa sans tros savoir sa tombe ya eu une nouvelle mise a jour depuis et je ne suis pas a jour ?

popur l'infos je lit mes divx depuis le lecteur dvd et non pas le disque dur et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La manipulation marche que sur les consoles qui ont le hack Jtag

Déjà récupérer le dossier FFFE07DF qui se trouve dans Content\0000000000000000 d'une autre console Pal qui lit les divx

Puis patcher le fichier

et reinjecter ce meme dossier dans la nouvelle console.

Puis lire les Divx.

Ps, je n'ai pas essayer sur une version arcade donc je ne sais pas si cette manipulation fonctionne pour celle-ci.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share