Peut On Recuperer La Key Du Liteon A Partir De La Nand


deck
 Share

Messages recommandés

On récupère pas de key.Bin. Tu peux récupérer la clé DVD à partir de la NAND à condition d'avoir la clé CPU.

Si tu as grillé ton lecteur, il faut faire la technique du hack (voir mon tuto ou un autre suivant le modèle de ta xbox.

Attention, ces tutos ne sont pas réservés aux néophytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
On récupère pas de key.Bin. Tu peux récupérer la clé DVD à partir de la NAND à condition d'avoir la clé CPU.

Si tu as grillé ton lecteur, il faut faire la technique du hack (voir mon tuto ou un autre suivant le modèle de ta xbox.

Attention, ces tutos ne sont pas réservés aux néophytes.

Bonjour à tous

je sais pas si quelqu'un répondra a ce message vu que c'est un vieux topique..... bref

je me retrouve dans cette situation avec un liteon 74 mal flashé (la console a été acheté comme ça, sans key.bin),

à quel Tuto faites vous référence "voir mon tuto ou un autre suivant le modèle de ta xbox.

Attention, ces tutos ne sont pas réservés aux néophytes"??

à savoir que j'ai essayé en coupant les pistes comme pour le Liteon 93, mais je n'arrive pas à récupérer le key.bin,

je n'ai pas essayé avec Dosflash 1.9....

Enfin si quelqu'un a une autre solution avant de tester avec le jtag?

merci à tous

Broud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est compatible jtag ta console?

Car acheter une console avec lecteur hs sans savoir si jtag ou pas , cela est du suicide.

C'est un ami qui a fait cette erreur..... je vais vérifier si elle a la faille jtag!!!

Edit: BON C'EST MORT POUR LE JTAG, le Kernel est 12611 :(

par contre j'ai vu dans ce tuto "Dumper la Nand, La Clef CPU et Le 1BL" que l'on peut récupérer la nand,

ainsi je pourrais récupérer le dvdkey.bin, seulement je ne vois pas de cdlive pour Liteon??

Edit: C'est MORT la aussi puisque le Kernel doit être inférieur à 4548 :(

si quelqu'un a une autre solution?

Comme je le disais plus haut dans dosflash le périphérique est reconnu avec la taille de 256, mais pas l'id donc pas d'accès direct, lorsque je READ ça bloque au Bloc 001....

Modifié par broud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu fais fausse route, regarde les prérequis : "une xbox 360 de version de kernel 4532 ou 4548". Enfin en tous les cas de kernel <= à 7371.

De plus, ce tuto assez ancien est utilisable sur les lecteurs Samsung et Hitachi, pas sur les Liteon.

Le mieux pour toi serait de bagarrer avec DosFlash (la 1.8) pour tout faire pour faire parler le lecteur, s'il y a encore une clé dedans ...

En dernier recours, dessouder le chip du Liteon et le lire avec un programmateur.

Bon courage, tiens nous au jus, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu fais fausse route, regarde les prérequis : "une xbox 360 de version de kernel 4532 ou 4548". Enfin en tous les cas de kernel <= à 7371.

De plus, ce tuto assez ancien est utilisable sur les lecteurs Samsung et Hitachi, pas sur les Liteon.

Le mieux pour toi serait de bagarrer avec DosFlash (la 1.8) pour tout faire pour faire parler le lecteur, s'il y a encore une clé dedans ...

En dernier recours, dessouder le chip du Liteon et le lire avec un programmateur.

Bon courage, tiens nous au jus, @++

En fait j'avais déjà modifié mon message initial, le Kernel est 12611 donc mort pour tout ce qui est du Jtag et autre astuces par la nand.

Mais merci quand même je vous tiendrez au courant si je trouve une solution.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Et la commande DVDKEY, elle dit quoi ? Tu as essayé ? C'est quelle version de Liteon au fait ?

Salut, c'est un Liteon 74.

j'ai testé avec la méthode du 93 en coupant les pistes..... pas de résultat pour le moment.

je vais retenter le Dvdkey....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share