Mise En Place De Xbreboot Et Xexloader Sur Cygnos V2 ( Falcon 16 Mo K


Spazz
 Share

Messages recommandés

@ Spazz : t'es qu'un abruti de NOOB qui cherche les informations sans faire sa propre recherche, si t'es dépasser a ne plus savoir lire (et ca je le comprend tout a fait, hein) oubli un peu le Hack et va jouer au bille. Si t'as un soucis avec moi c'est en MP. On est a 1 partout.

Pour infos, XBREBOOT est optimisé pour être lancer depuis la NAND d'origine! Donc ca sert ABSOLUMENT a rien de le mettre dans la NAND de la Cygnos360. Freeboot, quand a lui, est fait pour être lancer depuis la NAND Cygnos360. C'est complètement con de s'entêter a lancer XBREBOOT depuis la Cygnos alors que le Freeboot est fait pour. Xbreboot est issu du Freeboot, mais pour les NAND original!

Si vous aviez pris la peine de lire un peu, vous l'aurez compris depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Spazz : t'es qu'un abruti de NOOB qui cherche les informations sans faire sa propre recherche, si t'es dépasser a ne plus savoir lire (et ca je le comprend tout a fait, hein) oubli un peu le Hack et va jouer au bille. Si t'as un soucis avec moi c'est en MP. On est a 1 partout.

Pour infos, XBREBOOT est optimisé pour être lancer depuis la NAND d'origine! Donc ca sert ABSOLUMENT a rien de le mettre dans la NAND de la Cygnos360. Freeboot, quand a lui, est fait pour être lancer depuis la NAND Cygnos360. C'est complètement con de s'entêter a lancer XBREBOOT depuis la Cygnos alors que le Freeboot est fait pour. Xbreboot est issu du Freeboot, mais pour les NAND original!

Si vous aviez pris la peine de lire un peu, vous l'aurez compris depuis un moment.

Je ne suis pas là pour prende de parti, mais là excuse moi, je te trouve un peu trop agressif.

J'ai parcouru le forum et je l'avais bien compris, mais ce n'est que le début d'une grande histoire, et comme tout début il faut faire attention c'est pour ça que pour l'instant je n'ai pas trop envie de flasher ma nand d'origine et par contre si tu avais parcouru le forum comme tu le dis, tu aurais vu que je cherche un tuto clair et précis pour mettre en place freeboot, si tu as lien je suis preneur. Je pense aussi que freeboot est plus adapter pour aller dans la cygnos v2, mais il n'y a rien de con ( comme tu dis une fois de plus) à essayer des choses.

Si t'as un soucis avec moi c'est en MP. On est a 1 partout.

Pourquoi tu n'as pas appliquer directe ce que tu dis, au lieu de le faire sur le forum :blink:

Je t'ai lu sur d'autre topic, mais la tu me déçois.

Pas besoin de XBReboot avec une cygnos. Freeboot 0.2 suffit.

XBReboot c'est pour ceux qui ont une seule nand

Je n'ai pas trouvé de tuto très clair pour freeboot, j'ai l'impression qu'il est un peut plus dur a mettre en place, non. Si tu as un lien par hasard, je suis preneur.

Merci

Nous avons tous été noob un jour ou l'autre, aller calmons nous

merci d'avance pour les liens freeboot que tu vas nous donner :P

Modifié par tigutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Spazz : t'es qu'un abruti de NOOB qui cherche les informations sans faire sa propre recherche, si t'es dépasser a ne plus savoir lire (et ca je le comprend tout a fait, hein) oubli un peu le Hack et va jouer au bille. Si t'as un soucis avec moi c'est en MP. On est a 1 partout.

Pour infos, XBREBOOT est optimisé pour être lancer depuis la NAND d'origine! Donc ca sert ABSOLUMENT a rien de le mettre dans la NAND de la Cygnos360. Freeboot, quand a lui, est fait pour être lancer depuis la NAND Cygnos360. C'est complètement con de s'entêter a lancer XBREBOOT depuis la Cygnos alors que le Freeboot est fait pour. Xbreboot est issu du Freeboot, mais pour les NAND original!

Si vous aviez pris la peine de lire un peu, vous l'aurez compris depuis un moment.

ce type de langage est tolere sur ce forum?

ya pas une charte?

bravo........(article 12 et 14)

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas là pour prende de parti, mais là excuse moi, je te trouve un peu trop agressif.

J'ai parcouru le forum et je l'avais bien compris, mais ce n'est que le début d'une grande histoire, et comme tout début il faut faire attention c'est pour ça que pour l'instant je n'ai pas trop envie de flasher ma nand d'origine et par contre si tu avais parcouru le forum comme tu le dis, tu aurais vu que je cherche un tuto clair et précis pour mettre en place freeboot, si tu as lien je suis preneur. Je pense aussi que freeboot est plus adapter pour aller dans la cygnos v2, mais il n'y a rien de con ( comme tu dis une fois de plus) à essayer des choses.

Si t'as un soucis avec moi c'est en MP. On est a 1 partout.

Pourquoi tu n'as pas appliquer directe ce que tu dis, au lieu de le faire sur le forum :blink:

Je t'ai lu sur d'autre topic, mais la tu me déçois.

Agressif?! Envers qui et pour quoi? Si c'est par rapport a Spazz, normal après ce qu'il m'a écrit et ce faux tuto masqué. Et je l'ai marqué sur le Forum pour etre a 1 partout (rancune, rancune...) Rien a voir avec toi ni avec quiconque de ce forum. Noob on l'a tous été, mais moi je lisait avant de poster une question pour eviter de m'attirer les foudres des plus compétents. C'est comme ca, suffit de lire et je croyez mois que vous aurez toutes vos réponses (T'as juste a lire la News sur le Freeboot et ensuite celle sur le Xbreboot et tu verras)

D'ailleurs, regarde le titre, il parle de Faclon 16Mo... Il a une Falcon (d'ou mon doute sur la nature de ce post) et aimerais faire cohabiter XBR sur une Cygnos avec sa Nand D'origine sur la Console. Sauf que voila il se perd littéralement et tout le monde tente de faire de même. A croire que vous êtes venu directement sur ce post sans avoir pris la peine de lire les post Freeboot et XBR. Voila pourquoi je vous dis qu'il suffit de lire! Mais rien de personnel, je dirais même que je si je m'en foutais je vous aurez pas dis que le XBR ne fonctionnera pas sur la Cygnos...

ce type de langage est tolere sur ce forum?

ya pas une charte?

bravo........(article 12 et 14)

Et ce type de "langage" il est toléré lui?! d'où le 1 partout.

Pour répondre au crétin charlo.charli je vais le mettre a jour et comme a dit le membre tigutch :

Donc pour vous tous:

L'installation du XBR sur Cygnos V2 faut l'oublier. Freeboot est le pere du XBR (faut parler comme ca sinon vous comprendrez pas) Et XBR est le Fils de Freeboot... L'un a été fait avant, et l'autre est issu du premier! L'un fonctionne sur Cygnos V2 et l'autre directement depuis la 360.

Pour résumer:

XBR sur NAND 360

Freeboot sur NAND Cygnos

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux sa ne me dérange absolument pas que tu m'insultes ect mais franchement je ne me suis pas tapé a recopier tout les liens ect sans avoir un minimum lu est chérché pour les copiés faut les trouvées donc ne dit pas des choses erroné et merci de t précision sur freeboot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais de rien, je suis la pour aider si besoin. Seulement voila, tu aurais trouver cette réponse bien avant de poster si t'avais lu correctement! Je n'invente rien, je ne suis pas celui qui a créer le Freeboot/Xbreboot, je ne suis qu'un lecteur ici qui a pris les informations juste en lisant... Y a pas de secret, aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis content pour toi mais tu as utilisé nandpro pas l'outils de SoulHevean ? Et as tu eu besoin de ta clé cpu ou dvd ?

Pas besoin de nandpro vu que j'ai une cygnos, Cygnos360 V2 Toolbox 1.05 suffit. Je disais merci soulheaven parce que c'est lui qui m'a

compilé les fichiers my8955 et hack.bin, chez moi j'avais un message d'erreur au niveau du script crying . Je lui ai envoyé mon nandorigin.bin

avec mon smc.bin et la clée CPU. Et il m'a renvoyé les 2 fichiers :oki: .

Pour répondre à ta questions, oui il y a besoin de la clée CPU.

Donc je confirme que cygnos v2 + jtag + freeboot 0.02 marche très bien sur une falcon

Voili voilou

@+

Modifié par tigutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je galere toolbox ne veux pas fonctionner, j arrive a utiliser que la version 1.01, alors si quelqu un peux me generer mon smc.bin ca serait cool, j ai la nand d origine et la cle CPU

Je peux te le faire si tu veux vu que cygnos360 toolbox 1.05 fonctionne chez moi, mais il faudra que tu m'envoyes ta nandorigin.bin. Envois moi un MP si t'es ok et je te dirai comment m'envoyer ton fichier.

Modifié par tigutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share