ace11 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) bonjour j'ai voulu flasher mon lecteur hitachi 79 fl grave a se tuto "http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=214276", mais a l'étape 4 quand il faut faire démarrer... quand je marque "79unlock D" il me dit, "deviceIOcontrol"" failled121 failled to execute 0x00000000 "sense:00/00/7c9201bb done! "donc ok il me dit done! mais il me dit surtout quelque chose avant donc j'aimerais savoir si s'est normal. Et si je pouvais continuer le flashage tranquillement merci édit : quand il me dit sa le lecteur ne répond plus et n'apparait plus sur windows Modifié 9 décembre 2009 par ace11 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ace11 Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GweNaDu Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) essaie avec JungleFlasher lance le logiciel, dans la partie "histachi" en bas a droite tu a une partie "79 Unlock" tu as juste cliquer sur "Unlock" (avec le lecteur en mode B et le cd audio a l'intérieur) Modifié 16 décembre 2009 par GweNaDu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés