Jeu De Course 4 Joueurs 2 Ecrans


captainmajid
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

comme le titre l'indique je cherche un jeu de course ou on pourrait jouer a 4 sur 2 ecrans. (2 x 2)

Dans mes recherches je n'ai pas trouvé beaucoup de jeux jouable a 4 en splitté (excepté BAJA qui est pas terrible mais bon a defaut on s'en contente.)

Je recherche donc des jeux jouable a deux et en lan donc a 4 avec 2 ecrans, d'apres ce que j'ai trouvé, il y a PGR4 qui serait pas mal dans le genre. Par contre je ne suis pas sur que cela soit possible dans la configuration sitée ci dessus.

Si quelqu'un pouvait m'aider me dire si c'est possible avec ce jeu ou d'ailleurs avec un autre je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

As-tu essayé MX vs ATV Untamned et forza Motorsport 2 ???

Je croies que c'est possible avec ces deux là, tu les trouveras à pas cher vu qu'il sont relativement vieux et que leurs suites sont déjà (FM2) ou presque (MX vs ATV Reflex) sorties ;)

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

As-tu essayé MX vs ATV Untamned et forza Motorsport 2 ???

Je croies que c'est possible avec ces deux là, tu les trouveras à pas cher vu qu'il sont relativement vieux et que leurs suites sont déjà (FM2) ou presque (MX vs ATV Reflex) sorties ;)

@+

Barton

merci barton, je crois que tu as raison. j'ai trouvé le liste des jeux xlinkai donc jouable en lan. je vais voir si ils sont jouable a deux en lan. par contre ils mettent forza3 mais j'ai un doute sur ca.

je me renseigne merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi aussi, j'ai un GROS doute concernant Forza3, c'est pour ça que je te parlais de Forza2 qui lui est jouable de 2 à 8 en lan.... mais pour ce qui est de l'écran splitter en plus=> ??? ;)

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share