Installer Xbreboot à L'aide D'une Infectus


Shakin
 Share

Messages recommandés

slt deja superbe le tuto

et merci pour ces test soulheaven ;)

une autre question sachant qu'avec la cygnos il faut la laisser et flasher la nand (pour freeboot ) a ce que j'ai compris

tellement de chose d'un coup :)

mais si la on enleve l'infectus donc pour reflasher il faut la remettre (comment faire les mises a jour apres ) ???

DESOLER MAIS tellement de tuto que j'ai lu et de poste et topic c'est vrai ca deviens immense ce monde hack free60

merci a ceux qui ont lu et encore desoler de cette questions peut etre con ;(

(edit j'ai une infectus donc je me demande si je doit pas reprendre une cygnos v2)

Modifié par fredeejay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir , bon be moi sais la misere elle ne veux plus rien savoir javais effectué 2 dump avec linfectus et avec xavprog je narrive pas a réinjecté la nand , jai réinjecté la nand fait avec infectus avec le cable lpt mais rien non plus :s javai fait une dump en lpt quand elle etais en 6683 que jai mis apres en 7371 maintenent si jai le clé cpu je peux encore metre une autre nand ? ou console dead :( ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir , bon be moi sais la misere elle ne veux plus rien savoir javais effectué 2 dump avec linfectus et avec xavprog je narrive pas a réinjecté la nand , jai réinjecté la nand fait avec infectus avec le cable lpt mais rien non plus :s javai fait une dump en lpt quand elle etais en 6683 que jai mis apres en 7371 maintenent si jai le clé cpu je peux encore metre une autre nand ? ou console dead :( ? merci

powerz, pour récupérer la main sur ta nand, il te suffit d'alimenter ta nand en 3.3v via l'usb de ton infectus. Penses à bien débrancher l'alimentation de la console avant.

zouzzz zn0 (Pardon pour la méprise) avait fait un petit tuto bien sympa à l'époque : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ND_NON_RECONNUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon perso pas moyen de faire marcher ce xbrebooter.

qq'un a réussi ?

je dump avec l'infectus, je prépare la nand patchée xbr avec le fichier et mon kv et je reflash avec l'infectus : resultat nothing, la console ne démarre pas comme si la nand était vide

YOP,

Tape -R et -W (en majuscule). Je retape plusieurs fois pour que ça fonctionne notamment l'insrtion du kv.bin dans le xbr.

++

sadovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir , bon be moi sais la misere elle ne veux plus rien savoir javais effectué 2 dump avec linfectus et avec xavprog je narrive pas a réinjecté la nand , jai réinjecté la nand fait avec infectus avec le cable lpt mais rien non plus :s javai fait une dump en lpt quand elle etais en 6683 que jai mis apres en 7371 maintenent si jai le clé cpu je peux encore metre une autre nand ? ou console dead :( ? merci

powerz, pour récupérer la main sur ta nand, il te suffit d'alimenter ta nand en 3.3v via l'usb de ton infectus. Penses à bien débrancher l'alimentation de la console avant.

zouzzz zn0 (Pardon pour la méprise) avait fait un petit tuto bien sympa à l'époque : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ND_NON_RECONNUE

slt SoulHeaven testé mais il ne la reconnè toujours pas , petit question quand jai fait 2 dump avec infectus et le prog infectus comment etre sur quil sont bon ? la jai pris les dump et ouvère avec flash tool v0.90 et entré la clé cpu et la il me mais tous se qui faut sa veux bien dire que mon dump nand est bonne ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne la reconnait toujours pas avec ça ??

tu es sur de ta soudure ??

Car pour moi ça a marché, si il ne la reconnait pas avec ça, c'est que ta nand est morte, mais c'est rare quand meme.

s'il décrypte ta clée dvd dans flashtool avec la clée cpu, oui c'est que ta nand est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question, il n`existe qu`une seul sorte de diode ? Possibilité de mettre des résistance a la place, si oui lesquels ?

J`avais dessouder la r6t3 pour l`installe du Xell, obliger de la remettre ? ou jpeut la laisser retirer ?

Une petite réponse blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joli tuto ... Désolé si la question a été maintes fois posée mais cette methode est valable pour toutes les cartes meres Xbox360 quelque soit son kernel ? Le hack Jtag est il toujours uniquement possible sur les consoles dont le kernel est inferieur à 7371 ou il y a t'il eu une evolution entre temps ??? Si on fait une mise à jour de la xbox360 cela ecrasera t'il la modification de la nand ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les nands non reconnu apres un mauvais flash ou bloqué , se qui n'est arrivé plusieurs fois lors d'essais avec des fichiers incompatibles , je court circuite les I/O 7 et 6 pour reprendre la main sur la detection de la nand lors du boot de nandpro :encolere12: peut etre qu'avec une infectus la manip est la meme ??

par contre le pont doit etre retiré pour permettre le fonctionnement , si le pont reste en place nandpro annotera que des erreurs , la liaison est juste utile pour la reconnaisance :rolleyes:

nand.png

je fais un pont au niveau des resistances reliées aux pattes de la nand

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à toi Shakin pour ce tuto très clair et très bien fait néanmoins j'ai deux petites questions j'espère que quelqu'un pourra me répondre:

1. Comment savoir si ma nand est de 16 MO?

2. Cette méthode concerne toutes les XBOX 360 ou toujours ceux inférieur a 7371 ? (la mienne est fabriquée en Août 2009 donc le kernel est le dernier)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces