Xbreboot Et Les Jeux


gountar
 Share

Messages recommandés

la question c'est plutot pourquoi sur cygnos ca passe impec et pas sur l'xbr...

Meilleur suivi et un peu plus de recul entre cyg et XBR ? xbreboot est tout neuf, tandis que la cyg avec free60 commence a avoir un peu plus d'age et permets aussi le droit a l'erreur .. tu plantes une cygnos, tu la reprogrammes, point final ... tu plantes ta nand avec xbreboot, tu croises les doigts pour eviter de benner ta console ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut

Avatar sur hdd interne : passe nickel

Une ptite question au passage :

Moi je decompresse les jeux (avec strom360) sur le pc, les patch avec x360gamehack et apres je l'aient copie sur un disque dur usb qui lui et en fat32 ds un boitier usb et la qd je copie les jeux sur hdd interne 360 j'ai souvent des problèmes de transfert de fichiers avec hdd usb qui se désactive et se réactive tout seul (j'ai essayé 3 hdd différents ) je les ais formater avec fat32 pour un 160 giga après avec le logiciel mac enfin plein de combine différente et sa ne fonctionne toujours pas ??????

Avez vous aussi des problèmes avec votre hdd usb ????

edit: je viens de retester the saboteur et la j'ai joué pendant une heure jusqu'a un freeze total redemarrage et freeze des le debut :s

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le peu que j'ai joué à Boyonetta, il est été plutôt fluide pour ma part.

Après j'ai bloqué devant une porte et je peux pas la brisé, il me demande de faire un sort briser cette porte, mais je n'arrive pas a trouver...

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut,

alors j'ai une petite evolution... dans les jeux qui ne passe pas quand ils ont envie...

comme mon harry potter et le prince de sang melé, quand il cale au demarrage , et qu'on appuie sur le bouton central de la manette pour faire apparaitre le menu pour retourner au dash,on entend le son de l'apparition du menu.... et l'on attend un peu, le jeu reprends des que le menu est apparru...

testé au moins 10 fois a chaque fois ca passe... si j'appuie pas sur le bouton , il passe pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!!

Alors au niveau de mes tests :

> Saw le jeu: plante au démarrage sur HDD 360 homemade, Mais jouable parfaitement sans lague sur Clef USB 4go.

> Assassin's creed 2 : lague au bout de quelques min sur HDD homemade, Mais aucun souci sur DVD.

> Trial HD XBLA: lague dès le début

> Portal XBLA: lague au bout d'une dizaine de min de jeu

> GTA 4 : lague durant les chargements sur DVD aucun soucis dans le jeu.

> Bayonetta : Aucun probleme sur HDD Homemade

Voila pour mes tests -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut,

alors j'ai une petite evolution... dans les jeux qui ne passe pas quand ils ont envie...

comme mon harry potter et le prince de sang melé, quand il cale au demarrage , et qu'on appuie sur le bouton central de la manette pour faire apparaitre le menu pour retourner au dash,on entend le son de l'apparition du menu.... et l'on attend un peu, le jeu reprends des que le menu est apparru...

testé au moins 10 fois a chaque fois ca passe... si j'appuie pas sur le bouton , il passe pas....

Moi sa a fonctionné un petit moment mais le truc maintenant c'est que sa reviens plu et maintenant je suis aussi de le faire pour lancer xexloader qui sinon reste sur un ecran noir :s

plus je rajoute de chose sur la console moins elle va je dirais :marteau:

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut,

alors j'ai une petite evolution... dans les jeux qui ne passe pas quand ils ont envie...

comme mon harry potter et le prince de sang melé, quand il cale au demarrage , et qu'on appuie sur le bouton central de la manette pour faire apparaitre le menu pour retourner au dash,on entend le son de l'apparition du menu.... et l'on attend un peu, le jeu reprends des que le menu est apparru...

testé au moins 10 fois a chaque fois ca passe... si j'appuie pas sur le bouton , il passe pas....

Moi sa a fonctionné un petit moment mais le truc maintenant c'est que sa reviens plu et maintenant je suis aussi de le faire pour lancer xexloader qui sinon reste sur un ecran noir :s

plus je rajoute de chose sur la console moins elle va je dirais :marteau:

Pour XeXLoader c'est depuis le début qu'il n'apparait qu'en appuyant sur le guide (pas tous le temps mais régulièrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour vite fait sur Bayonetta : J'ai remarqué quelques lags quand les boss arrivaient -donc grosse demande graphique !- .. Une surchage du GPU ?
Pour XeXLoader c'est depuis le début qu'il n'apparait qu'en appuyant sur le guide (pas tous le temps mais régulièrement).

salut,

euh ca j'ai encore jamais eu avec xexloader...

uniquement avec les jeux...

au passage snake75 le hack il passe par le smc du GPU ..... d'ou les freez a mon avis...il doit saturer qque chose dans ce coin la .... chinese

Modifié par sebxtreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Star Wars - Le pouvoir de la force : Ecran noir dès le début, même pas le logo lucas art etc.

Sur une falcon avec XBR, depuis un disque dur en USB.

EDIT : Fonctionne avec le DVD Original, je vais retenter de le mettre sur le disque USB, ça a ptêtre foiré, je vous tient au courant.

EDIT 2 : Je confirme que cela ne fonctionne pas depuis le disque en USB, par contre depuis le disque interne il se lance, puis a la fin du chargement de la partie (Ce disque est illisible :/).

Modifié par BestPig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je vais essayer de mettre ma contribution à ce post.

WWE Smackdown vs Raw 2009 et 2010 = OK

Voici la liste des jeux que je vais tester, en premier lieu via une copie depuis XeXloader vers le disque USB puis si ca marche pas avec un SH-D162C:

Burnout Revenge

WWF Legend of WrestleMania

Street Fighters IV

DBZ Burst Limit

Dead or Alive 4

Dead or Alive Extreme 2

Tomb Raider Legend

Tony Hawk's Project 8

Top Spin 2

Kameo

Moto GP 2006

WWE Smackdown vs Raw 2008

NHL 08

Madden NFL 08

Tiger Woods PGA Tour 08

One Chambara Bikini Squad Samurai

Je l'éditerais au fur et à mesure.

A bientôt.

Modifié par bentinma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voila pour ma part ,les jeux tester sur hdd officiel 60 GO.

Street Fighter IV =passe nikel.HDD intern.

Tekken 6=passe nikel.HDD intern

Need For Speed Shift=passe nikel.HDD intern.

Pes 2010=passe nikel.HDD intern.

Prince Of Persia=passe nikel sur dvd mais pas sur HDD intern.

PGR 4 =passe nikel.HDD intern.

Halo ODST=passe nikel.HDD intern.

Far Cry 2=passe nikel.HDD intern.

GTA Episode From Liberty City=passe nikel.HDD intern.

Weelman=ram des les premieres intro.HDD intern+ USB.

Pure=passe nikel HDD intern+usb.

Modifié par linskiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mapartvoicimon experience avec une falcon xexloader lancé avec un hdd de 250 Go externe usb:

Call of duty modern warfare 2 : nickel

MX Vs ATV reflex : nickel

Colin mac rae dirt : nickel

Halo ODST : nickel

Batman Arkhym Asylum : beug apres 5 secondes env

Burnout Paradise : beug apres 5min env

Assassin's Creed 2 : beug a differents endroit du jeu mais quand ca beug il faut eteindre la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Freeboot n'a aucun problème de lag d'après les nombreux retours déjà effectués.

Je confirme, je viens de tester avec Freeboot et c'est le jour et la nuit comparé a XBReboot.

J'ai testé Assassin's Creed 2 et le jeu tourne sans probleme. Aucun lag. Alors que avec XBReboot, c'était simplement injouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne parviens pas à jouer à "pure" via xbreboot.

après les quelques écrans de pub du départ, J'ai un écran noir pendant lequel rien ne se passe.

J'ai fait un vidage du cache système mais rien n'y change.

Avez vous une idée pour solutionner ce problème ?

Merci,

ricoh.

Modifié par ricoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces