Xbreboot Et Les Jeux


gountar
 Share

Messages recommandés

Salut,

Probleme avec les voitures pour Forza, mais je test un truc.

@+

salut,

lancez le jeux a partir du dvd la 1ere fois, puis installez le dvd 2 quand il le demande,

ensuite lancez le jeux a partir du hdd et xexloader plus besoins de dvd et dvd 2 installe :)

chinese

Modifié par sebxtreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question conne, pour un jeu comme Forza 3 qui utilise 2 DVD, si on veut mettre le contenu des 2 sur un disque dur USB, on copie juste le contenu des 2 ou il faut suivre une procédure particulière car en faisant un essai il me demande toujours d'insérer le 2ème disque et si je copie le contenu du 2ème disque dans le même répertoire que le 1 là il me demande le disque 1....

salut,

sur l'usb pas moyen,

c'est tout simplement parcequ'il copie le jeux le dvd 2 sur le hdd interne sous une autre reference ( pas dans le meme repertoire que le dvd 1 pas me demander lequel lol ) mais si on installe le contenu du 2 sur le hdd d'origine avec les dvd la 1ere fois ca fonctionne impeccable... donc dvd 2 obligé dans le dossier E............. puis je sais pas quel dossier.mais le dossier doit faire +-1.9Go

chinese

Modifié par sebxtreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Seb, je testerais ça :)

de rien chinese

PS: moi je me demande avec blue dragon comment ca va? qqun pourrai essayer si il l'as? parceque le jeu attend le tirroir ouvert et fermé lorsqu'on dois changer le dvd la ca va etre impossible .... parceque des qu'on ouvre le lecteur on revient sur le dash crosoft...( dans forza3 sur usb ou int par exemple quand il demande le dvd 2 ) ou alors faut faire pareil , si on l'installe sur le hdd d'origine par le dvd ( methode d'origine en resumé ), il demande tous les dvd pour l'install ou uniquement le 1?

Modifié par sebxtreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau matériel

Pas Détectés:

hdd 3.5" SATA 500 go Maxtor

hdd 3.5" SATA 250 go hitashi

boitier USB advance 3.5" pour HDD SATA

boitier USB xcraft cooler master 3.5" pour HDD SATA

Détectés (workin'):

boitier USB Advance 2.5" pour HDD IDE

hdd 2.5" IDE 100 go Samsung

PS: j'editerai toujours mon poste, donc pas de multi reply ;)

Salut,

c'est pas le boitier ou le disque ... c'est swissknife qui pete une durite.. utilisez FAT32Formatter dispo ici

c'est un freeware je precise :D pas besoins d'install c'est un executable standalone qui serait utile de mettre ds la section download et virer swissknife qui lui est limité en taille....

moi j'ai formatté des disques qui n'etaient pas detectés avec swissknife avec ca et maintenant ils sont reconnus ! et j'en ai un de 1To dans le lot.... chinese

Modifié par sebxtreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la même erreur que toi si je le lance avec XeXLoader si ça peux te rassurer (disque illisible puis E71).

Je n'ai pas d'erreur si je le lance depuis l'installation sur le disque dur d'origine via le dashboard (mais avec le DVD dans le lecteur, en gros utilisation normale).

oui sa me rassure :ok: j'espere qui aura bientot une mise a jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, je trouve ça dommage que la team derriere XBR ne communique pas plus que ça sur leurs projets :(

A+

salut,

ce que crosoft ignore il ne peux pas l'anticiper..... ou le modifier.

chinese

Oui mais bon de toute façon la faille jtag a été bouchée je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus ^^! et ils ne peuvent pas nous empecher de mettre a jour XBR...

enfin bon qui vivra verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la même erreur que toi si je le lance avec XeXLoader si ça peux te rassurer (disque illisible puis E71).

Je n'ai pas d'erreur si je le lance depuis l'installation sur le disque dur d'origine via le dashboard (mais avec le DVD dans le lecteur, en gros utilisation normale).

oui sa me rassure :ok: j'espere qui aura bientot une mise a jour ....

salut,

c'est normal que le disque soit illisible... il n'y est pas...

c'est EA.... y'a une verification de la presence du dvd en plus de celle de la console ( celle la gamehack la vire ) mais celle d'EA on la retire po ... c'etait deja pareil avec la xbox 1ere du nom... pour ceux qui s'en souviennent...et on peut etre sur et meme certain que les prochains EA auront tous cette verification...

Modifié par sebxtreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, je trouve ça dommage que la team derriere XBR ne communique pas plus que ça sur leurs projets :(

A+

salut,

ce que crosoft ignore il ne peux pas l'anticiper..... ou le modifier.

chinese

Oui mais bon de toute façon la faille jtag a été bouchée je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus ^^ ! et ils ne peuvent pas nous empecher de mettre a jour XBR...

enfin bon qui vivra verra ;)

ils pourraient par exemple forcer une mise a jour au lancement d'un jeux sans meme le demander pour ceux qui ont la faille jtag, ils ont tout les moyens de la detecter, ca on peut en etre sur...

PS: d'ou l'interet de ne pas remettre R6T3 qui empeche la mise a jour de la console par voie traditionnelle....

Modifié par sebxtreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

bon moi je vous relève mon problème.

Vs dites que les jeux ea passe pas en faite j'ai réussi a jouer a the saboteur qui est apparemment un jeu EA

Mon problème c'est que j'ai joué qu'une fois et après il passe pas enfin se bloque ds les première page de chargement ou chargement profil

Est ce une incompatibilité avec xbreboot ?

Pour le patchage vs le faite en mode devkit ou retail ? avec x360gamehack ?????

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

bon moi je vous relève mon problème.

Vs dites que les jeux ea passe pas en faite j'ai réussi a jouer a the saboteur qui est apparemment un jeu EA

Mon problème c'est que j'ai joué qu'une fois et après il passe pas enfin se bloque ds les première page de chargement ou chargement profil

Est ce une incompatibilité avec xbreboot ?

Pour le patchage vs le faite en mode devkit ou retail ? avec x360gamehack ?????

salut,

juste pour un petit test:

1° lance le console Froide.

2° apres avoir lancé un autre jeu ensuite revenir au dash par le bouton de la manette et tenter de le lancer .

3° sans rien faire laisser chauffer la console 5-10 min ert tenter de le lancer.

je penses que la temperature d'un composant a avoir qque chose dans l'histoire.... d'ou ce petit test...

moi c'est harry potter qui me joue cette blague depuis hier... je teste egalement de la maniere ci dessus et je remonte les infos.

et je reitere ma question d'avant hier... Est ce que qqun a deja remarqué que lorsqu'on est sous xexloader les ventillos de la console augmentent de maniere significative sans rien faire?

et ce uniquement sous xexloader , une fois qu'on lance un jeu leurs vitesse diminuent et revient a la "normale"

merci de remonter qques retours svp chinese

Modifié par sebxtreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas perso je ne pense pas que la temperature joue mais plutot un probleme de gestion de la ram sur certains jeux, je peux jouer une heure a soul calibur 4 et lancer bayonetta apres et au bout de 20 min les freezes arrivent. quand je lance bayonetta avec la console froide le delai est le meme...

Certains jeux doivent avoir une maniere differente de gerer la ram qu xbr a du mal a gerer et perso je n'ai pas remarqué que xexloader faisait plus chauffer la console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas perso je ne pense pas que la temperature joue mais plutot un probleme de gestion de la ram sur certains jeux, je peux jouer une heure a soul calibur 4 et lancer bayonetta apres et au bout de 20 min les freezes arrivent. quand je lance bayonetta avec la console froide le delai est le meme...

Certains jeux doivent avoir une maniere differente de gerer la ram qu xbr a du mal a gerer et perso je n'ai pas remarqué que xexloader faisait plus chauffer la console ^^

je penses pas que ca vienne de la RAM si ca venait de la ram un jeu qui fonctionnait hier fonctionerait aujourd'hui ... la c'est pas le cas....l'adressage de la ram change pas d'un jour a l'autre pour un jeu identique.. enfin il me semble

et quand elle freeze c'est pas un bleme de ram c un bleme de cpu ou gpu qui bloque...d'ailleur a part couper le jus ( au bouton facade ) et relancer pas moyen de faire autrement comme un pc :)

maintenant peut etre que l'hyperviseur se bat contre l'xbr... ca c'est bien possibe, parceque une faille veut pas dire que l'hyperviseur soit forcement d'accord avec ce qu'on fait...

Modifié par sebxtreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour Fifa 2010, j'ai fait plusieurs test avec 360gamehacks (en retirant toutes les cases cochées sauf media zero ID, en essayant retail au lieu de devkit, en ne patchant que le default.xex etc...) et rien à faire toujours de message "Disque illisible" suivit d'une E71.

Je lance le dernier test en copiant le disque depuis XeXLoader même si j'y crois moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour Fifa 2010, j'ai fait plusieurs test avec 360gamehacks (en retirant toutes les cases cochées sauf media zero ID, en essayant retail au lieu de devkit, en ne patchant que le default.xex etc...) et rien à faire toujours de message "Disque illisible" suivit d'une E71.

Je lance le dernier test en copiant le disque depuis XeXLoader même si j'y crois moyen.

salut,

ca changera rien a mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant, Dragon Age : Origins - HDD Int. - Full Speed, RAS.

Je testes Fable II apres decompression copie toussa.

(ps : les problemes de jeux, ca ne viendrais pas des formats wave et tout le toutim ? j'ai l'impression que plus vieux sont les jeux, plus ils tournent !)

Modifié par Snake75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite suggestion : Certains jeux (par ex. Fable II) sont supposés tourner pour certains. Hors, chez moi ca ne marches pas. Donc peut etre qu'il faudrait donner encore un peu plus de details sur l'environnement.

Perso : J'ai une Xenon avec XBReboot Xenon v0.05 8955_1 .

Donc l'idée, ce serait de donner les infos du genre :

Fable II , Xenon + XBReboot Xenon v0.05 8955_1, HDD Int. : Plantage au lancement de la partie.

Dragon ball Raging Blast , Xenon + XBReboot Xenon v0.05 8955_1 , Hdd Int. : Lags importants au bout de 2 ou 3 minutes de combat.

Etc ... Car je suis sur et certain que des jeux qui tourneront niquel sur Falcon ne sont pas forcement fonctionnels sur xenon , et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon petit retour avec jeux testé sur hdd usb externe et sur hdd interne (console xenon ,xbr)

the saboteur: plante au demarrage

borderland : plante au demarrage

venetica : plante au demarrage

assassin creed 2 :plante presque des le debut

cod 6 :fonctionne

tekken 6: fonctionne

shodow samurai :fonctionne

bayonneta:fonctionne pas joué longtemps

Qd je dit démarrage c'est style de 3 images de chargement et hop sauf pour le saboteur j'ai réussi a jouer une fois vite fait avec quelque lague mais je pense jouable qd même mais apres rien plantage au démarrage :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

snake75 bonne idée mais la ça va rajouter beaucoup de taff quand meme, je pense qu'il faut preciser que les resultats sont a titre indicatif et que les résultats peuvent varier d'une console a l'autre (j'ai vraiment du mal a comprendre ça lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rajoute qq petits jeux

Trials HD : gros lags un niveau sur deux! pk? alors là ...

Shadow Complex : lags a partir du premier niveau

A Kingdomm for Keflings ; no soucis

ikaruga : plante dès le début

zombie apocalypse : parfaitement jouable, no problem!

bayonetta : lague au bout de 20 mins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite suggestion : Certains jeux (par ex. Fable II) sont supposés tourner pour certains. Hors, chez moi ca ne marches pas. Donc peut etre qu'il faudrait donner encore un peu plus de details sur l'environnement.

Perso : J'ai une Xenon avec XBReboot Xenon v0.05 8955_1 .

Donc l'idée, ce serait de donner les infos du genre :

Fable II , Xenon + XBReboot Xenon v0.05 8955_1, HDD Int. : Plantage au lancement de la partie.

Dragon ball Raging Blast , Xenon + XBReboot Xenon v0.05 8955_1 , Hdd Int. : Lags importants au bout de 2 ou 3 minutes de combat.

Etc ... Car je suis sur et certain que des jeux qui tourneront niquel sur Falcon ne sont pas forcement fonctionnels sur xenon , et vice versa.

salut,

j'ai 2 consoles, une xenon et une falcon fable 2 tourne impec sur les 2... avec xbr et xell 0.12...

le probleme ne vient pas de la, le probleme c'est xbr et l'hyperviseur...

vu que un jeu qui va aujourd'hui ne va pas forcement demain et vice versa...

la verité est ailleurs comme certains disent lol

pour verifier que c'est un probleme de wave , il faudrait que le xexloader lance des iso complet et pas juste des dossiers.... mais la c'est 8 go par jeu alors que si tu retire tout ce qui n'est pas utiles, tu tombe a 250Mo~6.8Go selon le jeu...

moi je reste persouadé que c'est l'hyperviseur qui essaie de contrer l'xbr, crosoft n'as certainement pas mis qu'une seule verification pour le lancement d'un jeu, et des fois l'xbr passe avec succes , et des fois non , et l'hyperviseur bloque la console... je penses que c'est plutot comme ca que ca se passe....

la question c'est plutot pourquoi sur cygnos ca passe impec et pas sur l'xbr...

Modifié par sebxtreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces