X360gamehack 5.2


tikilou
 Share

Messages recommandés

pour moi sa fonctionne pas, jait un disque dur externe en usb, a la racine jait un dossier games

donc dans quickboot pour le Path je mai : usb:\Games\gta4\default.xex

je mait le fichier dans : Content\0000000000000000\C0DE9999\00070000\

apres je lançe l'icone de mon jeux, écran noire et retour sur le dash

Ou et le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une simple question:

si je possède une version de star wars: the knight of the old republic 2 NTSC/US, pour la faire fonctionner sur ma console PAL, je dois juste prendre l'iso avec ce logiciel et le patcher en region free? il n'y a pas de xex à rechercher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une simple question:

si je possède une version de star wars: the knight of the old republic 2 NTSC/US, pour la faire fonctionner sur ma console PAL, je dois juste prendre l'iso avec ce logiciel et le patcher en region free? il n'y a pas de xex à rechercher ?

Tu ouvre xbox360 gamehack, tu cherche le dossier du jeux, tu coche Zero media id, tu click sur fix et sait tout

ton jeux US sera patcher pour fonctionné sur une console pal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelq'un a essayer ce logiciel avec un jeu xbox live arcade ?

Avant de me faire taper dessus, je m'explique :

J'ai récupérer sur le disque dur officiel de ma première console, non bannie et non flashée, le dossier du jeu TRIAL HD, que j'ai en version complète.

J'ai extrait le contenu à l'aide de WXPIRS, puis patché le xex avec le 360gameshack. J'ai remis le dossier sur un disque dur USB et je le lance sous xex loader. Sauf que le jeu n'apparait pas débloqué mais en démo ...

Une idée ?

marche pas (bon ça tu le sais) car -sauf erreur de ma part- le fichier pirs est un conteneur qui contient les fichiers du jeu mais aussi des metadata dont la licence=1 (version full).

Hors, quand tu extrais les fichiers avec un wxpirs ou le Fluffie, tu obtiens les fichiers séparés, un fichier .txt contenant les metadonnées. Le xex n'est pas en version full c'est la metadonnée dans le fichier pirs qui dit au dash si le jeu est en trial ou full, pas le xex en lui même.

Par ailleurs, si tu as un dvd du jeux Xbox Live Arcade Compilation Disc, tu constateras qu'il y a une interface/menu qui lance les jeux présents sur le DVD en version full, mais si tu lances ces jeux en ne passant pas par ce menu, les jeux sont en version trial. Ce qui veut dit qu'il est envisageable de passer l'information licence=1 en passant par un launcher DANS L'ABSOLU. En attendant, 'idéal serait en fait que Xexloader puisse aussi lancer les jeux xbla dans les dossiers Content sur un périph usb, comme le Kiosk Disc.

Je rajoute que si vous gravez le dossier Content sur un CD ou un DVD, celui-ci est exploré et affiché dans la Bibliothèque de jeux.

:)

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info, je vais y regarder de plus prêt pour ma fonction de lancement de contenu live ;) Faut que je décortique le xex du kiosk disc pour voir le paramètre à passer ;) Mais je crois qu'il est documenté dans le sdk, suffit d'activer le mode kiosk disc, et c'est juste un #define

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention, je ne sais pas si le kiosk disc passe certains jeux trial en full, je parlais bien du launcher présent dans le jeu xbox live arcade compilation disc livré avec les anciens packs arcade (et contenant PAC-MAN Championship Edition. UNO. Boom Boom Rocket. Feeding Frenzy. Luxor 2).

En tout cas bravo pour tes dév, j'attends avec impatience!!!

Si la fonction de browse des dossiers Content (notamment sur les périph usb) est documentée, c'est clair que ça peut être sympa pour ton ingenioux

+++

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une simple question:

si je possède une version de star wars: the knight of the old republic 2 NTSC/US, pour la faire fonctionner sur ma console PAL, je dois juste prendre l'iso avec ce logiciel et le patcher en region free? il n'y a pas de xex à rechercher ?

Tu ouvre xbox360 gamehack, tu cherche le dossier du jeux, tu coche Zero media id, tu click sur fix et sait tout

ton jeux US sera patcher pour fonctionné sur une console pal.

Ok, merci beaucoup pour cette réponse rapide :) donc le logiciel remplace simplement les codes hexa, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi sa fonctionne pas, jait un disque dur externe en usb, a la racine jait un dossier games

donc dans quickboot pour le Path je mai : usb:\Games\gta4\default.xex

je mait le fichier dans : Content\0000000000000000\C0DE9999\00070000\

apres je lançe l'icone de mon jeux, écran noire et retour sur le dash

Ou et le problème ?

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share