Donne Code 48heure Xbox Live


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

je sais que c'est pas bien de reclamer, mais je cherche un code de 48h j'ai une session prevu avec un pote et mon code acheté sur le net traine a arriver

merci d'avance

EDIT: j'ai recu mon code merci quand meme

Modifié par loic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut, je viens de me reprendre une 360 toute neuve, et je vais donc pouvoir regouter aux joie du live apres tout ce temps banni.

Mais je voudrais avant de me prendre un abonnement, pouvoir tester le service foot + voir si ça vaut le coup.

Donc si une ame charitable a un petit code 48h (j'accepte aussi plus :ninja: ) a m'offrir, ce serait super sympa.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je viens de me reprendre une 360 toute neuve, et je vais donc pouvoir regouter aux joie du live apres tout ce temps banni.

Mais je voudrais avant de me prendre un abonnement, pouvoir tester le service foot + voir si ça vaut le coup.

Donc si une ame charitable a un petit code 48h (j'accepte aussi plus :ninja: ) a m'offrir, ce serait super sympa.

Merci d'avance.

Nouvelle console donc tu dois avoir 1 mois de live gratos, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh la console n'est meme pas encore sorti du carton donc sa devrait aller :)

Merci pour la combine.

Bon effectivement j'ai bien eu droit a 1 mois gratos, et Foot+ a l'air sacrément bien foutu, c'est juste dommage que j'ai pas d'ami footeux pour tester leur systeme d'émoticone et tout ça dans le salon.

Modifié par Brigitte Bedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis abonner a silver mais yen a mar je peux pas jouer en ligne !! :encolere12:

Une personne aurait un code 48h pour depannage silvousplait ??

(Contactez-moi par MP svp :) )

MERCI

normalement tu peut creer 3 gamertag par console et chaque gamertag donne 1 mois gratuit au live des le debut de la creation du gamertag une fois connecter au live (attention tu doit creer la gamertag sur la console par sur xbox.fr)

veille astuce, je sais plus si sa marche encore :blink:

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces