Materiel A Choisir


spiderman
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà sa fait 2 semaines que les news tombent en masse.

Je suis perdu avec tout ça ( hack via lpt, Cygnos, Xbreboot et j'en passe. )

bref tout sa pour savoir,

j'ai retrouver une vieille xenon avec l'ancien dashboard ( donc compatible ) et je souhaiterai savoir quel types d'installation me consseillerez vous pour moi pouvoir mettre des émulateur, lancer des jeux depuis le hdd, récupérer la clef dvd. Enfin tout ce qu'il y a de bon quoi :P^^.

Voilà un petit resumé serais sympa car j'ai cru comprendre que la cygnos v2 embarquer une nand a part de la nand Xbox 360.

D'avance merci pour les futures réponses concernant ce sujet. Sa serai cool d'ailleurs que quel qu'un fasse un bon topo la dessus non ? :)

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne veux pas trop investir oui, suis les tutos cité plus haut par charlo.charli.

Si tu as un peu d'argent pour une cygnos, hésite pas, l'extract de ta nand ainsi que sa copie sera beaucoup plus rapide car fait en usb, et de plus si tu foire, tu copie une mauvaise NAND dans ta cygnos et non pas dans ta xbox. Suffit de reflasher la cygnos.

En plus sa te permet de conserver le programme d'origine de ta xbox et de switcher entre les deux grâce à un petit interupteur fourni avec la cygnos.

Enfin, ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'extract de ta nand ainsi que sa copie sera beaucoup plus rapide car fait en usb, et de plus si tu foire, tu copie une mauvaise NAND dans ta cygnos et non pas dans ta xbox. Suffit de reflasher la cygnos.

En plus sa te permet de conserver le programme d'origine de ta xbox et de switcher entre les deux grâce à un petit interupteur fourni avec la cygnos.

Enfin, ce n'est que mon avis...

ah ont peut dumper la nand en sub via la cygnos :P je ne savais pas sa. je court m'en acheter une de suite et comme tu dit sa me permet de garder ma nand d'origine.

merci du conseil.

merci pour ces liens complets charlo.charli.

ont devrez mettre sa en post it dans le general :P

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share