Un Rappeur Hors Du Commun...


bibi595
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon après moi ce que je vois c'est que quand même il y met de la bonne volonté. Après c'est nul mais bon il faudrait qu'il rencontre des vrais rappeurs qui lui expliquent clairement lache l'affaire t'es naze ou qui lui apprenent le flow et à faire des phrases .... En plus il a pas de matos le gars il doit avoir un radio cassette où il fait passer des instrus, voila quoi.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute si moi je prenais un Yukulélé, que je m'enregistrais jouant Smoke on the water alors que je ne sais pas jouer, et tout ç aavec du matos de merde. Je crois qu'on se foutrait de ma gueule non ?

Ben alors je vois pas pourquoi on se generait avec lui, si tu sais pas faire, tu fais pas et encore moins en publiant au grand public en te prenant pour la futur star...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute si moi je prenais un Yukulélé, que je m'enregistrais jouant Smoke on the water

oh pinaise Marge !

Je voulais pas rentrer dans le débat mais là !

Je donnerais toutes mes consoles pour te voir jouer Smoke on the Water au Yukulélé !

Allais vas-y avoue et lâche a vidéo ;)

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c'est con que les poemes soit has been, car ca ce trouve j'apprecierai beaucoup plus le texte des rappeurs, par ce que generalement c'est la musique pourrave en arriere plan et la facon de chanter qui me saoule...

mais effectivement certain texte peuvent etre tres sympa...

m'enfin bon, personnelement suis incomptaible avec le rap, puisque moi dans la musqiue ce que j'aime c'est jsutement la musique, pas les paroles ^^

sinon entierement d'accord avec sephyroph...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vos stéréotypes sur le Rap français sont hallucinants :P. C'est toujours marrant de lire vos avis, environ tous hors contexte car comme ceux que vous dénigrez parce qu'ils n'aiment pas le Rock/Metal/Pop/Variété (française ou Anglophone, ou Kazakhstophone, au choix) ou autres, vous n'êtes pas dans le même délire ! D'ailleurs, en grand fan de Rap, j'peux vous dire que l'époque 2000-2006 a été désastreuse. Aujourd'hui il a retrouvé un intérêt, de par l'arrivé de bons éléments. Enfin, vous ne pouvez pas savoir, vous n'êtes d'ailleurs plus à savoir non plus si les raisons qui ont fait que vous n'aimez pas le Rap français sont toujours d'actualités. Des lyricistes (ça s'dit ça ? Bah on s'en fout, celui qui me corrige perd un membre de sa famille dans l'instant.) de plus haut niveau sont aujourd'hui dans la place, et CELUI QUI ME PARLE DE KERY JAMES MANGE UN BACK'O ! Je vous parle plutôt de Despo Rutti, Escobar (lulmafia) Macson, Lalcko, La liste est longue t'as vu. Niveau technique, ça s'est aussi arrangé, mais bon dés le moment où ça devient un peu technique on doit sacrifier le sens des paroles, Malheureusement.

Je finirai avec quelques citations qui date de la période post-2006, de bons rappeurs :

"Si tu entends des voix alors que ni toi ni moi ne parlons, c'est que des bienveillants sont en train de dire des psaumes dans mon ombre."

"Tu vas quitter ce monde comme t'es venu : Sale, en hurlant et arraché à la femme que t'aimes."

"J'baiserais la France jusqu'a ce qu'elle m'aime !" (Bon, pour celle là j'décoooonne.)

Ouais enfin, y'a du niveau quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout comme Pink Floyd je suis incompatible avec le rap.

Djeez tu parles de stéréotypes. En fait, et à mon humble avis, dans l'esprit commun le rap véhicule une image négative, de haine et de violence souvent gratuites.

Je ne citerais par exemple que "NTM" (Nique Ta Mère, très classe comme nom de groupe...) ou Orelsan avec sa tristement célèbre chanson "Sale p***".

Ca c'est pour la partie "médiatisée" du rap. A partir de ce constat, les gens ne s'intéressent pas au rap, et il serait presque impossible de leur faire comprendre qu'il existe du "bon rap".

Après, sur le plan technique, le rap (je parle de celui qui est massivement diffusé dans les médias) reste très discutable... Quand tu entends des "wesh wesh gros", des "ouais ouais yo nique la police yo", tu te dis que les auteurs de ces choses feraient mieux de s'acheter un Bescherelle (et éventuellement un cerveau...).

Va faire comprendre ensuite aux amateurs de "Rock/Metal/Pop/Variété (française ou Anglophone, ou Kazakhstophone, au choix)" que ce rap là n'est pas représentatif...

Pour en revenir à notre comique de l'année, j'ai nommé Debast, je pense comme beaucoup qu'il ferait mieux d'arrêter là. Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Et puis quand on se dit chanteur, même de rap, la moindre des choses est de maitriser un tant soit peu la langue, ne serait-ce que par respect et crédibilité pour le public.

Ce qui n'est pas son cas: faute(s) à chaque mot, grammaire à revoir complètement... Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas maitriser à 100% la langue, mais le minimum quand on se dit chanteur, lui ne l'a pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CELUI QUI ME PARLE DE KERY JAMES MANGE UN BACK'O !

Bah il est plutôt bon Kery james, ce n'est pas parce qu'il passe sur skyrock, et donc qu'il est comercial qu'il est forcément mauvais, dans le cas présent il est plutôt pas mal, je parle de son avant-dernier album, je dernier je n'ai pas écouté.

Niveau technique, ça s'est aussi arrangé, mais bon dés le moment où ça devient un peu technique on doit sacrifier le sens des paroles, Malheureusement.

Tu es entrain de nous dire qu'il importe que ce soit bon du moment que c'est rapide? Tu te contredis là. Je vais te sortir un exemple hors contexte mais bon, zidane alliait rapidité et technique. C'est possible dans le football, alors pourquoi pas dans le rap? Eminem est plutôt bon et rap bien, mais il est commerciale, ah oui..Donc mauvais. :shuriken: . Soprano aussi, mais bon il passe sur skyrock alors c'est naze woot

On reste dans les vidéos pourries:

Peguy B (95C)

En ce moment, ca doit étre "in" de faire des vidéos

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces