Un Rappeur Hors Du Commun...


bibi595
 Share

Messages recommandés

Nan mais avec sephi ça sert à rien de dialoguer, autant ne rien dire ça serait des coups d'épée dans l'eau.

Ben disons que NTM ont fait quelques trucs bien et d'autres beaucoup plus démagos, cependant en live ça vaut vraiment le coup.

Sinon en ce moment j'réécoute les anciens public enemy et ice cube, comment c'est trop bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

désolé mais je pense que je suis en droit de donner mon avis , c'est a ca que sert un forum ,étant ancien fan de rap c'est justement le genre de musique dont j'ai énnoncé le mauvais gout plus haut qui ma fait arreté d'écouté du rap.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai.. jadore ! comme amandine du 38 !

putain j'ai voulu lui laisser un message dégueulasse pour me foutre de sa gueule mais en fait il fait tellement pitié que j'en ai pas le coeur...

merde jsuis ému...

merde c'est chaud qu'est ce qui me prend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est nul ce qu'il fait ce type ca veut rien dire son texte, il a alligné des mots pour faire style moi je rap mais ça veut strictement rien dire ou alors j'ai pas bien compris , un bon stage de français lui ferait lui plus grand bien .....

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à en lire le titre du topic, je me suis dit, bon on va voir. Mais non toujours pareil. Ce n'est pas de la musique c'est carrément de la M... Pourquoi ce style nous envahis. Que des messages de paie du style "Et nous on est pas accepté, dans la société" et ceci et celà, quelle daube.

Une fois j'ai vu un clip avec 2 rappeurs, l'un d'eux a pointé l'autre avec son flingue, style de le tuer, les paroles étaient à la hauteur de ses 2 individus. Nul à chié. Quand je vois Diam's par exemple en affiche j'ai la haine. Si elle est si populaire ce n'est pas pour rien.

Peut etre que ce jeune homme veut véhiculer un autre style de message mais qu'importe ça ne passera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à en lire le titre du topic, je me suis dit, bon on va voir. Mais non toujours pareil. Ce n'est pas de la musique c'est carrément de la M... Pourquoi ce style nous envahis. Que des messages de paie du style "Et nous on est pas accepté, dans la société" et ceci et celà, quelle daube.

Une fois j'ai vu un clip avec 2 rappeurs, l'un d'eux a pointé l'autre avec son flingue, style de le tuer, les paroles étaient à la hauteur de ses 2 individus. Nul à chié. Quand je vois Diam's par exemple en affiche j'ai la haine. Si elle est si populaire ce n'est pas pour rien.

Peut etre que ce jeune homme veut véhiculer un autre style de message mais qu'importe ça ne passera jamais.

Ça c'est du rap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une fois je suis d'accord avec Sephi.

Le rap je deteste, si c'est ^pour entendre des gonze insulter le monde a tout va et se plaindre sa me gave au plus au point ...

Et puis d'une maniere generale la musique en elle meme est toute naze; rare sont les groupe de RAP dont la musique me plait; je crois qu'en francais y'en a pas un seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une fois je suis d'accord avec Sephi.

Le rap je deteste, si c'est ^pour entendre des gonze insulter le monde a tout va et se plaindre sa me gave au plus au point ...

Et puis d'une maniere generale la musique en elle meme est toute naze; rare sont les groupe de RAP dont la musique me plait; je crois qu'en francais y'en a pas un seul

Quand même vous oubliez un grand : OXMO PUCCINO lui c'est mon préféré.

Ecoute l'album Lipopette Bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rappeur hors du commun , c est sûr ..

Mais bon le gars il fait son truc , tant mieux pour lui si ça lui fait du bien , c est peut etre sa maniere de toucher à son rêve ..

C est marrant dans le RAP et je crois qu on voit ça que là c est ce truc d afficher et de revendiquer sa ville , son quartier , son département .. ( le Havre :blink: !! )

C est marrant parce qu une partie de ces gars sont capables de siffler la marseillaise , de niquer la france ( et tout ce que tu veux ) mais sont prets à se battre pour leur ville ou quartier d origine ..

Voilà c etait ma petite remarque dans ce contexte d identité nationale ..

Pour ma part ça fait longtemps que j ai arreté le RAP mais parfois il m arrive de reecouter les morceaux de mon adolescence avec toujours le meme plaisir .. Y a eu quand meme des bons morceaux de RAP français

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus j'aime pas le rap en général. Mais c'est pas le rap en lui-même qui est pourri. C'est juste que c'est

un style de musique où on jette des paroles sur des samples (en gros). Du coup, forcément, n'importe quel abruti

peut s'y essayer.

Un débile rocker, ou punk, par exemple, devra au moins apprendre à jouer de la gratte. Ca rebute les

demeurés dans le style de notre ami là.

Mais perso, y a quand même quelque chose qui m'attire dans le chant des rappeurs. A monter un groupe, j'verrai

bien du gros son, de gros riffs guitare, avec un chant de rap. Du Rage Against The Machine en fait ^^

Et sinon, j'adore IAM aussi. Beaux samples, très belles paroles en général. Par contre, toute la merde actuelle ;

avec tous ces gros cons qui veulent tuer tout le monde et qui savent pas aligner 2 mots de Français, je supporte pas...

M'enfin, il m'a quand même fait mourir de rire ce cataplasme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à en lire le titre du topic, je me suis dit, bon on va voir. Mais non toujours pareil. Ce n'est pas de la musique c'est carrément de la M... Pourquoi ce style nous envahis. Que des messages de paie du style "Et nous on est pas accepté, dans la société" et ceci et celà, quelle daube.

Une fois j'ai vu un clip avec 2 rappeurs, l'un d'eux a pointé l'autre avec son flingue, style de le tuer, les paroles étaient à la hauteur de ses 2 individus. Nul à chié. Quand je vois Diam's par exemple en affiche j'ai la haine. Si elle est si populaire ce n'est pas pour rien.

Peut etre que ce jeune homme veut véhiculer un autre style de message mais qu'importe ça ne passera jamais.

Ça c'est du rap.

:wub:

Le premier clip est réalisé par hi-tekk, un des frangins de La Caution et aussi membre du collectif Kourtrajmé (Vincent cassel et cie). Fuzati j'aime quelques morceaux mais bon faut vraiment accrocher à son univers space, je préfère largement ce qu'il fait avec le Klub des 7 (écoutez l'album la classe de musique).

Ensuite sérieusement arrêtez les vieux raccourcis style "les rappeurs qui font les gangsta font pitié", moi aussi je déteste le dirty south mais sérieux c'est comme si j'ramenais ma fraise sur le topic guitare pour sortir "nan mais sérieux tokio hotel c'est de la merde" quel intéret ? On essaye depuis la deuxième page de vous proposer des trucs sympa et vous continuez à venir balancer votre venin ...

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je vous remercie de continuer à proposer de bons morceaux de raps, j'aime à peu près tous les styles de musique, j'écoute de tout, et donc du rap, assassin, iam, ntm, le merveilleux 2pac que j'aime beaucoup et quelques autres et je suis toujours à la recherche de nouveaux sons, surtout que niveau rap, je manque d'un peu de "culture". Donc c'est cool de partager. ;)

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite sérieusement arrêtez les vieux raccourcis style "les rappeurs qui font les gangsta font pitié", moi aussi je déteste le dirty south mais sérieux c'est comme si j'ramenais ma fraise sur le topic guitare pour sortir "nan mais sérieux tokio hotel c'est de la merde" quel intéret ? On essaye depuis la deuxième page de vous proposer des trucs sympa et vous continuez à venir balancer votre venin ...

Bref.

Ben c'est pourtant tellement vrai... Et puis, tu m'excuseras, mais c'est pas parce que vous proposez des trucs sympa qu'on doit arrêter

de dire quand un truc est nul, non ? Que je sache, là, on est sur le topic consacré à un blaireau de première, donc on en profite un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empêche Marseille a fourni pas mal de bon rappeur. Iam, Psy4, FF, etc...

Après il y a NTM ( même si je n'ai jamais vraiment écouter) sniper, assassin.

Le rap post 2000 est nul quand même.

Le rap je balance du son contre le système capitaliste, la police, la vie, ajusté avec des connards, Fils de Pute, Nique la police, ça va deux minutes. Les rappeurs d'avant savaient utiliser le français et faire passer, au final les mêmes idées, mais d'une manière plus subtile et plus belle à entendre.

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite sérieusement arrêtez les vieux raccourcis style "les rappeurs qui font les gangsta font pitié", moi aussi je déteste le dirty south mais sérieux c'est comme si j'ramenais ma fraise sur le topic guitare pour sortir "nan mais sérieux tokio hotel c'est de la merde" quel intéret ? On essaye depuis la deuxième page de vous proposer des trucs sympa et vous continuez à venir balancer votre venin ...

Bref.

Ben c'est pourtant tellement vrai... Et puis, tu m'excuseras, mais c'est pas parce que vous proposez des trucs sympa qu'on doit arrêter

de dire quand un truc est nul, non ? Que je sache, là, on est sur le topic consacré à un blaireau de première, donc on en profite un peu ^^

Sauf qu'on s'échine depuis le début du topic à justement contrecarrer un peu l'image d'un rap débile malheureusement assez répandue. Des topics avec des mecs qui crachent sur des styles de musiques sans rien y connaitre j'en ai vu des tonnes, alors pour une fois au lieu de faire la liste des trucs nazes ça serait pas plus enrichissant de se consacrer aux trucs intéressants ? C'est que mon avis mais bon avoue que c'est typiquement un topic glissant sur lequel on peut vite lire tout et n'importe quoi.

PS : Je conseille également l'album "Lipopette Bar" d'oxmo puccino, c'est pas vraiment du hip-hop mais c'est super sympa à écouter, les chansons racontent de petites histoires avec différents personnages, c'est bien fichu.

Bye

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pas fait gaffe, mais le skyblog de ce Debast est quand même excellent.

http://debast01.skyrock.com/903035806-moi-...-peche-lol.html

Comme le dit le commentaire : Stylé la phOtO cOmme meme ... !

Merci pour la vidéo, tiens :)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces