Un Rappeur Hors Du Commun...


bibi595
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Paye ton troll...

Ton troll inculte surtout. Comme d'hab on a droit à de vieux raccourcis sur le rap ou hip-hop en général, c'est ouf comment faut toujours un gus intolérant de première pour venir sortir des trucs pareils dès que le mot "rap" apparait.

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paye ton troll...

Ton troll inculte surtout. Comme d'hab on a droit à de vieux raccourcis sur le rap ou hip-hop en général, c'est ouf comment faut toujours un gus intolérant de première pour venir sortir des trucs pareils dès que le mot "rap" apparait.

Bref.

Exacte, surtout que certains rappeurs que ce soit Français ou US, font partie des meilleurs paroliers au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a aussi du rap au Royaume Uni :sorcerer: (Foreign Beggars)

Sérieux ? Et ça donne quoi ? jamais entendu. A mon avis pas terrible, car je ne pense pas que la culture hip hop soit très développé de l'autre côté de la manche.

Tu me diras, si les mecs sont des passionnés, pas besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il faut pas lire... Ninja Tunes, Roots Manuva, The streets et j'en passe. Va falloir réviser ta culture avant de sortir des énormités de la sorte.

Perso le rap est mort pour moi depuis les années 2000, j'ai décroché. Mais bon doit bien rester des trucs interessants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a aussi du rap au Royaume Uni :sorcerer: (Foreign Beggars)

Sérieux ? Et ça donne quoi ? jamais entendu. A mon avis pas terrible, car je ne pense pas que la culture hip hop soit très développé de l'autre côté de la manche.

Tu me diras, si les mecs sont des passionnés, pas besoin...

Bien sympathique, assez funk/new wave avec un peu de psyché par moment au niveau des instru (ça dépend des morceaux). Les voix et le flow ça fait très US. C'est assez doux et sympa à écouter ^^

Après au niveau du rap FR y'a La Caution, Hocus Pocus, Le Klub des 7, Oxmo puccino (les anciens albums surtout), iam, assassin (vieux albums aussi).

En US ben The Roots, Run DMC ...

Bref, c'est pas l'sujet m'enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah le rap c'est tres bien comme musique , sauf toutes les chanson et groupe qui critiquent la police , qui insulte le gouvernement et qui psychotent sur leur façon de vivre dans les cités ou ils ont grandi et ou ils ont dealé pour la plupart .

en tout cas c'est toujours mieux que le r&b ( rap & blues je précise parce que le rythme & blues c'est pas ça du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"fin en mème temp sa sert a rien de chercher, je suis unique pour comprendre mon langage et y'a plien de gents qui doive me comprendre aussi , avec vos foutage de guelle, mais la question et toujour le mème, pourquoi ajouté " faire des cochonneries entre cousin et cousine , ses tout se que je veux savoir bande de pute, sa me soul les truc comme sa!! des gent qui parle ont les comprend pas, et ses pas non plus dans les énonncés nis dans mes textes..."

Je vais me convertir à sa religion :rolleyes:

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces